Voilà LA surprise !!
Idée de Solaris !
Réalisation par Solaris et Moi !
Revu par Moi !
Un fichier Zip contenant attention les yeux !! :
(il sera très certainement prochainement mis en ligne sur le forum dans la section téléchargement ! C'est juste que je n'ai pas réussi à contacter Jess, bon je vous fait pu languir)
4 Fichiers de sous titres !!
Et oui rien que ça !
Et de tous nouveaux sous titres (enfin... c'est les même hein mais ils sont)
en couleurs !!!
Et oui, les sous titres ont été colorisés par Solaris et moi aujourd'hui même et nous sommes satisfait du résultat pour vous le distribuer !
Une couleur étant attribué à chaque personnage ! Cela facilite l'identité visuelle du personnage qui parle.
C'est une technique svt utilisé en animes !
Nous l'avons reproduite pour StarGate Atlantis !
Nous espérons que cela va vous plaire ! N'hésitez pas à poster vos commentaires ou critiques !!
Tant qu'ils sont argumentés nous sommes ouverts pour toutes réclamations dans le but de nous améliorer !
Et
en plus , ce n'est pas fini, il y a aussi des sous titres pour la version
720p de l'épisode 2 de cette 4ème saison ! (oui oui on a commencé par le second épisode, on est pas logique mais bon... le premier va venir !)
En couleur ou en normal !
De plus, les sous-titres ont été relus, retouchés, modifiés, et normalement il ne doit plus rester de fautes ou d'erreurs !
Toutes les fautes ont été corrigées, les espaces devant les "!" et "?" placées, les points ou les tirets manquants rajoutés, etc... (rajout de la phrase manquante, correction de tps de synchro etc...)
C'est normalement les dernières version que l'on pourra sortir (mais non officiellement, puisque les 2 "chefs" kaddrik et Jeff n'ont pas validés ces sst) à part si des peaufineurs trouvent qq chose à redire.
Donc.... Voilà le
contenu complet du fichier zip :
Stargate.Atlantis.S04E02.DSR.XviD-NoTV-sstfrSRT-the6thRace-DSR.srt > le srt classic !
Stargate.Atlantis.S04E02.720p.HDTV.x264-MiNT-sstfrSRT-the6thRace-HD .srt> et le SRT 720p !
Stargate.Atlantis.S04E02.DSR.XviD-NoTV-sstfrASScolo-the6thRace-DSR.ass > le fichier de sous titres colorisé pour la version de base de la vidéo (DSR, celle de 350Mo).
Stargate.Atlantis.S04E02.720p.HDTV.x264-MiNT-sstfrASScolo-the6thRace-HD.ass > le fichier de sous titres colorisé pour la version Haute Définition 720p de SGA !
ATTENTION ! Les sous titres en couleurs, sont des fichiers .ass, qui ne fonctionnent qu'avec vobsub normalement, donc utilisez Media Player Classic, en renommant le fichier de sous titre comme la vidéo ! (effacer à partir de "-sstfr...") Et ENJOY !
Voilà le lien pour télécharger tout ça :
http://dl.free.fr/ct96xfI4O/StarGateAtlantis-S4E02-Bouéedesauvetage-VOstFR-The6thRace-VersionFinale.zip
J'espère que cela vous fera plaisir et n'hésitez pas à venir poster vos commentaires !!