heroes

Les séries hors catégorie

heroes

Message par @urios le 14 Nov 2007, 03:58


betiz22 a écrit :ouh la..me remercie pas..tu sera peut etre decu...moi c simple,si le prochain episode assure pas j'arrete la serie...voir 2..mais pas plus..pour le moment..++++

C'est comme la série Heroes, j'ai trop accroché au début et vers la fin j'ai trouvé ça trop lourd et je m'endormais aussi, j'étais lassé !
Donc Heroes du balais, même si j'en connais quelques-uns à qui ça leur plait, moi je peux plus le regarder :mrgreen:
Image
@urios
NoLife
NoLife
 
 
Messages: 208
Inscription : 10 Oct 2007, 11:06
Mercis envoyés: 0 fois
Mercis reçus: 0 fois
Skype: peghorse

Re: journeyman

Message par betiz22 le 14 Nov 2007, 04:43


jtrouvais aussi que la 2éme saison de heroes etait trop naz mais l'episode de cette semaine m'a fais changer d'avis..y va enfin y avoir un peu d'action..enfin j'espere.. sinon je zapperai aussi cette serie!!
ChTiPowA a écrit :
betiz22 a écrit :ouh la..me remercie pas..tu sera peut etre decu...moi c simple,si le prochain episode assure pas j'arrete la serie...voir 2..mais pas plus..pour le moment..++++

C'est comme la série Heroes, j'ai trop accroché au début et vers la fin j'ai trouvé ça trop lourd et je m'endormais aussi, j'étais lassé !
Donc Heroes du balais, même si j'en connais quelques-uns à qui ça leur plait, moi je peux plus le regarder :mrgreen:
+++...Ainsi va la vie, elle te demande beaucoup d'efforts, fortifie ton esprit, il te faut battre et rebattre ton score...+++

ooObeTiZOoo..2Bcrw.92i.
Avatar de l’utilisateur
betiz22
NoLife
NoLife
 
 
Messages: 320
Inscription : 09 Oct 2007, 23:48
Localisation : 92i (hauts de seine)
Mercis envoyés: 0 fois
Mercis reçus: 0 fois

Re: journeyman

Message par Arcueil le 14 Nov 2007, 23:13


tssss c'est énorme Heroes!!! :D
encore que vous dites ça de Prison Break je veux bien mais de Heroes non quand même :p
This is Legen...wait for it... dary!!

L'Homme prévoit, Dieu rit.
Avatar de l’utilisateur
Arcueil
Ancien Subber
Ancien Subber
 
 
Messages: 804
Inscription : 14 Oct 2007, 00:59
Localisation : Paris
Mercis envoyés: 0 fois
Mercis reçus: 0 fois

Re: journeyman

Message par betiz22 le 16 Nov 2007, 02:18


le plus gros repproche que j'ai a faire sur heroes c'est qu'il y a un gros manque d'intensité,sauf peut etre les apparitions d'Hiro Nakamura qui ont un brin d'humour et une certaine tension....(
Dark a écrit :tssss c'est énorme Heroes!!! :D
encore que vous dites ça de Prison Break je veux bien mais de Heroes non quand même :p
+++...Ainsi va la vie, elle te demande beaucoup d'efforts, fortifie ton esprit, il te faut battre et rebattre ton score...+++

ooObeTiZOoo..2Bcrw.92i.
Avatar de l’utilisateur
betiz22
NoLife
NoLife
 
 
Messages: 320
Inscription : 09 Oct 2007, 23:48
Localisation : 92i (hauts de seine)
Mercis envoyés: 0 fois
Mercis reçus: 0 fois

Re: journeyman

Message par @urios le 16 Nov 2007, 02:56


betiz22 a écrit :le plus gros repproche que j'ai a faire sur heroes c'est qu'il y a un gros manque d'intensité,sauf peut etre les apparitions d'Hiro Nakamura qui ont un brin d'humour et une certaine tension....(
Dark a écrit :tssss c'est énorme Heroes!!! :D
encore que vous dites ça de Prison Break je veux bien mais de Heroes non quand même :p

Tout à fait j'aurai pas mieux dit alors je reprends tes expressions.
100% d'accord.
Image
@urios
NoLife
NoLife
 
 
Messages: 208
Inscription : 10 Oct 2007, 11:06
Mercis envoyés: 0 fois
Mercis reçus: 0 fois
Skype: peghorse

