sga 403

Team 6th Race

Message par darkgwen56 le 15 Oct 2007, 14:52

Je viens de tomber sur l'épisode mais en vostfr.
Je me suis dit que quelqu'un avait été très rapide mais en fait çà été fait à la barbare. Il ya des mots qui ne sont pas traduits, la synchro est par moment nul à chier ( un moment ya eu trois lignes qui sont apparus en moins d'une seconde, j'ai dû mettre sur pause pour lire ). Il y a des fautes assez visibles.

Donc j'ai arrêté de le regardé, et je vais attendre que vous le finnisez.
Vite fait ne veux pas dire bien fait, il faut prendre son temps pour que les choses soient parfais.
Stargate : plus q'une série, plus qu'un film; une vrai histoire qui nous fais tous rêver et qui perdura à jamais
darkgwen56
Sub addict
Sub addict

Mercis envoyés: 0 fois
Mercis reçus: 0 fois

Message par diamondcowboy le 15 Oct 2007, 14:58

tu parles de psg,ça veut dire

pu...ain de stargate?????
attention

lol
diamondcowboy
Membre
Membre

Message par caya le 15 Oct 2007, 15:15

on n'a pas encore poster nôtre version si il y en a une pour le 403 elle ne vient pas de chez nous!
caya
Orchimin
Orchimin

Mercis envoyés: 15 fois
Mercis reçus: 5 fois

Message par bobolebreton le 15 Oct 2007, 15:28

j'ai trouvé les ST en vo si ca peut vous aider pour la synchro:
projet sg a censuré mon post quand je l'ai mis, ca part d'une bonne intention mais ca fait rien....

http://klougprod.free.fr/s04e03.zip

lien initial:

ici

-- Je laisse le message mais je réfléchis toujours --
bobolebreton
Membre
Membre

Message par tjukurpa le 15 Oct 2007, 15:30

Est-ce quelqu'un serait en mesure de déterminer approximativement quand les sous-titres de la 6th Race pour l'épisode 4x03 seront disponibles en VF svp ?
tjukurpa
Membre
Membre

Message par caya le 15 Oct 2007, 15:47

ON NE DÉTERMINE PAS QUAND ON VA POSTER ON LE POSTE POINT!!!
il devrait être poster pour 2*h mais arrêtez de poser ce genre de question car sérieusement on peut le poster quand on en a envie, alors nous on veut le poster tôt pour faire plaisir. si on se fait emmerder a longueur de temps (ça fait le 3eme post aujourd'hui sur ce sujet) alors on peut aussi le poster plus tard!
lisez les règlements un peu! ici on n'est pas au supermarché!
caya
Orchimin
Orchimin

Mercis envoyés: 15 fois
Mercis reçus: 5 fois

Message par elfyk le 15 Oct 2007, 16:42

hello tous le monde je suis nouveau ici, et je tiens à dire un grand merci à la team pour leurs sous titres rapide et de qualité. j'attend avec impatience la VF pour me régaler ^^
Bonne chance a la team pr la trad,synchro et tous le reste

bye
elfyk
Membre
Membre

Message par loren77 le 15 Oct 2007, 16:53

ok merci de la réponse ^^

Merci bcp pour votre tavail et bonne chance ! =)
loren77
Membre
Membre

Message par Bayer94 le 15 Oct 2007, 17:58

Calmez vous les gars attendez cpg aujourd'hui ou demain ce n'est pas grave comparé a projet sg ...
Si maintenant vous voulez soulé la seule team rapide non absorbé par projet sg c'est vous qui voyez mais je n'ai aucunement envie de retourné chez eux donc stop ...
En tout cas on vous fait confiance et je vous remercie pour vous donnez la peine un lundi pour nous :s
Bayer94
Sub addict
Sub addict

Message par bas0008 le 15 Oct 2007, 18:08

+1 :wink:
bas0008
Membre
Membre

Message par wahwah le 15 Oct 2007, 18:08

petit message aux troubles fêtes.

si vous avez la chance de comprendre l anglais comme moi, tant mieux, matter le en english et plus tard en vostfr si le besoin s en ressent.

Si vous attendez IMPATIEMENT le Srt en tremblant devant l'ecran et en reactualisant la page toutes les minutes pour voir si il est la, faites une pause et promenez vous :p

Plus vous allez demander ou en sont les Srt, plus vous énervez les gens qui boss dessus... donc travail moins rapide etc.

pour infos, ceux qui font les srt, sont COMME VOUS , ils veulent aussi matter le zode en vostfr le plus rapidement...donc stop ouin ouin , et patientez un peu .

^_^enjoy les gens /
wahwah

Message par golgi le 15 Oct 2007, 18:39

Bayer94 a écrit :Calmez vous les gars attendez cpg aujourd'hui ou demain ce n'est pas grave comparé a projet sg ...
Si maintenant vous voulez soulé la seule team rapide non absorbé par projet sg c'est vous qui voyez mais je n'ai aucunement envie de retourné chez eux donc stop ...
En tout cas on vous fait confiance et je vous remercie pour vous donnez la peine un lundi pour nous :s

ah ah ah ah ah :lol:

genre la multinationale du sous-titre ! :P
golgi
Subber
Subber

Message par Youpla le 15 Oct 2007, 18:57

Je trouve Nul cette guerre que certain continu de developper envers PSG on aime ou on aime pas en meme temps EUX on fais des st de Stargate depuis vachement longtemps et non jamais arretr de sous titres alors arreter de critiquer ici c'est ici et la bas c'est la bas .

Si certain veulent surencherir apres ce post sur ce theme ben vous etes nul de pas comprendre
:x
Youpla
Sub addict
Sub addict

Message par sev le 15 Oct 2007, 19:10

Moi je trouve nul les boulets qui postent trois fois le même message à suivre. ^^ T'inquiète je te taquine, je suis d'accord avec toi sur le fond. :)
sev
Sub addict
Sub addict

Message par Youpla le 15 Oct 2007, 19:33

Oui merci j'ai remarquais j'ai eu un message d'erreur en postant alors j'ai cliker plusieurs fois et sa a poster plusieurs fois le meme message .

P.S: je ne suis pas un boulet juste je voulais réagir a se sujet sur ce ++

Edit : J'ai ce message d'erruer :

Could not connect to smtp host : 10060 : Une tentative de connexion a échoué car le parti connecté n'a pas répondu convenablement au-delà d'une certaine durée ou une connexion établie a échoué car l'hôte de connexion n'a pas répondu.
Youpla
Sub addict
Sub addict

PrécédentSuivant

Retour vers SGA