non mon cher kaddrik, je ne pense pas qu'à ça en regardant stargate ^^ mais lels filles se posent cette question, par contre, quel gun ils utilisent on s'en tape le coquillard
Sheppard est toujours + ou - accompagné, il apprend que sa meilleure amie attend un enfant, rodney est avec katie... ça se comprendrait que le "petit" Ronon veuille se caser...
c'est la vie de tous les jours...
Et puis, faut pas oublier qu'ils rentrent pas chez eux après la mission... ils voient toujours les mêmes gens...
Pour avoir lu le début de
Mars la Rouge(histoire des premier colons de Mars), lorsqu'il y a confinement, des relations se nouent...
d'ailleurs une question, vous croyez qu'ils ont une salle de bains perso?
rhonkar a écrit :Moi je pense que ce n'est pas impossible mais ce que tu as vu s'appelle un montage.
Moi j'ai déja fait un montage qui montre Daniel comme un méchant (prêcheur...cf épisode 14 saison10), mais c'est vrai que Ronon, à mon avis, aimerait bien un peu d'amour...Vu le temps qu'il a passé sans en faire

(cf c'est un ex Runner).
moi j'appelle ça une photo... et il me semble impossible qu'ils se retrouvent dans cette position pour discuter couture... je ne parle pas de qqch de concret, mais d'une ATTIRANCE...