heroes

Les séries hors catégorie

Re: heroes

Message par BelXander le 23 Nov 2007, 04:04


Heu... T'as vu la saison un ?
Non parce que bon, là le monde il est sauvé.
Et puis tout ne tourne pas autour de Peter. T'as du voir 4 épisodes ? ("save the cheerleaders, save the world !")

Là, c'est une toute autre intrigue !
Donc bon...
C'est un peu descendre une série avec que peu d'arguments.

Dans ce cas là Stargate aurait du s'arrêter après 2 saisons. Les Goa'Ulds, les Goa'Ulds, ça va 5 minutes hein (même si ce sont pour moi les meilleurs ennemis de la franchise). Combien de tps il est resté l'ennemi principal Apophis hein ?
Bcp plus qu'une saison. Et les Goa'Ulds, tjrs présent saison 10. T'en avais pas marre ?
Donc bon...avec un raisonnement comme ça on va pas loin. On invente un ennemi dans un épisode, on le tue à l'épisode d'après, et on repart sur de nouvelles bases, etc... c'est ça ?

Le fait d'une série c'est de pouvoir étirer des scénarios et des idées sur le long terme. Travailler tout un mythe sur 20 épisodes (en moyenne). Et on reconnait la qualité quand on est pris et qu'on attend la suite, quand les liens entre les divers scénarios et personnages sont très bien tissés. En l'occurence tout l'inverse de ce qu'est en train de faire SGA saison 4 qui me déçoit à un point... (bcp trop d'épisodes indépendant qui ne serve pas l'intrigue globale ; on regarde, rien à voir avec le scénar global, ça soule, c'est tjrs pareil, on oublie, et on passe au suivant)

Humhum. Enfin...

Excuse moi de m'être un peu emballé, mais franchement, ne pas aimer cette série (Heroes) je peux le comprendre mais avec un argument pareil, ça me met hors de moi (et pourtant je ne considère pas Heroes comme ma série préférée, je ne suis pas pro-Heroes).
Deux auteurs, deux fan-fictions, deux aventures.
Les Héros de la Force et SG-20 vous attendent sur :
Image
Avatar de l’utilisateur
BelXander
Orchimin
Orchimin
 
 
Messages: 6335
Inscription : 06 Oct 2007, 13:06
Localisation : Le Havre
Mercis envoyés: 339 fois
Mercis reçus: 1038 fois
Skype: belxanders
Sexe: Homme

Re: heroes

Message par betiz22 le 24 Nov 2007, 00:36


dans le fond jsuis tout a fait d'accord avec toi...j'exagère un peu sur mes propos,je l'admets..Mais je comprends pas tout l'engouement qu'il y a derrière,tout le monde adore,tu te dis pas pro heroes mais tu en fais des éloges,j'aimerai savoir pourquoi tout le monde est de cette avis..C'est pas la serie de l'année qd meme...Et sache que j'ai vu tout les episodes,j'ai pas mal accroché au debut,mais comme je l'ai dis precedement,c'est une serie qui manque d'intensité dont peter petrelli est le seul a detenir la clé...
+++...Ainsi va la vie, elle te demande beaucoup d'efforts, fortifie ton esprit, il te faut battre et rebattre ton score...+++

ooObeTiZOoo..2Bcrw.92i.
Avatar de l’utilisateur
betiz22
NoLife
NoLife
 
 
Messages: 320
Inscription : 09 Oct 2007, 23:48
Localisation : 92i (hauts de seine)
Mercis envoyés: 0 fois
Mercis reçus: 0 fois

Re: heroes

Message par BelXander le 24 Nov 2007, 03:26


Qu'entends-tu par intensité ?

Et pourquoi penses-tu que seul Peter Petrelli détient le clé de l'affaire ?

Que veut Adam ? Qui est la Compagnie exactement et quelle sont ses objectifs exacts ? que va-t-il se passer pour arriver à ce qu'on a vu dans le futur ? et le dernier épisode qui était vraiment pas mal laisse encore une fois présager une très bonne suite.
Donc je ne sais pas ce qu'il te faut.
Et pour moi, c'est la série qui a apportée le plus depuis 1 an, celle qui est le plus travaillée et ce sur tout les niveaux (scénaristique, réalisation, clins d'oeil, acteur, mystères) et qui promet le plus. J'en fait des éloges car elle est très clairement au dessus de toutes les autres séries de ce type actuellement. (et ce n'est pas Lost et ces errements scénaristique à n'en plus finir ponctué de nombreux flash backs qui ne nous guident pas vraiment qui peut être devant)

Heroes est une série que l'on regarde et que l'on suit car on veut savoir ce qu'il va arriver au personnages, et connaitre tous les mystères. Elle nous pousse à nous poser des questions sur tels et tels personnage ou actions.

Mon top 10 série dans l'ordre : Dark Angel, Angel, Roswell, Alias, Veronica Mars, Grey's Anatomy, Desperate Housewives, Sliders, StarGate, Heroes.
Deux auteurs, deux fan-fictions, deux aventures.
Les Héros de la Force et SG-20 vous attendent sur :
Image
Avatar de l’utilisateur
BelXander
Orchimin
Orchimin
 
 
Messages: 6335
Inscription : 06 Oct 2007, 13:06
Localisation : Le Havre
Mercis envoyés: 339 fois
Mercis reçus: 1038 fois
Skype: belxanders
Sexe: Homme

Précédent

Retour vers Autres Séries TV


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron