BSG 404 - Escape Velocity [VF - V2 Dispo]

Team 6th Race

uN PETIT MOT ET UN COMMENTAIRE RAPIDE SUR LE ZOD....

J'encourage la team pour le sub...
371
55%
je remercie la team pour le sub...
261
38%
l'épisode est trop bien
29
4%
l'épisode est pas mal
10
1%
l'épisode est pas si bien
4
1%
l'épisode est nul
3
0%
 
Nombre total de votes : 678

Re: BSG 404 - Escape Velocity [VF - 6%]

Message par Slavist le 27 Avr 2008, 00:50


Allé courage la ,
need comprendre cet épisode oO
Slavist
 
 

Re: BSG 404 - Escape Velocity [En cours]

Message par le_aleck le 27 Avr 2008, 01:11


Kaddrik a écrit :très bon zod... cela fait plaisir a chaque fois qu'on se plonge dedans, dans BSG... une immersion qui nous emmene loin...

Trop bon encore une fois...


Ouais nan mais c'est du pure délire cette série... comme tu dis, ça va loin... de plus en plus loin... L'action est toujours au top niveau, mais depuis la fin de la saison trois je trouve que l'intensité ne baisse pas. Les parallèles qu'on peut faire avec le monde dans lequel nous vivons sont complètement perfect héhéhé...

Spoiler:
le concept guerre de religion, messi, la maitrise des hallucinations comme jamais, le comme back d'helene... formidable... qui ne l'a jamais comparé avec six... enfin bon... c'est toujours un pur moment!


Cet épisode est... absolument très très bien, voir plus.

J'en profite pour flater un peu... Parce que je viens de voir l'épisode sous-titré en anglais, et très honnêtement, vos sub sont de meilleur qualité que ce que je viens de voir. En particulier au niveau syncro et faute de frappe. Ce qui à mon avis justifie complètement le temps que vous prenez et ce qui exlique complètement que vous ne fassiez pas une trad bête et méchante à partir de sub en anglais comme bcp le propose.

Alors vraiment tous mes encouragements, and may the :sosayweall: be with you !
Avatar de l’utilisateur
le_aleck
Sub addict
Sub addict
 
 
Messages: 11
Inscription : 13 Avr 2008, 23:41
Mercis envoyés: 0 fois
Mercis reçus: 0 fois

Re: BSG 404 - Escape Velocity [VF - 6%]

Message par Kad le 27 Avr 2008, 01:17


Moi je vex bien mais ma concentration elle, elle veut pas... j'y arrive pas...

enfin tinkiet plus la nuit va arriver plus...
troll:
:gazdur: :bob: :ticon?: :ticon?: :ticon?: :ticon?:
du coup je serai d'autant plus concentré...
et le boulot pourra commencer, en plus les gens seront couchés car le marchand de sable sera passé et du coup le silence sera d'or pour bien travailler...

Non mais moi je vois des gens, pleins de gens passé, mais pas grand monde essayer de nous encourager (sans vexer ceux qui le font ou l'ont fait ce soir)...
troll:
un peu comme son équipe préférée de foot ou de basket...

allez les gars, pondez nous le sub,
allez les gars faites vibrer le hub
atcha, atcha, atcha,
tous ensemble...
TOUS ENSEMBLE,
hé hé !!!
Encore une repliiiiiiiquueeeeeee,
Encore une tite ligneeeeeee,
atcha atcha atcha ( :diafouet: :fouetteuse: )
allez les gars vous y êê...ê êêêêê tes !
Finila traduction,
Au tour de la synchro----nisation
atcha atcha atcha ( :diafouet: :fouetteuse: )
allez les gars vous y êê...ê êêêêê tes !
Un tite relecture pour la forme,
une verif pour ma pomme...
et c'est finie, je sais pas comment finireeeeeeee la chansonononononon... gong !!!

Info:
bon vous l'aurez compris je fais de la pub pour mes boutons info et troll...
vous avez raison, je tripe tout seul, mais quoi de plus normal, personne veux me suivre dans mon délire euphorique de BSG for ever... bsg for all the night...
enfin, c'est pas grave..; je vous retrouve dans mon prochain délire...
troll:
edit kaddrik qui parle à la 3eme personne, encore: Non mais des fois je vous jure celui la il s'est plus s'arrêter... j'espère que mes conneries vos font rire parce que c'est pas fini...

Info:
bah si c fini
troll:
juste pour déconner et fermer les tiroirs, vous dire que le sub avance pas parce que je fais le con avec vous, enfin pour vous, enfin non pour moi tout seul... y'a que Cahuet qui peut comprendre..

Info:
Cahuet, c'est un de mes chiens, se référer au topic dédié à nos compagnons. IL est trop chou en tous les cas...
troll:
petage de plomb total...
"la vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie..."
La Meute de Noor

Image

Retraité en manque de sub...
Avatar de l’utilisateur
Kad
Orchimin
Orchimin
 
 
Messages: 3404
Inscription : 05 Oct 2007, 20:11
Mercis envoyés: 10 fois
Mercis reçus: 36 fois

Re: BSG 404 - Escape Velocity [VF - 6%]

Message par Slavist le 27 Avr 2008, 01:43


Go traduire plutot que péter un plomb :)
Slavist
 
 

Re: BSG 404 - Escape Velocity [VF - 6%]

Message par Kad le 27 Avr 2008, 01:45


go t'inscrire ici pour m'aider...
"la vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie..."
La Meute de Noor

Image

Retraité en manque de sub...
Avatar de l’utilisateur
Kad
Orchimin
Orchimin
 
 
Messages: 3404
Inscription : 05 Oct 2007, 20:11
Mercis envoyés: 10 fois
Mercis reçus: 36 fois

Re: BSG 404 - Escape Velocity [VF - 6%]

Message par delphiki le 27 Avr 2008, 02:09


Heureusement que kadd m'aide un peu, sinon j'aurais été tout seul pour traduire l'épisode, je m'en sors avec les 2/3 finalement :-°

Merci kadd :p

Allez, j'y retourne !
Never trust user input.
Image Mon compte Twitter - Image Celui de U-Sub
Avatar de l’utilisateur
delphiki
Admin
Admin
 
 
Messages: 5707
Inscription : 14 Oct 2007, 03:02
Localisation : Lyon
Mercis envoyés: 189 fois
Mercis reçus: 938 fois
Sexe: Homme

Re: BSG 404 - Escape Velocity [VF - 6%]

Message par WilliamEatWorld le 27 Avr 2008, 02:10


Merci à vous deux :D
WilliamEatWorld
Sub addict
Sub addict
 
 
Messages: 14
Inscription : 19 Avr 2008, 14:10
Mercis envoyés: 0 fois
Mercis reçus: 0 fois

Re: BSG 404 - Escape Velocity [VF - 6%]

Message par Kad le 27 Avr 2008, 02:24


non, mais dites leur de me lâcher, y'a un monsieur goo...ad... qui me suit partout ou je vais, c'est pénible, aurai je fait une grosse faute et vais devoir le payer...
donc bon, je fais gaffe
troll:
chutttt... le dites pas que je vous en parle...
Info:
donc pour information, il n'y a pas droit d'inciter les gens à cliquer sur les pubs... mdr des ricains qui font de l'anti capitalisme j'adore...

Prière de ne pas cliquer sur les pubs, enfin vous aurez compris bien sur qu c'est une connerie de plus pour que...


chut on a dit pas d'incitation au clic je vous pris, cela suffit...

ah bah merde, alors et comment on va le payer l'hebergeur, en clic peut etre... il sera content...
non mais je trouve ca caucasse... sans rire, et du coup il me piste... rah la la la le monde ne tourne plus rond, les capitaliste veulent se faire moins de tunes...
de toute façon à la base tout est virtuel
troll:
nonon, on est pas dans matrix, le coq à 5h c un vrai et il te reveille pour de vrai aussi... et les voisins casse couille c des pure souche aussi, des souches de casse noisettier...

enfin, cela change pas grand chose à vos histoires... vous tout ce qui vous intéresse c'est le sub, et plus vite que ca :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
alors le trad là qui pete des plomb au lieu de faire on taf, il devrait peut-etre retouner dessus, histoire que demain on est les subs...
bah je dis non, je veux la greve, na!!! :twisted: :twisted: :twisted:

Non, juste des fois je sais pas si cela vous arrive, mais faire la greve est pa possible...
Moi je vous donne un exemple tout con, l'autre il fait la grève alors qu'il a un boulot, bon il veut plus de tunes normal, plus de collegue normal aussi surtou en mini jupe et dans la vingtaine... mais bon le gamin malade qui a la leucémie ou le cancer, lui la grève il va la faire quand ? ou l'ethipien ???
non c'est vrai... même nous si on fait la grève c pire que ce que tu pense, t'es tout de suite remplacé faut pas croire, mais l'économie de marché c partout maintenant...

enfin bon quand tu auras lu mon délire tu vas te dire, lui il a trop bu ce soir (bah non, je bois pas... mais qu'est-ce que je fume), comme quoi tu te serai planté...
bref, je vais enfin retrouver ma trad et me déchirer (enfin tout doucement, ça sert à rien de courir...)

bizoo a tte
Info:
c'est juste un delire passager, toi l'invité ou le membre ne t'inkiet pas je suis seulment dans ce message à 3% de mes capacités intellectuelles, bon sachant que l'homme en général en utilise que 10%, celma veut dire en fait que là j'ai pas utilisé grand chose, si mes doigts sur les touches pour taper sur le clavier... mais pas de matire grise, elle est trop enfumée, la pauvre
"la vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie..."
La Meute de Noor

Image

Retraité en manque de sub...
Avatar de l’utilisateur
Kad
Orchimin
Orchimin
 
 
Messages: 3404
Inscription : 05 Oct 2007, 20:11
Mercis envoyés: 10 fois
Mercis reçus: 36 fois

Re: BSG 404 - Escape Velocity [VF - 6%]

Message par Kad le 27 Avr 2008, 02:27


delphiki a écrit :Heureusement que kadd m'aide un peu, sinon j'aurais été tout seul pour traduire l'épisode, je m'en sors avec les 2/3 finalement :-°

Merci kadd :p

Allez, j'y retourne !


bein, un jour je t'aide promis...
mais la, je prefere déconner un peu avec mes potos les invisibles et les muets, enfin pas muets mais insensible aux charmes des sirènes que je leur envoies depuis tout à l'heure, à la fois pour qu'ils participent et pk pas s'inscrivent sur le fofo,
troll:
et qu'il ne disent pas non plus que je leur ai dit de cliquer sur le pub, c pas vrai !!!!
"la vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie..."
La Meute de Noor

Image

Retraité en manque de sub...
Avatar de l’utilisateur
Kad
Orchimin
Orchimin
 
 
Messages: 3404
Inscription : 05 Oct 2007, 20:11
Mercis envoyés: 10 fois
Mercis reçus: 36 fois

Re: BSG 404 - Escape Velocity [VF - 6%]

Message par Pet1durite2 le 27 Avr 2008, 02:44


OULA KAD tu serai pas entrain de fumer un truc qui faut pas...
cela fait un moment que je te surveille a distance sans rien dire, mais là je te suis...
comme tu incites à s'inscrire je le fais pas , juste par esprit de contradiction
troll:
je suis français lol


Pour le truc des grèves je vois pas le rapport, mais bon... un mec qui se bat pour son boulot et un autre contre la maladie cela se compare pas, enfin après tout, tu dois savoir de quoi tu parles... mais c vrai que c dégueulasse ceux qui défilent pour avoir un peu plus de privilèges ey celui qui dans sa chambre d'hosto... y'en a qu'un dont on parle... le gréviste...
D'ailleurs je sais pas si qqun a vu dans les journaux les histoires belges à ce propos...
eux ils pètent un boulon, et dire que 5 millions de belges risque dans les 5 ou 10 de devenir français... :D :mrgreen:
et bientôt les suisse français aussi pk pas, et la grande France sera de retour, vive sarkoleon, ah pardon napoleon... blanc bonnet et bonnet blanc
bref, ils pètent tous des plombs, les prix de l'essence, de la viande, des légumes, de l'internet, du téléphone... ils se foutent de nous...
enfin, y'a de quoi péter de plomb tu as raison alors pète des plomb, mais dénonce,
d'aillerus j'ai vu que vous avez ouvert plein de sujet de discussion, mdr...
troll:
j'espère que ceux qui s'inscrivent comme des moutons, vont au moins poster dans tous ces topics
Info:
t'as vu j'ai pigé le coup des balises sans soucis


allez bonne attente à tous, et merci pour les subs de BSG, trop bon de pas attendre trop longtemps...
troll:
a contrario, on doit attendre 6 jours pour voir le suivant... :lol:


allez je vais continuer a suivre tes aventure ti kaddounet fouetté... et patienter avec tout le monde promis un jour je serai un des moutons de kad
Pet1durite2
 
