j'ai l'impression qu'une fois les srt sortie ya plus grand monde sur le site mais bon Q1 : Rodneyana Villosa Q2 : Athos la planete de Teyla Q3 : le lieutenant cadwell Q4 : 2 mickael et Todd Q5 : Kell
Q1 : je dirais jarod dans le cameleon 0 Q2 : je dirais les tokkras mais bon ya aussi les asgards 0 Q3 : David Nyki +50 Q4 : le chien de David Hewlett s'appelle mars +50 Q5 Q6 Q7 : comprend pas la question 0 Q8 : il etait a la retraite donc il pechait et observait les etoiles+50 Q9 : 50 années Q10 : desole je n'ai pas suivi cette question
je vois qu'il est un peu tard pour certaine reponse
bah dans un des episodes de sg1, ils sous entendent que jack o'neill dans l'episode 1969 aurait fait quelque chose qui fait qu'il a eu un fils né en 70...
"la vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie..." La Meute de Noor
Q1 j'ai du mal à traduire parce que je ne connais pas la grammaire mais ite c'est le "choix", "ou" , "indecis" Kot'ril : le "soleil" ou "astre" noor :le froid , la neige eflu : assister aider et r'avi : etre heureux donc je dirais "soit le soleil soit le froid permette d'etre heureux" +50 sans conviction Q2: les sodans +50 Q3 : ses parents etaient archeologues et son grand pere avait lui meme des theories un peu folles sur la presence d'extra terrestre +25 Q4 Q5 les sodans mais bon c'est pas vraiment une race mais plutot un peuple par contre les reetous +50eux sont une race et peuvent se dephasser ce qui les rends invisibles