SGU 2x16 - The Hunt [VO/VF Dispo]

Re: SGU 2x16 - The Hunt [VO/VF En cours]

Message par World le 18 Avr 2011, 20:51


Une idée (évaluation) du jour de sortie des srt ?
World
NoLife
NoLife
 
 
Messages: 205
Inscription : 26 Jan 2008, 16:44
Mercis envoyés: 30 fois
Mercis reçus: 7 fois

Re: SGU 2x16 - The Hunt [VO/VF En cours]

Message par BelXander le 19 Avr 2011, 01:02


Surement demain soir, tard.
Deux auteurs, deux fan-fictions, deux aventures.
Les Héros de la Force et SG-20 vous attendent sur :
Image
Avatar de l’utilisateur
BelXander
Orchimin
Orchimin
 
 
Messages: 6335
Inscription : 06 Oct 2007, 13:06
Localisation : Le Havre
Mercis envoyés: 339 fois
Mercis reçus: 1038 fois
Skype: belxanders
Sexe: Homme

Re: SGU 2x16 - The Hunt [VO/VF En cours]

Message par World le 19 Avr 2011, 01:07


ok merci :)
World
NoLife
NoLife
 
 
Messages: 205
Inscription : 26 Jan 2008, 16:44
Mercis envoyés: 30 fois
Mercis reçus: 7 fois

Re: SGU 2x16 - The Hunt [VO/VF En cours]

Message par Hk49 le 19 Avr 2011, 12:10


Je vous tire mon chapeau pour votre travail toute l'équipe.

Vous en avez du cran de continuer à subber les derniers épisodes de cette série qui a condamné l'avenir de Stargate.


Ce fut un plaisir d'utiliser vos sous titres au cours de ces deux ans.

Franchement je vous en voudrais absolument pas si vous décidez de stopper... Je trouverais même ça normal...
Hk49
Subber
Subber
 
 
Messages: 1109
Inscription : 29 Oct 2010, 21:05
Mercis envoyés: 164 fois
Mercis reçus: 116 fois

Re: SGU 2x16 - The Hunt [VO/VF En cours]

Message par shure le 19 Avr 2011, 14:10


BelXander a écrit :Surement demain soir, tard.


Ce soir donc ? Je suis impatient de recevoir ma dose. :D
shure
NoLife
NoLife
 
 
Messages: 102
Inscription : 09 Nov 2009, 23:56
Mercis envoyés: 18 fois
Mercis reçus: 9 fois

Re: SGU 2x16 - The Hunt [VO/VF En cours]

Message par Hk49 le 19 Avr 2011, 17:21


shure a écrit :
BelXander a écrit :Surement demain soir, tard.


Ce soir donc ? Je suis impatient de recevoir ma dose. :D


Impatient de recevoir la dose de ce qui a détruit tout une franchise culte ?


( c'est pas contre toi je rigole bien sûr :mrgreen: )
Hk49
Subber
Subber
 
 
Messages: 1109
Inscription : 29 Oct 2010, 21:05
Mercis envoyés: 164 fois
Mercis reçus: 116 fois

Re: SGU 2x16 - The Hunt [VO/VF En cours]

Message par star le 19 Avr 2011, 21:32


personnellement, je pense que sgu etait pas si mal(meme si gt dessus), je pense meme que c pas cette serie qui a fait couler la franchise .... c l'esprit etroit des amerloque qui on boycoter la serie pour se venger de la syfy et donc a mit un terme a la franchise
Avatar de l’utilisateur
star
NoLife
NoLife
 
 
Messages: 196
Inscription : 11 Oct 2009, 21:39
Localisation : devant son pc entrain de regarder stargate
Mercis envoyés: 41 fois
Mercis reçus: 5 fois

Re: SGU 2x16 - The Hunt [VO/VF En cours]

Message par Intel¤Outside le 19 Avr 2011, 21:49


Je suis d'accord avec star, pour SGU les réalisateurs ont voulu changer un peu le style de SG, ça a plus ou moins plus suivant les avis des fans, mais ce n'est pas à mon avis le principal facteur de la fin de la série.

Je pense que c'est la faute à Syfy, qui a précipiter la chute en changeant le bon vieux créneau horaire du vendredi soir en prime time ou la série s'en sortait plutôt bien, au créneau du mardi en concurrence direct avec de grosses séries comme NCIS.

Mon avis n'est certes pas le votre, mais je pense que c'est surtout ce changement de créneau horaire qui a tout chamboulé...

Merci Syfy :orisam:
Avatar de l’utilisateur
Intel¤Outside
Sub addict
Sub addict
 
 
Messages: 12
Inscription : 01 Déc 2010, 20:09
Mercis envoyés: 13 fois
Mercis reçus: 0 fois

Re: SGU 2x16 - The Hunt [VO/VF En cours]

Message par Skull Kid le 19 Avr 2011, 22:30


Bonsoir , tout dabord je precise que je regarde stargate depuis le debut
SGU est different des autres mais il n'est pas si mal l'histoire se tiens , je pense que la chute de stargate viens plutot de l'evolution des mentalités ! Regardé en premiere partie sur W9 "Glee" cest quoi ca ?!
Et d'autre serie qui passe au oubliette alors que l'idée est simplement genialissime " DollHouse " je ne suis plus sur de lheure exacte mais ca doit tourner autours d'1hoo du matin , il y avait aussi "Flashpoint" une serie sur une unité special de la police canadienne ..
Les gens sont moins poussés Sf ( la preuve BSG ) et prefere des niaserie cucul .
Cest domage

Je regarderai SGU jusqu'au bout alors continuez a faire du si bon boulot !
Skull Kid
Membre
Membre
 
 
Messages: 5
Inscription : 19 Avr 2011, 22:11
Mercis envoyés: 1 fois
Mercis reçus: 0 fois

Re: SGU 2x16 - The Hunt [VO/VF En cours]

Message par BelXander le 20 Avr 2011, 01:06


Désolé, mais y'aura pas les sous-titres ce soir...
Le point positif, c'est qu'on travaille sur le 17 en parallèle, et on essaiera de le sortir sans retard celui-là, ce qui fera 2 sst assez proche.
Deux auteurs, deux fan-fictions, deux aventures.
Les Héros de la Force et SG-20 vous attendent sur :
Image
Avatar de l’utilisateur
BelXander
Orchimin
Orchimin
 
 
Messages: 6335
Inscription : 06 Oct 2007, 13:06
Localisation : Le Havre
Mercis envoyés: 339 fois
Mercis reçus: 1038 fois
Skype: belxanders
Sexe: Homme

Re: SGU 2x16 - The Hunt [VO/VF En cours]

Message par star le 20 Avr 2011, 07:02


tout a fait d'accord avec toi skull kid ..... attender ou on va?
dabord ya eu tf1 (ya tres lontemps) avec angel vers minuit ..... bon je me suis dit sa peut peut-etre(j'ai bien dit peut-etre) faire peur au enfant ... donc ...
et ya encore la trilogie du samedi sur m6 ...(comment je me suis fait ..)

c la le debut de l'enfer deprogrammation de la trilogie apres stargate (mais pas grave il diffuse vendredi) apres bien plus tard il deprogramme smallville et on s'est meme pas pourqoui ....
je sait juste qu'il avait un prime time ... les premier ep de la nouvelle saison (ct super)
puis la semaine suivante ils se sont gourre ... ils ont rediffuse lep 2 .. bon pas grave .. voyons la semaine prochaine .. bas ou est smallville? on sait pas ....
puis se passe la meme chose pour SGA ... on sait pas pk(maintenant ils doivent bien se mordre la doit en voyant l'audimate chez nrj12)

apres rebolote tf1 avec fringe super!!!(mais censure) et d'un coup c'est diffuse vers minuit .....(font chier c type... ils on fait la meme avec jack bauer) apres j'en passe ....
sarha connor terminator ...............

faudra leur explique que c normal qui on pas d'audimate vers minuit .... parce que soit on est deja au lit ... soit on a vie !!! on va pas passer notre soiree devant la

et faudra qu on m'explique comment le serie nian comme melrose place ou ncis ou les expert ou encore desparate housewife(bon daccord j'avoue je mate ... mais avec ma copine) ou grays anatomy(c vrai que l'asiate est pas mal)
arrive a rester sur une case horaire convenable alors que fringe
Spoiler:
ai-je bien vue Ronnon dans lep 1 de Game of Throne(le throne de fer?
Dernière édition par star le 20 Avr 2011, 14:57, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
star
NoLife
NoLife
 
 
Messages: 196
Inscription : 11 Oct 2009, 21:39
Localisation : devant son pc entrain de regarder stargate
Mercis envoyés: 41 fois
Mercis reçus: 5 fois

