Hadopi 2 adoptée

Re: Hadopi 2 adoptée

Message par Barbaro le 23 Sep 2009, 16:25


Salut,

Je parlais en fait d'un amendement qui avait été voté durant cette bataille.
Il a été retiré par la suite, mais s'il s'avère que le conseil constitutionnel laisse passer ça, on va s'exposer à de gros danger, si maintenant l'état peut faire payer des choses dont l'on ne dispose pas, ca va pas le faire.

http://www.itespresso.fr/loi-hadopi-les ... 24770.html
Avatar de l’utilisateur
Barbaro
Ancien Subber
Ancien Subber
 
 
Messages: 99
Inscription : 23 Nov 2008, 20:30
Localisation : Tours
Mercis envoyés: 0 fois
Mercis reçus: 0 fois
Skype: barbarotor

Re: Hadopi 2 adoptée

Message par wird le 27 Sep 2009, 02:00


Voilà les trois grades "théoriques" de sanction... je dis théorique, car on peut se faire couper sa connexion dès le premier DL... oui oui, c'est autorisé par la loi. Je ne sais plus où je l'ai lu, mais ça ne m'étonnerai pas... Après... libre à chacun de croire que , naïvement, hadopi va t'envoyer une "carte de veux..."
HD Addict' & Serie-vaure
Les Bisounours - Teen Wolf
Dean Dean Team - Community
Avatar de l’utilisateur
wird
Subber
Subber
 
 
Messages: 740
Inscription : 27 Sep 2009, 01:55
Mercis envoyés: 65 fois
Mercis reçus: 102 fois
Skype: bazik0ne
Sexe: Homme

Re: Hadopi 2 adoptée

Message par difool42000 le 28 Sep 2009, 17:03


Une carte de voeux cool :D

merci pour ta réponse Barbaro.

de tout façon on aura bien des échos de personne a qui c'est arrivée.
Dr House,Grey's Anatomy, NCIS, NCIS LA, Smallville, Supernatural, Merlin, One Tree Hill, Dollhouse, Star Wars, Weeds, Dexter, The Vampire Diaries, Criminal Minds, Stargate Universe, Gossip Girl, CSI, Friday Night Light, Fringe, The Unit, V 2009, True Blood, Rescue Me, Chuck,Haven,White Collar, Lie To Me, Flashpoint, Warehouse 13, Eureka, Leverage, Persons Unknown, Rubicon, Flashfoward, No Ordinary Family,The Event, Being Humain,Survivors, Santuary US, Cougar Town, Greek,Spartacus, The Mentalist.
Avatar de l’utilisateur
difool42000
NoLife
NoLife
 
 
Messages: 110
Inscription : 07 Oct 2008, 18:41
Localisation : saint etienne
Mercis envoyés: 61 fois
Mercis reçus: 9 fois

Re: Hadopi 2 adoptée

Message par darkevil le 02 Nov 2009, 00:19


Un article de numerama redonne les détails de la loi validée par le Conseil Constitutionnel, "sauf 1 point" qui concernait les demandes de dommages et intérêts par les ayant-droits.

C'est ici .
Avatar de l’utilisateur
darkevil
Subber
Subber
 
 
Messages: 2553
Inscription : 14 Oct 2007, 10:27
Localisation : Nantes
Mercis envoyés: 142 fois
Mercis reçus: 170 fois
Skype: xdarkevil
Sexe: Homme

Re: Hadopi 2 adoptée

Message par Kad le 04 Nov 2009, 19:59


voilà le soucis avec toute forme repressive de controle :
http://www.lemonde.fr/technologies/arti ... r=RSS-3208
"la vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie..."
La Meute de Noor

Image

Retraité en manque de sub...
Avatar de l’utilisateur
Kad
Orchimin
Orchimin
 
 
Messages: 3404
Inscription : 05 Oct 2007, 20:11
Mercis envoyés: 10 fois
Mercis reçus: 36 fois

Re: Hadopi 2 adoptée

Message par Grishnakh le 05 Nov 2009, 02:09


:lol:
J'adore ! (l'article)
~ Lézard Haché ~
Grishnakh
Ancien Subber
Ancien Subber
 
 
Messages: 2222
Inscription : 08 Mai 2008, 04:07
Mercis envoyés: 122 fois
Mercis reçus: 269 fois
Sexe: Homme

Re: Hadopi 2 adoptée

Message par Kad le 28 Déc 2009, 11:24


"la vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie..."
La Meute de Noor

Image

Retraité en manque de sub...
Avatar de l’utilisateur
Kad
Orchimin
Orchimin
 
 
Messages: 3404
Inscription : 05 Oct 2007, 20:11
Mercis envoyés: 10 fois
Mercis reçus: 36 fois

Re: Hadopi 2 adoptée

Message par G-Lo le 30 Déc 2009, 07:13


Que des gens sans parti pris et ouverts d'esprit...
(irony inside)
Avatar de l’utilisateur
G-Lo
Ancien Subber
Ancien Subber
 
 
Messages: 453
Inscription : 07 Mai 2008, 06:04
Localisation : France - 30
Mercis envoyés: 12 fois
Mercis reçus: 3 fois

Re: Hadopi 2 adoptée

Message par gillop le 01 Avr 2010, 10:39


Pour les IP, ils cherchent celles qui reviennent souvent, ce qui fait qu'ils doivent en contrôler des millions par jours et prouver que vous avez téléchargé le dernier 24 ou autres. La plupart des avocats assurent qu' hadopi est inapplicable et coûtera des dizaines de millions d'euro en procès perdus d'avance mais que faire peur limite les téléchargements pour un temps. Du moins moi, je formate les fichiers vidéo à une taille inférieure qui sont sur disque externe des petits de 500 MO qui tiennent dans la poche, un pc portable bien nettoyer et trois fournisseurs internet dont un gratuit (chut) et aussi que quelques voisins insouciants les fournisseurs internet nous préviendrons qu'on est dans le collimateur d'Hadopi donc le temps de changer de fournisseur donc de FAI J'attends le
premier procès du jeune qui se fera choper, il sera défendu par une pointure du barreau
et Hadopi finira aux oubliettes.
gillop
 
 

Re: Hadopi 2 adoptée

Message par G-Lo le 01 Avr 2010, 11:59


Tout comme ta ponctuation. ;)
Avatar de l’utilisateur
G-Lo
Ancien Subber
Ancien Subber
 
 
Messages: 453
Inscription : 07 Mai 2008, 06:04
Localisation : France - 30
Mercis envoyés: 12 fois
Mercis reçus: 3 fois

Re: Hadopi 2 adoptée

Message par JoJo le 01 Avr 2010, 12:05


G-Lo a écrit :Tout comme ta ponctuation ;)

:mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
JoJo
Subber
Subber
 
 
Messages: 3454
Inscription : 29 Nov 2008, 19:10
Localisation : NY !
Mercis envoyés: 908 fois
Mercis reçus: 819 fois
Sexe: Homme

Re: Hadopi 2 adoptée

Message par Meda31 le 17 Avr 2010, 12:50


Quelle bande de sales gros tas d'enflures tordue a la mort moi l'noeud d'enfant de sa mère et de son père de trou d'balles...ouuuufff etc...bref vous m'avez compris lol.
Sérieux la France est une nation d'interdit, elle est belle la France des droits de l'homme. J'me demande à quoi à servit la révolution française si après plus de 300 ans on revient en arrière au lieu d'avancer?!

Si tu passes le mot à ton voisin, qui lui, passe le mot à son voisin qui lui même passe le mot à un voisin etc etc alors on se fait tous une bonne révolte histoire de leurs rappeler à ces politiciens que le pouvoir appartient au peuple et que c'est grâce avec nos impôts (toujours plus d'impôts d'années en années) qu'ils se tapent de grandes bouffent dans des couvert en argent... Ça me révolte d'ailleurs c'est pour cela que mon nom d'artiste est "Rayvolt" car j'en ai marre de cette France qui me vole mon fric, mes libertés. tain mais même pour aller pisser tu dois payer, et même pour mourir tu dois payer, purée ils vont où là. J'vous l'dit le peuple doit descendre dans la rue pour leur rappeler qui a le pouvoir!!! Alors tous aux barricades citoyennes et citoyens formez vos bataillons :lol:

Hadopi sert à rien, quechi, nada quedale sauf pour qu'ils remplissent les caisses et qu'ils gagnent un peu plus de frics. C'est quoi cette hypocrisie made in France et d'ailleurs en France on est champion du monde d'hypocrisie, c'est vraiment une spécialité française. hypocrites ouais : ils inventent des technologies (cd/dvd, lecteurs enregistreurs machin chose et autres) ensuite ils interdisent, mais quelle bande de sales gros tas d'enflures tordue à la mort...nan j'vais pas vous la refaire vous connaissez le refrain lol^^

Enfin je suis sûr que d'ici quelques temps un petit génie malin et futé trouvera "LA" parade pour nous protéger à 100% contre HADOPI et les lois à venir (oui parce-que là c'est la porte ouverte à d'autres lois et ça sera de plus en plus sévère si le peuple laisse faire). M'enfin bref, vivement que des gens se penchent sur ce cas et nous sortent une parade révolutionnaire pour cacher notre IP, c'est une question de temps je suis optimiste c'est dans l'ordre des choses un jour ça viendra...Mais d'ici là, j'encourage les sites de téléchargements, de streaming and cie à fuir la France pour aller se faire héberger dans les pays qui n'ont pas ce type d'interdit. Là au moins, la loi ne pourra pas faire grand chose.

Passes le mot à ton voisin...(et oublies pas de lui dire aussi de passer lui même le mot à 50 personnes différentes) et si chacun de nous faisait cela et on s'organise on pourrait les briser car le pouvoir il est à nous, il est au peuple seul légitime et détenteur de son avenir donc de sa vie. Rappelons-leurs à ces politico-escrocs ;)
Meda31
 
 

Re: Hadopi 2 adoptée

Message par Grishnakh le 18 Avr 2010, 01:54


C'est pas faux Meda31 mais tu rêves... le peuple, descendre dans la rue pour leur rappeler qui a le pouvoir ? Celui qui accepte volontiers qu'on lui prenne de sa liberté pour plus de sécurités, parce-que le gouvernement, épaulé de journaleux dont leurs patrons sont des potes de Sarko, leurs bourrent le crâne de discours et d'images flippantes ?
Bah non désolé, il n'en fera rien.

Une solution est de ne pas voter pour la droite en 2012, ce sera probablement pas mieux mais certainement pas pire.

En attendant, tenons-nous informé des différentes façon qui nous sont/seront proposées pour contourner l'usine à gaz :mrgreen:
~ Lézard Haché ~
Grishnakh
Ancien Subber
Ancien Subber
 
 
Messages: 2222
Inscription : 08 Mai 2008, 04:07
Mercis envoyés: 122 fois
Mercis reçus: 269 fois
Sexe: Homme

Re: Hadopi 2 adoptée

Message par vala83 le 07 Juin 2011, 12:23


Il semble qu'une nouvelle offensive soit lancée, d'abord par les US, où nombre de sites de stream visés ont été fermés, puis la France évidemment ( proprios de sites arrêtés) le sous-titrage n'étant que le corollaire...Je n'alarme pas, j'informe, qu'ils poursuivent leur (sale) tâche inlassablement pour faire de leurs concitoyens des voyous...L'Australie semble un peu moins con là-dessus, je joins le lien de l'article :

http://www.numerama.com/magazine/18973- ... ralie.html.

Ils ont trouvé de quoi s'occuper, ( faut bien justifier leur salaire) et dépensent l'argent de nos impôts contre nous, c'est pas beau ça ?
:mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
vala83
Subber
Subber
 
 
Messages: 537
Inscription : 25 Juin 2010, 14:27
Localisation : the end of the world
Mercis envoyés: 7 fois
Mercis reçus: 7 fois
Sexe: Femme

Re: Hadopi 2 adoptée

Message par darkevil le 11 Juin 2011, 00:33


Pour alimenter le sujet,

:arrow: lisez comment les lobbyistes arrivent à plomber eux-mêmes ce qu'ils ont eu tellement de mal (je rigole) à mettre en place, c'est ici ;

:arrow: alors que, pendant ce temps, les producteurs continuent à s'engraisser grâce à ça, Pascal Nègre va pouvoir s'acheter un nouveau yacht, merci Sarko ;

:arrow: mais heureusement, Bernard Hadopi est là pour nous faire rire ;

:arrow: et pour ceux qui se posent la question, oui y'a bien une page FB sur B. Hadopi, ici ;)
Avatar de l’utilisateur
darkevil
Subber
Subber
 
 
Messages: 2553
Inscription : 14 Oct 2007, 10:27
Localisation : Nantes
Mercis envoyés: 142 fois
Mercis reçus: 170 fois
Skype: xdarkevil
Sexe: Homme

Précédent

Retour vers Les News


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité