Arrested Development

Arrested Development

Message par blopette le 04 Nov 2011, 23:55


Hello !

J'avais beaucoup aimé la série Better Off Ted, avec Portia de Rossi. (Elle a quand même changé son vrai nom qui était Amanda Lee Rogers pour un nom italien... OMG. Ca fait superficiel. Vive Wikipedia.) Bref, comme c'est une super actrice et que c'était une super série, j'ai voulu regarder la série Arrested Development dans laquelle elle joue aussi. Mais... les sous-titres dispos sur Addic7ed sont pas bons, en tout cas ils vont pas du tout avec les épisodes que j'ai trouvé.

J'ai quand même pu regarder le premier épisode, en décalant deux fois les sous-titres avec VLC. Et c'est effectivement très marrant, un peu avec le même type d'humour que dans Better Off Ted pour ceux qui connaissent. Et puis, c'est une série qui change, on se retrouve pas dans une riche famille américaine avec deux enfants bien élevés qui font des trucs d'ados, ça fait du bien !

Comment qu'on fait quand on est dans ce cas, c'est-à-dire quand on cherche des sous-titres qui n'existent pas encore, et qu'on est prête à tout, même à créer une team s'il le faut ?? :lol: J'ai besoin de quelqu'un d'avisé pour éclairer ma lanterne sur le sujet :) Peut-être même juste pour me montrer le chemin vers des sous titres qui se seraient cachés :shock:

Merci !! :D
Image
blopette
Subber
Subber
 
 
Messages: 909
Inscription : 25 Mai 2011, 21:57
Mercis envoyés: 15 fois
Mercis reçus: 40 fois
Sexe: Femme

Re: Arrested Development

Message par Tahrga le 05 Nov 2011, 00:12

Pour ce message Tahrga a reçu les remerciements de :
blopette

Avatar de l’utilisateur
Tahrga
Subber
Subber
 
 
Messages: 2087
Inscription : 26 Jan 2011, 00:22
Mercis envoyés: 2040 fois
Mercis reçus: 685 fois
Sexe: Homme

Re: Arrested Development

Message par blopette le 05 Nov 2011, 00:58


Un nouveau site à ajouter à ma source de sous-titres, merci ! Dire qu'avant, les sous-titres proposés sur Betaseries me convenaient toujours :(

Les subs sont toujours pas super bien calés, mais j'ai juste pas les bons zodes j'imagine. Enfin au moins là je peux régler le problème avec VLC.

Thanks a lot Tahrga ! :wink:
Image
blopette
Subber
Subber
 
 
Messages: 909
Inscription : 25 Mai 2011, 21:57
Mercis envoyés: 15 fois
Mercis reçus: 40 fois
Sexe: Femme

Re: Arrested Development

Message par Akiha le 06 Nov 2011, 11:12


Tiens, comment tu décales un srt dans VLC déjà ?

Sinon juste pour dire que le film va sûrement sortir dans le courant de l'année prochaine, j'ai trop hâte de tous les retrouver \o/.
Avatar de l’utilisateur
Akiha
Orchimin
Orchimin
 
 
Messages: 3687
Inscription : 29 Mai 2010, 12:11
Mercis envoyés: 18 fois
Mercis reçus: 322 fois
Sexe: Femme

Re: Arrested Development

Message par blopette le 06 Nov 2011, 11:58


Juste à gauche du volume, il y a le bouton "Afficher les options étendues". Après c'est l'onglet "Synchronisation" et si les srt sont en avance sur la vidéo, tu augmentes la valeur "Avance des sous titres sur la vidéo".

J'ai beaucoup de retard à rattraper avant que le film sorte ><
Image
blopette
Subber
Subber
 
 
Messages: 909
Inscription : 25 Mai 2011, 21:57
Mercis envoyés: 15 fois
Mercis reçus: 40 fois
Sexe: Femme


Retour vers Discussions autour des séries


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

cron