par betiz22 le 02 Jan 2008, 02:35
SUPER MEDIOCRE?? nexagerer pas,ya des versions pourris mais yen a 2 très biens...G vu des series diffusés bien pire que ca...style la premiere saison de Oz,sur serie club,on dirait un TS cam avec sous titres pire que pourri.. Pour stargate,le seul vrai probleme c'est les effets speciaux,certains sont a la limite du novice mais dici a la sortie du dvd ils auront le temps de le faire...le fait de deja l"'avoir vu ne mempechera pas d'acheter le dvd non plus!! mais en tant que stargates fan,ya pas de mal" a l"avoir vu en avant premiere,et yorai pas U de mal" a faire les sous titres non plus...je l'ai vu sans sous titres,ca reste comprehensible,sauf kan Vala ou dr jakson enchaine,jattendais de voir de voir si nous(6th race)allions nous lancer dessus... jvoulais meme lancer une petition mais G vu ke les principaux acteurs du site ne sont pas pour donc j'ai abandonné l'idée..ma version est la "stargate-aot2k8.avi,elle est très bien,si ca peut motiver quelqu'un... mais je me doute malheuresement que tout le monde est partit voir en face pour les prendre..voili voilou...
+++...Ainsi va la vie, elle te demande beaucoup d'efforts, fortifie ton esprit, il te faut battre et rebattre ton score...+++
ooObeTiZOoo..2Bcrw.92i.