Re: journeyman

Message par betiz22 le 16 Nov 2007, 03:03


merci..ca me rassure ..c'est a croire que juste le nom d'une serie en fait sa notorité..Donc,je le dis haut et fort,heroes,a mon gout,c'est un peu de la :evil: :? :twisted: :| :cry:
+++...Ainsi va la vie, elle te demande beaucoup d'efforts, fortifie ton esprit, il te faut battre et rebattre ton score...+++

ooObeTiZOoo..2Bcrw.92i.
Avatar de l’utilisateur
betiz22
NoLife
NoLife
 
 
Messages: 320
Inscription : 09 Oct 2007, 23:48
Localisation : 92i (hauts de seine)
Mercis envoyés: 0 fois
Mercis reçus: 0 fois

Re: journeyman

Message par Arcueil le 17 Nov 2007, 00:34


certe des épisodes ne sont pas aussi intenses que d'autres mais franchement la saison 2 vaut le détour
This is Legen...wait for it... dary!!

L'Homme prévoit, Dieu rit.
Avatar de l’utilisateur
Arcueil
Ancien Subber
Ancien Subber
 
 
Messages: 804
Inscription : 14 Oct 2007, 00:59
Localisation : Paris
Mercis envoyés: 0 fois
Mercis reçus: 0 fois

Re: journeyman

Message par BelXander le 17 Nov 2007, 04:10


Pfffu.

Heroes is huge !!

C'est vraiment excellent.

Les scénars sont tous géniaux, il y a toujours de la tension, quelque chose qui peut se produire, un mystère à résoudre, une énigme en suspens, des personnages ayant des secrets.

Alors certes y'a pas de baston à coup de super pouvoirs à tous les zodes, pour ça faut se tourner vers Spiderman 3 ou X-Men 3 c'est sur, et donc ça peut paraitre 'sans intensité' mais même sans user des pouvoirs de chacun, et seulement avec des liens complexes entre les personnages et une intrigue vraiment très bien fiecelée, on est tenu en haleine.
Mais il faut aimer suivre un scénario sur le long terme et incorporant moults personnages et énigmes.

Après chacun son avis.
Sur ce...
Deux auteurs, deux fan-fictions, deux aventures.
Les Héros de la Force et SG-20 vous attendent sur :
Image
Avatar de l’utilisateur
BelXander
Orchimin
Orchimin
 
 
Messages: 6335
Inscription : 06 Oct 2007, 13:06
Localisation : Le Havre
Mercis envoyés: 339 fois
Mercis reçus: 1038 fois
Skype: belxanders
Sexe: Homme

Re: journeyman

Message par betiz22 le 18 Nov 2007, 03:24


Oui j' aime suivre un scénario sur le long terme incorporant moults personnages et énigmes,si c'etait pas le cas,je ne serai meme pas sur ce forom..merci Stargate... Mais franchement,heroes,je vais me répéter,ca manque d'intensité..mAINTENANT?J'avoue que l"episode de lundi etait interressant..On sent que peter petrelli va etre chaud bouillant..la memoire est revenu..Moi,par contre,j'oublie pas que jme suis fais chier sur pas mal d'episodes... :?

Heroes is huge !!

C'est vraiment excellent.

Les scénars sont tous géniaux, il y a toujours de la tension, quelque chose qui peut se produire, un mystère à résoudre, une énigme en suspens, des personnages ayant des secrets.

Alors certes y'a pas de baston à coup de super pouvoirs à tous les zodes, pour ça faut se tourner vers Spiderman 3 ou X-Men 3 c'est sur, et donc ça peut paraitre 'sans intensité' mais même sans user des pouvoirs de chacun, et seulement avec des liens complexes entre les personnages et une intrigue vraiment très bien fiecelée, on est tenu en haleine.
Mais il faut aimer suivre un scénario sur le long terme et incorporant moults personnages et énigmes.

Après chacun son avis.
Sur ce...[/quote]
+++...Ainsi va la vie, elle te demande beaucoup d'efforts, fortifie ton esprit, il te faut battre et rebattre ton score...+++

ooObeTiZOoo..2Bcrw.92i.
Avatar de l’utilisateur
betiz22
NoLife
NoLife
 
 
Messages: 320
Inscription : 09 Oct 2007, 23:48
Localisation : 92i (hauts de seine)
Mercis envoyés: 0 fois
Mercis reçus: 0 fois

Re: heroes

Message par BelXander le 18 Nov 2007, 13:39


Mouais...
Stargate, scénario sur le long terme...
SG-1 je veux bien, SGA, c'est sur du très long terme alors !

Car franchement là, les épisodes ils nous les passeraient dans le désordre comme sait le faire TF1 ça ne ferait aucune différence tellement le scénar global est important...
Donc je veux bien qu'il y est qq zodes indépendent pour souffler et nous montrer autre chose mais faire toute une saison (presque la moitié en tout cas) sur des épisodes où le scénar commence et se finit 40min plus tard, bah c'est vraiment se foutre de nous.
Enfin c'est mon avis.
En tout cas si la saison ne relève pas de niveau très bientot, bah ça sera au revoir SGA pour la S5 !
Deux auteurs, deux fan-fictions, deux aventures.
Les Héros de la Force et SG-20 vous attendent sur :
Image
Avatar de l’utilisateur
BelXander
Orchimin
Orchimin
 
 
Messages: 6335
Inscription : 06 Oct 2007, 13:06
Localisation : Le Havre
Mercis envoyés: 339 fois
Mercis reçus: 1038 fois
Skype: belxanders
Sexe: Homme

Re: heroes

Message par wahwah le 18 Nov 2007, 18:22


Moi,par contre,j'oublie pas que jme suis fais chier sur pas mal d'episodes...


On s'est aussi fait chier sur plusieurs saison de Sg1 et sga, et pourtant on dit pas que c'est de la merde^^


Certains zodes de heroes, sont plutot des zodes "d'attente" c'est tout, les prochains, ils vont piquer^^ rien que le dernie,r c'est une tuerie, mais qui sont les bons? qui sont les méchants? O_o eds fois j avoue je pige plus rien :p


de plus, peter ami du jap, et celui ci ennemi de adam.. en gros, ca voudra dire que peter sera confronté entre deux groupes? son frere , mohinder molly etc, et adam .

ça en devient compliqué des fois^^
wahwah
 
 

Re: heroes

Message par betiz22 le 18 Nov 2007, 22:11


plus les histoires se croisent,plus on va s'y perdre...a ce rythme la,ils sont partis pour faire 5 saisons d'heroes avant de demeler toutes les histoires...
+++...Ainsi va la vie, elle te demande beaucoup d'efforts, fortifie ton esprit, il te faut battre et rebattre ton score...+++

ooObeTiZOoo..2Bcrw.92i.
Avatar de l’utilisateur
betiz22
NoLife
NoLife
 
 
Messages: 320
Inscription : 09 Oct 2007, 23:48
Localisation : 92i (hauts de seine)
Mercis envoyés: 0 fois
Mercis reçus: 0 fois

Re: heroes

Message par Arcueil le 18 Nov 2007, 22:57


clair et c'est ca qu'est trop bon!
tous les personnages ont des relations complexes entre eux. on commence à en connaitre certaines mais je suis qu'il y en a encore plein d'autres
vivement la suite :D
This is Legen...wait for it... dary!!

L'Homme prévoit, Dieu rit.
Avatar de l’utilisateur
Arcueil
Ancien Subber
Ancien Subber
 
 
Messages: 804
Inscription : 14 Oct 2007, 00:59
Localisation : Paris
Mercis envoyés: 0 fois
Mercis reçus: 0 fois

Re: heroes

Message par wahwah le 20 Nov 2007, 04:25


+1
wahwah
 
 

Re: heroes

Message par betiz22 le 23 Nov 2007, 03:19


pas sur que tout le monde attendra 5 saisons pour savoir que peter sauvera le monde...serieux..s'ils en reste la,cad 2 saisons,je trouverai ca très bien..trop d'heroes égale zero......
+++...Ainsi va la vie, elle te demande beaucoup d'efforts, fortifie ton esprit, il te faut battre et rebattre ton score...+++

ooObeTiZOoo..2Bcrw.92i.
Avatar de l’utilisateur
betiz22
NoLife
NoLife
 
 
Messages: 320
Inscription : 09 Oct 2007, 23:48
Localisation : 92i (hauts de seine)
Mercis envoyés: 0 fois
Mercis reçus: 0 fois

Suivant

Retour vers Autres Séries TV


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)