 

Re: BSG 404 - Escape Velocity [VF - 6%]

Message par Kad le 27 Avr 2008, 02:50


mdr
merci bien pet1durite2.. ca fait plaisir...

mais bon je considère pas les gens qui s'inscrivent comme des moutons quand même, je pense qu'ils le font (enfin j'espère) par plaisir...

allez je suis motivé, tu m'as fait plaisir alors je vais a ma trad.... comme quoi le fouet marche pas toujorus


Info:
a contratrio quoiqu'il en soit tu attends toujours au moins 6 jours... on est pas de smachines, donc aprfois c 3 jorus pour les faire mais sinon souvent 2 jours, et le dimanche c la... mais bon du coup pour avroi le sub, le minimum serait de 6 jours... si sortie le lundi une semaine et dimanche la semaien suivante.. enfait tu as raison je sais pas pk je repond à ca...
"la vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie..."
La Meute de Noor

Image

Retraité en manque de sub...
Avatar de l’utilisateur
Kad
Orchimin
Orchimin
 
 
Messages: 3404
Inscription : 05 Oct 2007, 20:11
Mercis envoyés: 10 fois
Mercis reçus: 36 fois

Re: BSG 404 - Escape Velocity [VF - 6%]

Message par ptititachii le 27 Avr 2008, 02:53


Après ces gros trip, impossible pour moi de rester inactif...
Inscription OKé (la moutonisation, je la revendique, moi, monsieur ^^)
T'en a trop pris Kad, t'en as trop pris.... :mrgreen:

Bon courage pour la suite... :roll:
ptititachii
Sub addict
Sub addict
 
 
Messages: 13
Inscription : 27 Avr 2008, 02:46
Mercis envoyés: 0 fois
Mercis reçus: 0 fois

Re: BSG 404 - Escape Velocity [VF - 6%]

Message par TeyL@ le 27 Avr 2008, 03:03


Mais ??????????? on est déjà tous des moutons de Kad :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
TeyL@
NoLife
NoLife
 
 
Messages: 177
Inscription : 25 Fév 2008, 13:14
Mercis envoyés: 0 fois
Mercis reçus: 0 fois

Re: BSG 404 - Escape Velocity [VF - 6%]

Message par TeyL@ le 27 Avr 2008, 03:06


Eéééééééééé Kad, penses aux copains.... fais tourner...
troll:
:bob: :becketjoie: :gazdur: :baise:
Avatar de l’utilisateur
TeyL@
NoLife
NoLife
 
 
Messages: 177
Inscription : 25 Fév 2008, 13:14
Mercis envoyés: 0 fois
Mercis reçus: 0 fois

Re: BSG 404 - Escape Velocity [VF - 6%]

Message par Kad le 27 Avr 2008, 03:16


pk trop pris, sans déconner, moi je touche à rien d'autre

Info:
ah si pardon au sub... et ça tu deviens addict super rapidoo... un truc de ouf..


troll:
alors si toi aussi tu te cherches un drogues sur la corde raide, choisi le sub, le Usub...mdr !!!


bon, je trippe ce soir mais faut pas croire on bosse aussi en même temps, enfin surtou delphiki, a fond sur sa trad... 3 parties sur 4 le gaillard... bah lui qui disaient qu'ils en voulaient toujours plus je peux vous le dire, vous pouvez l'encourager, a fond les balons.... les balls.. pardon cela se dit pas... Dixit Charlie de TAAHM à Jake...

Enfin, bon, moi je kiffe quand on me suis dans mes délires... et puis les topic nouveaux, bah tinkiet on va te les remplir... nosu allons les remplir, vous allez les remplir...
Info:
bah oui c a toi que je koz celui qui actualise sa page toute les 2 minutes... viens donc déposer un message dans un des sujet cela passe plus vite le temps d'attente...


allez je vais bosser du coup...
"la vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie..."
La Meute de Noor

Image

Retraité en manque de sub...
Avatar de l’utilisateur
Kad
Orchimin
Orchimin
 
 
Messages: 3404
Inscription : 05 Oct 2007, 20:11
Mercis envoyés: 10 fois
Mercis reçus: 36 fois

PrécédentSuivant

Retour vers BSG


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)