Re: SGU 2x16 - The Hunt [VO/VF En cours]

Message par darkalex54 le 20 Avr 2011, 09:11

Pour ce message darkalex54 a reçu les remerciements de :
Intel¤Outside

je suis tout a fais d'accord avec toi star, les chaines françaises n'assure pas! Il y a que canal + qui arrive a nous mettre des case horaire respectable!! J'ai toujours regarder stargate sur m6 jusqu'au jour ou ca a disparu. heureusement que série club étais la pour continuer ^^
Pour continuer sur les série, ils ont mis californication a minuit alors franchement ça donne pas envie, tout comme lost sur tf1 qui est passé en deuxième partie de soirée
Avec toute les bonnes séries qui existent au US je comprend pas qu'on nous en montre si peut.
Pour revenir sur stargate j’espère qu'il va pas falloir attendre 10 -20 ans, de plus SGA qui étais excellent n'a pas de fin et c'est vraiment décevant (voir honteux).
Il faut que les fans se révolte....
darkalex54
Sub addict
Sub addict
 
 
Messages: 59
Inscription : 04 Oct 2009, 10:32
Mercis envoyés: 1 fois
Mercis reçus: 6 fois

Re: SGU 2x16 - The Hunt [VO/VF En cours]

Message par star le 20 Avr 2011, 14:57


a mon avie si on attend 10 ou 20 ans .... on aura pas de fin de stargate (1-A-U) parce que les acteurs(principaux) ne seront pas forcement la.
donc se sera forcement un reboot, un remake.
mais je ne critique pas cettte idee ... regarde BSG ct ct du grand art .. rend vraiment hommage 2 ancienne serie.
mais sa peu aussi foirer .. vue avez vue V? bon je dit pas que ct pas bien ... c juste que .... que je m'attendais a mieu (meme si g bien aime les fille canon comme mll kreurk).

apres en continuant sur la lance de reboot(remake) j'aimera voir sliders les monde paralle. j'avais bien aimer etant gosse.
Avatar de l’utilisateur
star
NoLife
NoLife
 
 
Messages: 196
Inscription : 11 Oct 2009, 21:39
Localisation : devant son pc entrain de regarder stargate
Mercis envoyés: 41 fois
Mercis reçus: 5 fois

Re: SGU 2x16 - The Hunt [VO/VF En cours]

Message par Intel¤Outside le 20 Avr 2011, 15:04


VIVA EL REVOLUTIONE!!! :mkayimp:

Enfaite il y a beaucoup trop de séries, c'est pour ça qu'on a vu sur TF1 qu'une saison de Fringe, ou même de Dexter. :?no:

Car TF1 voulait nous faire découvrir également d'autres séries, seulement il y en a tellement qui sortent en ce moment, que finalement on ne profite que de la saison 1 d'une série pour être ensuite obligé de se coucher plus tard (effet changement case horaire), puis en dernier lieu d'aller sur le replay qui je le rappel est PAYANT pour certaines séries et suivant la politique des chaines! :bra:t:

Le replay n'est finalement pas un mal pour TF1 ou autres chaines, puisque ça leur rapporte de l'argent et que les spectateurs choisissent quand ils veulent voir leur épisode. :mercibien:

Bref tout ce flood pour dire que la team a encore du courage pour finir cette série mourante, voir morte! :becketjoie:
Avatar de l’utilisateur
Intel¤Outside
Sub addict
Sub addict
 
 
Messages: 12
Inscription : 01 Déc 2010, 20:09
Mercis envoyés: 13 fois
Mercis reçus: 0 fois

Re: SGU 2x16 - The Hunt [VO/VF En cours]

Message par wi4552 le 20 Avr 2011, 15:25


stargate est mort . pfff! 14 ans de parti merci syfy. j'espere qu'il renouvélerons la franchise dans dix ans, stargate est quand meme la franchise la plus rentable de la mgm après james bond. Mais merci a la team pour nous traduire sgu jusqu'a la fin qui jespère ne se terminera pas sur un trop gros cliffhanger .
Avatar de l’utilisateur
wi4552
Sub addict
Sub addict
 
 
Messages: 41
Inscription : 25 Sep 2010, 13:53
Mercis envoyés: 5 fois
Mercis reçus: 2 fois

PrécédentSuivant

Retour vers SGU


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité