Lost 606 [VF dispo]

Tout sur la série Lost

Re: Lost 606 [VF dispo]

Message par linwelin le 10 Mars 2010, 07:21


Je viens de regarder.

Je vais être honnête, sa synchro est très perfectible, mais là, ça aidera à publier une bonne version, je n'ai pas énormément de st à reprendre.

Par contre, j'aime pas qu'il ait viré les crédits. Rassure-moi, c'est pas la version dans laquelle nos st ont été modifiés ?
Projet-SG, La Fabrique, Lords of Kobol
Avatar de l’utilisateur
linwelin
Subber
Subber
 
 
Messages: 662
Inscription : 09 Oct 2007, 19:51
Mercis envoyés: 46 fois
Mercis reçus: 492 fois

Re: Lost 606 [VF dispo]

Message par Stringer le 10 Mars 2010, 15:28


Je n'en sais absolument rien pour être honnête. En fait j'avais la version immerse et ne voyant aucune synchro pour celle ci, cette personne m'a proposé de me synchroniser les srt. pour la version immerse. ;)
Mais je pense qu'il a bien du prendre une autre version et la synchro mais savoir laquelle, je n'en sais rien.

Je suis désolé d'avoir diffusé le lien comme ça(votre mail, c'est bien l'adresse gmail ??), je voulais juste aider les personnes dans le même cas que moi.

Et personnellement, je l'ai trouvé très satisfaisante cette synchro. Ça m'a suffit pour comprendre en tout cas. ^^

Quelle difficultés comportent cette version immerse?
Stringer
Sub addict
Sub addict
 
 
Messages: 10
Inscription : 10 Mars 2010, 01:33
Mercis envoyés: 0 fois
Mercis reçus: 1 fois

Re: Lost 606 [VF dispo]

Message par linwelin le 11 Mars 2010, 00:05

Pour ce message linwelin a reçu les remerciements de :
chipounettef

Je ne l'ai pas publiée, car il restait pas mal de boulot quand même. Pour les soucis posés, va lire le topic du 607, j'y explique tout.

Par contre, je viens de faire une mise à jour contenant la version immerse quand même. Énorme merci à Chipou ! :D
Projet-SG, La Fabrique, Lords of Kobol
Avatar de l’utilisateur
linwelin
Subber
Subber
 
 
Messages: 662
Inscription : 09 Oct 2007, 19:51
Mercis envoyés: 46 fois
Mercis reçus: 492 fois

Précédent

Retour vers Lost


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)