Stargate the ark of the truth dvdrip

Team 6th Race

Re: Stargate the ark of the truth dvdrip

Message par Kad le 02 Mars 2008, 23:50

non, vraiment blazer qu'ils aient fait un telefilm pour faire ça..; même si c'est en canadien, cela enlève pas les longueurs et les incohérences.... bref...

j'attends la vo officiel avant de trop critiquer mais cette version est nul alors si le telefilm est comme ça réellement, je pleure oui, car ils auront signé la mise à mort de sg1... la vraie...

enfin après 10 saison et surtout un 1020 de toute beauté, franchement un des meilleurs zod que j'ai du voir... je m'attendais a bcp mieux, bcp bcp mieux...
encore bcp de foin pour rien...
"la vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie..."
La Meute de Noor

Image

Retraité en manque de sub...
Kad
Orchimin
Orchimin

Mercis envoyés: 10 fois
Mercis reçus: 36 fois

Message par BelXander le 03 Mars 2008, 05:10

Arrête... Tu me fais peur...
Deux auteurs, deux fan-fictions, deux aventures.
Les Héros de la Force et SG-20 vous attendent sur :
Image
BelXander
Orchimin
Orchimin

Mercis envoyés: 339 fois
Mercis reçus: 1038 fois

Message par World le 04 Mars 2008, 23:57

Il est pas si mal quand même , en même temps le voir en VF avec des voix canadienne ça doit pas aider, mais en VO il est pas mal, j'espere quand même que Continium qui lui sera LE dernier de SG-1 sera meilleur
World
NoLife
NoLife

Mercis envoyés: 30 fois
Mercis reçus: 7 fois

Message par Tomu le 05 Mars 2008, 00:16

Je l'ai vu en VO et je le trouve bien, seulement un peu cour, je trouve que les événements ce passe trop vite (ils trouve l'arche trop vite).
Mais j'attends la VF quand même car il y a certain passage où j'ai pas trop compris se qu'ils disaient.

J'attends aussi le dernier film, mais là dessus je peux rien dire, the ark of the truth n'indique pas grand chose pour la suite (ou alors j'ai pas compris :) ).
Tomu
Membre
Membre

Mercis envoyés: 0 fois
Mercis reçus: 0 fois

Message par betiz22 le 05 Mars 2008, 01:13

Je trouve que le dvd rip est beaucoup mieux que ce qui se trouvait dans le coin..daccords aussi sur le fait que tout se passe trop vite mais en même temps on aura jamais le droit a un film de 4h...
+++...Ainsi va la vie, elle te demande beaucoup d'efforts, fortifie ton esprit, il te faut battre et rebattre ton score...+++

ooObeTiZOoo..2Bcrw.92i.
betiz22
NoLife
NoLife

Mercis reçus: 0 fois

Message par hisslavv le 08 Mars 2008, 16:29

Golgi, affreux dit-tu ? peut-être, mais de vos point de vu. Car il est difficile de savoir ce qui plait à un et pas à l'autre ! j'imagine que les gout diffèrent et je suis certain que si je voyais les geules de certaine personne avec qui je m'exprime ici, je trouverais ça affreux, je sais c'est un peu réducteur, mais chacun est bien a sa place, pas vrais ? en tout cas parfois j'aime a me retrouvé devant quelques voix off fr sur certain film, étant donné que je ne parle pas très bien la langue de Shakespeare.Donc si vous me le permettez, j'en jugerais moi même ! parfois les srt me font des maux de tête, je suis sure que vous le comprenez !! sinon merci a la team pour ce boulot de titan.
hisslavv
Sub addict
Sub addict

Mercis reçus: 1 fois

Précédent

Retour vers SGA