Parce que si je ne me trompe pas, pour image identique, débit, etc...
Les ressources d'une machine sont bien plus exploitées !
Et sinon, avec une Xbox 1, son câble RGB et une bonne TV a tube, les XviD 624x352 passe super bien !

IceFre@k a écrit :x264 permet une bien meilleure gestion des ressources des machines en lecture.
D'une manière générale, une video en x264 consomme moins en terme d'éléctricité, de pression sur le processeur (= génération de chaleur réduite), etc...
Donc non, en réalité, une video en x264 diminue grandement l'exploitation du matériel.
bitonio6 a écrit :IceFre@k a écrit :x264 permet une bien meilleure gestion des ressources des machines en lecture.
D'une manière générale, une video en x264 consomme moins en terme d'éléctricité, de pression sur le processeur (= génération de chaleur réduite), etc...
Donc non, en réalité, une video en x264 diminue grandement l'exploitation du matériel.
![]()
![]()

Padmé a écrit :Bitonio, je te suggère d'aller carrément te faire encoder les globes oculaires, si tu ne vois pas la différence.
Même moi, avec ma vision faussée, je me suis aperçue directement du changement, niveau qualité.

harrycrotter a écrit :Moi, je suis resté aux cassettes VHS.
Y a que ça de vrai !
Retour vers Discussions autour des séries
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité