Glee: une saison 2 étendue... et peut-être Justin Timberlake

Glee: une saison 2 étendue... et peut-être Justin Timberlake

Message par quelul le 16 Mars 2010, 12:37

Pour ce message quelul a reçu les remerciements de :
Gernevie

Lu sur [url]premiere.fr.[/url]
Double célébration pour les fans de Glee ce matin : non seulement la seconde saison de la série sera plus longue que la première, mais E ! Online annonce aussi que Justin Timberlake pourrait y faire une apparition !

Dans une interview accordée à E ! Online, Ryan Murphy , le créateur de Glee, aurait ainsi expliqué que le petit prince de la pop (Justin Timberlake, bien entendu) pourrait bel et bien fouler les plateaux de sa série. " Je suis un grand fan de sa musique. Je pense qu'il est extrêmement talentueux. Et c'est une triple menace : il peut chanter, danser, et jouer de la comédie. Donc oui, on aimerait l'avoir dans la série. " Ajoutant que le tournage de la fiction musicale la plus courue du moment commence en juillet, il se dit prêt à " jouer de la magie " pour y intégrer le célèbre Justin Timberlake.

Mais ce n'est pas tout côté guest star pour Glee : alors que l' on sait déjà que Jennifer Lopez viendra en saison 2, les noms d' Hugh Jackman et de Queen Latifah circuleraient aussi... A ce rythme là, la série ressemblera bientôt à un tapis rouge des Grammy Awards !

L'autre bonne nouvelle, c'est bien sûr une nouvelle saison à rallonge. S'adressant à Entertainment Weekly, le même Ryan Murphy aurait aussi déclaré que la deuxième année de Glee serait " beaucoup plus énorme et beaucoup plus longue ". 25 épisodes seraient ainsi en pourparlers, par opposition aux 22 que comptent classiquement une série.

Une chose est sûre : le phénomène Glee continue de sévir...
"Do not make a sound... " is a sound ! Bazunga ! Dr Sheldon Cooper

"Mrs. Sylvester did not ask me to do this..." _ Brittany S. Pierce
"It's like a jewish cloud..." _ Brittany S. Pierce
Avatar de l’utilisateur
quelul
Ancien Subber
Ancien Subber
 
 
Messages: 1962
Inscription : 17 Jan 2009, 21:02
Mercis envoyés: 11 fois
Mercis reçus: 70 fois

Re: Glee: une saison 2 étendue... et peut-être Justin Timberlake

Message par bobbyesquosa le 16 Mars 2010, 12:42


J'ajoute qu'on parle également de Julia Roberts en guest et d'un épisode spéciale Lady Gaga.
Ryan Murphy a également annoncé qu'il avait des plans sur 4 saisons.
Karaté Boy arrivera-t'il à ne plus être le dernier homme sur Terre ???
Avatar de l’utilisateur
bobbyesquosa
Subber
Subber
 
 
Messages: 988
Inscription : 28 Sep 2009, 20:35
Mercis envoyés: 16 fois
Mercis reçus: 159 fois
Sexe: Homme

Re: Glee: une saison 2 étendue... et peut-être Justin Timberlake

Message par Maou le 16 Mars 2010, 16:54


On a pas fini d'en entendre parler. Après tout, nos teenagers préféré sont allés à la maison blanche, c'est pas pour rien bordel de cul !
Avatar de l’utilisateur
Maou
Ancien Subber
Ancien Subber
 
 
Messages: 310
Inscription : 22 Nov 2009, 15:31
Mercis envoyés: 0 fois
Mercis reçus: 0 fois

Re: Glee: une saison 2 étendue... et peut-être Justin Timberlake

Message par Maou le 16 Mars 2010, 21:08


Ps : En me repassant un épisode de Scrubs, je suis tombée là dessus, et alors que ça m'avait pas marqué quand j'avais vu l'épisode pour la première fois, j'me suis bien marrée.


http://www.youtube.com/watch?v=NS7WGY49iAQ
Avatar de l’utilisateur
Maou
Ancien Subber
Ancien Subber
 
 
Messages: 310
Inscription : 22 Nov 2009, 15:31
Mercis envoyés: 0 fois
Mercis reçus: 0 fois


Retour vers Glee


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité