Knight Rider S01E06 VO/VF TAG/NOTAG [DISPO]

Knight Rider S01E06 VO/VF TAG/NOTAG [DISPO]

Message par BelXander le 11 Nov 2008, 13:19


Sous-titre Sorti !

La Knight Rider Team était composé pour cet épisode de :
BelXander, Hitsugaya_mx, Kelpan, et Pchan à la traduction.
BelXander, Hitsugaya_mx et Job22 à la synchro.
et BelXander, Job22 et Mély en relecture et vérification.



Les règles de synchronisation que nous respectons sont notamment :

- 41 caractères maximum par ligne sur 2 lignes maxi

- Blank général minimum entre deux sous-titres de 100 ms.

- Minimum de TOO FAST VSS (et tous sont ou seront en 28 ou moins de 28 caractères/s)

- Respect des changements de plan quand c'est possible.

- Sous-titres de 700 ms minimum.


Etat d'avancement du sous-titre :

Traduction : 100%
Synchro : 100%
Relecture: 100%
Vérif : 100%
Deux auteurs, deux fan-fictions, deux aventures.
Les Héros de la Force et SG-20 vous attendent sur :
Image
Avatar de l’utilisateur
BelXander
Orchimin
Orchimin
 
 
Messages: 6335
Inscription : 06 Oct 2007, 13:06
Localisation : Le Havre
Mercis envoyés: 339 fois
Mercis reçus: 1038 fois
Skype: belxanders
Sexe: Homme

Re: Knight Rider S01E06 [VF en cours]

Message par hitsugaya_mx le 11 Nov 2008, 23:04


C'est la première fois que je participe à un sous-titre pour u-sub, j'espère que ça va le faire. :wink:
PS: Merçi a BelXander pour ses conseils
Image series addict
Avatar de l’utilisateur
hitsugaya_mx
Sub addict
Sub addict
 
 
Messages: 40
Inscription : 01 Juin 2008, 21:41
Localisation : bretagne, finistere, morlaix
Mercis envoyés: 0 fois
Mercis reçus: 0 fois

Re: Knight Rider S01E06 [VF en cours]

Message par flamby70 le 12 Nov 2008, 17:04


C'est pas pour dire, mais il y à déjà une team qui s'occupe des srt de knight rider.

Donc voilà.

EDIT MODO : Pas de pub merci.
Image
Avatar de l’utilisateur
flamby70
Sub addict
Sub addict
 
 
Messages: 54
Inscription : 24 Oct 2008, 23:44
Localisation : Haute-Saône (70)
Mercis envoyés: 0 fois
Mercis reçus: 0 fois

Re: Knight Rider S01E06 [VF en cours]

Message par BelXander le 12 Nov 2008, 17:38


Oui... On le sait déjà.

Mais cette team, je crois bien que c'est la CAM Knight, non ?
Celle qui poste sur SeriesSub ? (je ne pense pas qu'il y ait une 3ème team, mais sait-on jamais lol)

Quoiqu'il en soit, si c'est bien celle-là... Elle fait des sous-titres... heu comment dire... pourri.
Va voir dans le topic du 102 ou du 103, tu verras le détail de mes critiques sur leurs sous-titres, et surtout et particulièrement leur synchro qui est assez exécrable !!!
(un nb de TOO FAST VSS assez hallucinant)

Nous faisons donc des sst de notre côté, que nous assurons de qualité grâce au respect des normes de synchro précitées notamment.



D'ailleurs, pour revenir au sujet, le sst de ce 6ème épisode devrait arriver dans la soirée si tout se passe bien ! :D
Deux auteurs, deux fan-fictions, deux aventures.
Les Héros de la Force et SG-20 vous attendent sur :
Image
Avatar de l’utilisateur
BelXander
Orchimin
Orchimin
 
 
Messages: 6335
Inscription : 06 Oct 2007, 13:06
Localisation : Le Havre
Mercis envoyés: 339 fois
Mercis reçus: 1038 fois
Skype: belxanders
Sexe: Homme

Re: Knight Rider S01E06 VO/VF TAG/NOTAG [DISPO]

Message par difool42000 le 14 Nov 2008, 16:53


merci pour les sous titre :D
Dr House,Grey's Anatomy, NCIS, NCIS LA, Smallville, Supernatural, Merlin, One Tree Hill, Dollhouse, Star Wars, Weeds, Dexter, The Vampire Diaries, Criminal Minds, Stargate Universe, Gossip Girl, CSI, Friday Night Light, Fringe, The Unit, V 2009, True Blood, Rescue Me, Chuck,Haven,White Collar, Lie To Me, Flashpoint, Warehouse 13, Eureka, Leverage, Persons Unknown, Rubicon, Flashfoward, No Ordinary Family,The Event, Being Humain,Survivors, Santuary US, Cougar Town, Greek,Spartacus, The Mentalist.
Avatar de l’utilisateur
difool42000
NoLife
NoLife
 
 
Messages: 110
Inscription : 07 Oct 2008, 18:41
Localisation : saint etienne
Mercis envoyés: 61 fois
Mercis reçus: 9 fois

Re: Knight Rider S01E06 VO/VF TAG/NOTAG [DISPO]

Message par Cam KNIGHT le 15 Nov 2008, 18:02


Hum hum , je ne suis pas une team a moi tout seul , en fait j'était tout seul au début , moi je ne faisait que la trad , pendant mon temps libre car j'avais pas le temps de faire le reste (je suis étudiants en arts appliqués)

alors si ils vous plaisent pas mes sous titres et ben allez vous faire voir en place publique :mrgreen: :mrgreen: :lol: (j'adore cette expression)

maintenant on as monté la TKFS (enfin j'ai monté avec mon correcteur, qui n'as pas beaucoup de temps car il est ingénieur d'étude en droit publique, l'homme le plus barge du monde , bref) la team as désormais 2 correcteur , 2 traducteur , et un gars qui vas bientôt s'occuper de la re-synchro.

pour la synchro le problème est que je recup des srt anglais que je les traduis et qu'ils souvent mal calé , mais j'ai pas le temps de le faire , j'ai une vraie vie moi ...
Cam KNIGHT
 
 

Re: Knight Rider S01E06 VO/VF TAG/NOTAG [DISPO]

Message par BelXander le 15 Nov 2008, 19:33


Salut CAM Knight.

Je me doute que tu n'es pas tout seul.
Et si le sst du 101 présent sur USub a été fait entièrement par moi -trad+synchro-, c'était juste un ptit défi, je n'aurais jamais fait ça tout seul (comme tu as du te rendre compte, qu'il était compliqué de faire tout tout seul puisque tu l'étais aussi à tes débuts).

Car sache, que nous aussi nous avons nous aussi une vraie vie...

C'est pour cela que tous les sous-titres sont crées par des teams !
Avec l'aide de chacun on peut tjrs réussir à faire qq chose de bien, et surtout c'est bien moins long de se répartir le travail.

C'est pour cela qu'après mon premier épisode en solo, je suis parti à la recherche -bon c'est une image, c'était sur le net ^^- d'une team ou d'un semblant de team qui serait partant pour continuer l'aventure.
J'ai trouvé Job22 qui cherchait du monde sur Forom, et je me suis donc proposé.
J'aurais très bien pu tomber sur votre team, cela aurait été la même chose (à ce moment là, je ne savais pas qu'il y avait 2 teams différentes).

Mais comme je viens justement d'en faire la remarque sur un autre topic (Chuck 206), je trouve vraiment dommage qu'il y ait plusieurs teams pour une seule et même série, et je suis plutôt pour l'entre-aide ou la fusion de team pour créer un seul sst mais d'une qualité irréprochable (et svt plus rapide !).
Deux auteurs, deux fan-fictions, deux aventures.
Les Héros de la Force et SG-20 vous attendent sur :
Image
Avatar de l’utilisateur
BelXander
Orchimin
Orchimin
 
 
Messages: 6335
Inscription : 06 Oct 2007, 13:06
Localisation : Le Havre
Mercis envoyés: 339 fois
Mercis reçus: 1038 fois
Skype: belxanders
Sexe: Homme

Re: Knight Rider S01E06 VO/VF TAG/NOTAG [DISPO]

Message par Kelpan le 15 Nov 2008, 20:36


Salut CAM Knight,

Nous avons monté cette team avec un peu mal au début, mais maintenant que le moteur est en marche, on sort des sous-titres de qualité.

J'ai eu l'occasion de tomber sur tes sous-titres et je dois dire qu'ils manquent de qualité.
- Les traductions sont littérales et ne veulent souvent rien dire (même des contre-sens par moment)
- La synchro est vraiment mauvaise, il y a un minimum de norme à respecter pour avoir un sub lisible.

C'est aussi ces éléments qui nous ont poussés à continuer à faire les sous-titres de Knight Rider.

Maintenant, si tu veux rejoindre la team, il n'y a pas de problème, bien au contraire, plus on est, mieux c'est...
Dernière édition par Kelpan le 15 Nov 2008, 21:33, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Kelpan
Orchimin
Orchimin
 
 
Messages: 1469
Inscription : 01 Juin 2008, 23:59
Mercis envoyés: 10 fois
Mercis reçus: 8 fois
Sexe: Homme

Re: Knight Rider S01E06 VO/VF TAG/NOTAG [DISPO]

Message par BelXander le 15 Nov 2008, 21:29


C'est exactement ce dont j'étais en train de discuter avec Job22, qui a il faut bien l'avouer, lancer la team à partir de Forom !

Pourquoi ne pas essayer de se réunir pour former une seule et même team ?
Il serait intéressant à tous les niveaux de pouvoir fusionner !
Car comme tu l'as dit, il vous manque un peu de monde, nous on est pas non plus autant qu'on le souhaiterait, et donc cela ne pourrait que nous être bénéfique.

Les traducteurs pourraient s'entre-aider en se relisant entre eux pour avoir une trad de très bonne facture, et seraient assez nombreux pour travailler de façon assez rapide, sans pour autant perdre en qualité, niveau synchro, ce qui vous fait défaut, Job22 et moi-même sommes prêts à la faire (chez nous, Job22 fait déjà une resynchro de la VO selon des normes de qualité ! ce qui aide déjà d'entrée pour la trad.Il n'y a que peu de chose à revoir sur la VF (dont je m'occupe) et Job22 revérifie tout ça), et on aurait donc assez de relecteurs pour ne pas laisser filtrer de fautes !

Ainsi on aurait un sous-titre de très bonne qualité et le tout assez rapidement. (même si bien entendu, cela dépend des disponibilités de chacun)

Je te propose donc de voir avec les membres de ton équipe ce qu'ils en pensent.
Je comprendrais que tu refuses. Mais ça serait dommage, je trouve, de ne pas pouvoir s'entre-aider.

Si tu utilises MSN, n'hésite pas à m'ajouter dans tes contacts pour que l'on puisse en parler plus facilement. Tu trouveras mon adresse dans mon profil, ou ici même, sous mon avatar.
Deux auteurs, deux fan-fictions, deux aventures.
Les Héros de la Force et SG-20 vous attendent sur :
Image
Avatar de l’utilisateur
BelXander
Orchimin
Orchimin
 
 
Messages: 6335
Inscription : 06 Oct 2007, 13:06
Localisation : Le Havre
Mercis envoyés: 339 fois
Mercis reçus: 1038 fois
Skype: belxanders
Sexe: Homme

Re: Knight Rider S01E06 VO/VF TAG/NOTAG [DISPO]

Message par manu77400 le 15 Nov 2008, 22:57


merci pour les soustitres ca fait un moment que je les cherche
manu77400
 
 

Re: Knight Rider S01E06 VO/VF TAG/NOTAG [DISPO]

Message par Cam Knight, the only one le 16 Nov 2008, 13:17


bien en fait nous avons une forum/base d'opération sur knight2000.net , les admins nous ont ouvert une section invisible pour les non membres, mais il y a des topics de recrutement, des topics de mise a jour.

pour ce qui est de bosser ensemble je ne suis pas contre mais faut voir ce qu'en disent les autres après, on as déjà eu des probs avec une autre team qui fait du KR

pour msn , le mien est cam_knight_24@hotmail.com, je pense que ce seras mieux pour discuter
Cam Knight, the only one
 
 

Re: Knight Rider S01E06 VO/VF TAG/NOTAG [DISPO]

Message par BelXander le 16 Nov 2008, 14:44


Oui, je comprends que tous ne veulent pas accepter. Même si c'est dommage.

Pour l'autre team, c'est celle de knightrider2008.fr ? Qui fait des sst très médiocre ?

Car si tu as peur de t'engager avec des gens que tu ne connais pas, ce qui est tout à fait normal, tu peux prendre qq sous-titre présent ici (que ce soit Knight Rider , mais aussi StarGate Atlantis, Eli Stone ou In Case of en ce qui me concerne) pour voir à qui ils ressemblent et juger par toi-même de leur qualité..
Je suis sur qu'en voyant qu'ils sont de très bonne facture, tu seras rassuré. (du moins je l'espère. :lol: )
Cela rassurera peut-être aussi les plus indécis, leur démontrant que nous sommes fiables.
Deux auteurs, deux fan-fictions, deux aventures.
Les Héros de la Force et SG-20 vous attendent sur :
Image
Avatar de l’utilisateur
BelXander
Orchimin
Orchimin
 
 
Messages: 6335
Inscription : 06 Oct 2007, 13:06
Localisation : Le Havre
Mercis envoyés: 339 fois
Mercis reçus: 1038 fois
Skype: belxanders
Sexe: Homme


Retour vers Knight Rider


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 1 invité