Episode 12 ?

Episode 12 ?

Message par allandurand le 05 Juil 2012, 00:22


Salut!

Laissez moi vous dire que vous faites du super boulot pour traduire et retranscrire les excellents dialogues de cette série. Cela dit, diffusé aux USA depuis pas mal de temps, je me demandais quand (précisément) pouvons nous espérer avoir les sous titres de l'épisode 12 de la saison 5 ?
Je me doute bien que vous avez vos vies et vos occupations extérieures, mais ça commence à faire un moment que la traduction est en "stand by"...

Bien loin de moi l'idée de vous accabler de reproches, simplement j'aurais aimé savoir si vous alliez continuer (finir) cette saison, où si je dois regarder le dernier épisode en VO (pas ST), et, si vous comptez finir la traduction, quand pourrons nous vous lire ?

Respectueusement,

Allan
allandurand
Membre
Membre
 
 
Messages: 3
Inscription : 05 Juil 2012, 00:07
Mercis envoyés: 0 fois
Mercis reçus: 0 fois
Sexe: Homme

Re: Episode 12 ?

Message par Aeryn le 06 Juil 2012, 18:07


Salut,

il est en cours de traduction. Mais avec les emplois du temps des uns et des autres c'est vrai que ça prend du temps.
« La meilleure façon de se venger d'un ennemi, c'est de ne pas lui ressembler. »

de Marc-Aurèle
Avatar de l’utilisateur
Aeryn
Subber
Subber
 
 
Messages: 1339
Inscription : 24 Sep 2011, 12:12
Mercis envoyés: 298 fois
Mercis reçus: 193 fois

Re: Episode 12 ?

Message par allandurand le 07 Juil 2012, 12:33


Bien sûr, je comprend tout à fait que cela prenne du temps, et c'est tout à votre honneur.
J'aurais simplement aimé avoir une date (approximative) pour savoir ce que je dois faire.

Je ne demande pas quel jour exactement, à la minute près, les sous titres seront postés je voudrais juste savoir si ce sera mi-juillet, fin-juillet, début-aout, ect.

J'ai déja vu les 11 premiers épisodes depuis pas mal de temps maintenant, et c'est frustrant de se dire qu'il n'en reste plus qu'un seul d'environ 25minutes.
Donc je me tate : je le regarde en VO, ou j'attends encore (sachant que je commence à "oublier" les 11 premiers, et que, surtout dans cette série, la continuité est importante..) ?

Qu'en pensez-vous ?
Merci pour votre avis.

Allan
allandurand
Membre
Membre
 
 
Messages: 3
Inscription : 05 Juil 2012, 00:07
Mercis envoyés: 0 fois
Mercis reçus: 0 fois
Sexe: Homme

Re: Episode 12 ?

Message par Aeryn le 08 Juil 2012, 20:59


Pas de date en perspective pour le moment. On a presque fini, mais c'est pas évident de donner un délai. Attends encore un peu.
« La meilleure façon de se venger d'un ennemi, c'est de ne pas lui ressembler. »

de Marc-Aurèle
Avatar de l’utilisateur
Aeryn
Subber
Subber
 
 
Messages: 1339
Inscription : 24 Sep 2011, 12:12
Mercis envoyés: 298 fois
Mercis reçus: 193 fois

Re: Episode 12 ?

Message par Firekiss le 08 Août 2012, 21:28


1 mois plus tard (jour pour jour ! :D), je refait remonter le topic pour savoir où en sont les sous titres ? :o
¤¤¤\ I'll Kill You! Team /¤¤¤
¤¤¤\ Candidat à Rien /¤¤¤
¤¤¤\ Paddy's Team /¤¤¤
¤¤¤\ Danger Zone! /¤¤¤
Avatar de l’utilisateur
Firekiss
Subber
Subber
 
 
Messages: 1317
Inscription : 10 Oct 2010, 16:00
Mercis envoyés: 905 fois
Mercis reçus: 274 fois


Retour vers Californication


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)