Les Golden Globes 2009

Les Golden Globes 2009

Message par caya le 15 Déc 2008, 23:45


Voici les listes des nommés pour les Golden Globes 2009 :

Meilleure Série Dramatique: Dexter, Dr House, En analyse, Mad Men, True Blood

Meilleure Série Comique: 30 Rock, Californication, Entourage, The Office, Weeds

Meilleure Mini-Série ou Téléfilm: A raisin in the sun, Bernard and Doris, Cranford, John Adams, Recount

Meilleure Actrice dans une Série Dramatique: Sally Field dans Brothers & Sisters, Mariska Hargitay dans New York Unité Spéciale, January Jones dans Mad Men, Anna Paquin dans True Blood, Kyra Sedgwick dans The Closer

Meilleur Acteur dans une Série Dramatique: Gabriel Byrne dans En analyse, Michael C. Hall dans Dexter, Jon Hamm dans Mad Men, Hugh Laurie dans House, Jonathan Rhys-Meyers dans The Tudors

Meilleure Actrice dans une Série Comique: Christina Applegate dans Samantha qui ?, America Ferrera dans Ugly Betty, Tina Fey dans 30 Rock, Debra Messing dans The Starter Wife, Mary-Louise Parker dans Weeds

Meilleur Acteur dans une Série Comique : Alec Baldwin dans 30 Rock, Steve Carell dans The Office, Kevin Connolly dans Entourage, David Duchovny dans Californication, Tony Shalhoub dans Monk

Meilleure Actrice dans une Mini-Série ou un Téléfilm : Judi Dench dans Cranford, Catherine Keener dans An American Crime, Laura Linney dans John Adams, Shirley MacLaine dans Coco Chanel, Susan Sarandon dans Bernard and Doris

Meilleur Acteur dans une Mini-Série ou dans un Téléfilm : Ralph Fiennes dans Bernard and Doris, Paul Giamatti dans John Adams, Kevin Spacey dans Recount, Kiefer Sutherland dans 24: Redemption, Tom Wilkinson dans Recount

Meilleure Actrice dans un second rôle pour une Série, une Mini-Série ou un Téléfilm : Eileen Atkins dans Cranford, Laura Dern dans Recount, Melissa George dans En analyse, Rachel Griffiths dans Brothers & Sisters, Dianne Wiest dans En analyse


Meilleur Acteur dans un second rôle pour une Série, une Mini-Série ou un Téléfilm
: Neil Patrick Harris dans How I Met Your Mother, Denis Leary dans Recount, Jeremy Piven dans Entourage, Blair Underwood dans En analyse, Tom Wilkinson dans John Adams


Alors vous en pensez-quoi ?
Avatar de l’utilisateur
caya
Orchimin
Orchimin
 
 
Messages: 2122
Inscription : 05 Oct 2007, 22:08
Mercis envoyés: 15 fois
Mercis reçus: 5 fois

Re: Les Golden Globes 2009

Message par BelXander le 17 Déc 2008, 15:42


Bah moi j'en pense que...
Ouah ! Je connais personne et aucune des séries !! (sauf Dexter (vu S1) et Dr House (vu qq zodes comme ça, sans suivre)
Hallucinant quoi...
Moi qui pensais voir quand même bcp de séries, bah aucune n'aura été selectionné...
Et donc les acteurs/actrices pareil, je connais pas vraiment.

Par contre, j'espère sincèrement que True Blood ne sera pas gagnant... :?
J'ai vu 5 épisodes de cette série et je la trouve d'une nullité affligeante, ridicule, grotesque, et ringarde !
Pareil pour Anna Paquin. Autant dans les X-Men ça allait encore (pour le peu qu'on la voyait en même temps), et je l'avais trouvé très convaincante dans Darkness, autant là je la trouve vraiment nulle. Y'a pas d'autre mot.
Son jeu est plat, répétitif, etc...
C'est bien simple, elle nous ressort que 2 expressions, pas plus.
La "timide/inquiète" et la "contente/débile" avec, je ne sais pas si vous avez remarqué, des enchainements de "je sourie, je sourie pu, je sourie, je sourie pu" pendant toutes les scènes où elle est avec son vampire notamment. (et même d'autres) C'est assez incroyable, elle doit faire une bonne quarantaine de ces enchainements sur certaines scènes. Et son sourire... Un sourire vraiment niais.

Bref, je trouve vraiment étrange que cette série ait été sélectionnée alors qu'il y en a de biens meilleures. (Eli Stone ou Pushing Daisies par exemple)
Deux auteurs, deux fan-fictions, deux aventures.
Les Héros de la Force et SG-20 vous attendent sur :
Image
Avatar de l’utilisateur
BelXander
Orchimin
Orchimin
 
 
Messages: 6335
Inscription : 06 Oct 2007, 13:06
Localisation : Le Havre
Mercis envoyés: 339 fois
Mercis reçus: 1038 fois
Skype: belxanders
Sexe: Homme

Re: Les Golden Globes 2009

Message par caya le 17 Déc 2008, 16:14


bien meilleure mais moins d'audience ? je sais pas trop comment sont choisies les séries donc je sais pas...
Avatar de l’utilisateur
caya
Orchimin
Orchimin
 
 
Messages: 2122
Inscription : 05 Oct 2007, 22:08
Mercis envoyés: 15 fois
Mercis reçus: 5 fois

Re: Les Golden Globes 2009

Message par BelXander le 19 Déc 2008, 22:11


J'ai quand même oublié Weeds et Californication dont j'ai vu pour ces 2 séries les premières saisons et que j'ai bien apprécié !
Deux auteurs, deux fan-fictions, deux aventures.
Les Héros de la Force et SG-20 vous attendent sur :
Image
Avatar de l’utilisateur
BelXander
Orchimin
Orchimin
 
 
Messages: 6335
Inscription : 06 Oct 2007, 13:06
Localisation : Le Havre
Mercis envoyés: 339 fois
Mercis reçus: 1038 fois
Skype: belxanders
Sexe: Homme


Retour vers Discussions autour des séries


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron