Page 1 sur 1

dead set 101 [vf dispo]

Message Publié : 17 Nov 2008, 01:43
par UsubX
baba et relaurelius de seriessub, vont faire la trad de la série anglaise de morts-vivants qui déchire tout (c'est le cas de le dire...) : DEAD SET !!!

Image


L'histoire :
Le pays est en émoi suite à l'attaque de morts-vivants qui massacrent la population. Les participants de l'émission de télé-réalité Big Brother ignorent ce qui se trame à l'extérieur. Pas pour longtemps...

Nombre d'épisodes : 5
Durée : 24min (excepté pilot : 42 min)
Genre : Horreur, Thriller, Drame
Origine : Britannique

E P I S O D E 1
Image


Traduction (relaurelius) : 100%
Resynchro/relecture (baba) : 100%

VO dispo dans la section ST.
Synchro par innuit d'après un transcript de chocolate.

Re: dead set 101 [vf dispo]

Message Publié : 17 Nov 2008, 03:04
par milonga
merci pour la vf
j'ai vu le 1 en vo, c'est vraiment gore !!! je me tatais pour continuer, avec la vf ça passera peut-être mieux :lol:

Re: dead set 101 [vf dispo]

Message Publié : 18 Nov 2008, 22:44
par jeunathan
Bien le bonsoir à vous U-Subiens je viens de regarder les 2 premiers épisodes de cette nouvelle série Dead Set et je dois dire que j ai été assez surpris par celle ci.

Outre bien sur le fond de la trame qui repose sur l'histoire classique de comment survivre à une attaque de zombies qui transforment tous ceux qui vous sont le plus proches en mangeur de chair fraîche, les producteurs ont eu l originalité de mêler à ça les personnages de l'émission de TV Big Brother.
Et je dois dire que le mélange entre l univers sanglant de Dawn of the Dead ( l'armée des morts) et le monde de Loft Story à la sauce superficielle donne un résultat assez accrocheur où les dialogues sont parfois totalement décalés aux situations pour notre plus grand plaisir.

Donc j attends la suite avec impatience et je remercie la team de son travail sur cette série. Je ne peux que vous conseillez de regarder le pilote afin de vous faire une idée !
PS : Âmes sensibles s abstenir certaines scènes sont plutôt "gores" pour les plus courageux, amateurs de zombies enjoy ! :lol: