Knight Rider S01E01 [VF dispo]

Re: Knight Rider 101 [VF dispo]

Message par BelXander le 10 Oct 2008, 13:42


Les sst du pilote sont disponibles sur Forom.

Et je suis du même avis que toi, cette série n'a que peu d'atouts pour elle au final.
Oui, je sais, étonnant de la part de celui qui a sst le premier épisode en solo. ^^ Mais j'ai précisé qu'au début ça ne m'avait pas trop plus.

Le pilote, je l'avais très bien apprécié pourtant.

Mais ils ont modifiés trop de trucs à partir de lui pour les "épisodes" et malheureusement au lieu d'améliorer les choses, je trouve que ça les a empirer !

La transformation de Kitt en mode speed dans les pilote était très très bonne, plausible, et je trouvais la voiture très impressionnante.
Là... en mode attack, on dirait une voiture sortie de Fast and Furious ! des néons, un moteur qui ressort, un aileron bien trop exagéré...
Le truc bien baboulinet.

Pareil pour la représentation sonote de la voix de Kitt. Je préféré le graphe du son rouge du pilote à celui qu'ils ont mis là, dans une bulle bleue.
Par contre, de ce coté là, très bonne idée de mettre des écrans holographiques devant le pare brise.

Et aussi, ils ont quand même rajouté le bruit spécifique de Kitt (du K2000 original) (quand les lumières rouges font leurs mouvements) qui était absent du pilote, ce qui n'est pas mal, même si je trouve, trop utilisé.

Et la transformation en pick-up... Mais OU ont-ils été cherché ça... Pas crédible pour 2 sous (encore moins quand des gens sont à l'intérieur !!!) et à se plier de rire. Dommage.

En tout cas... l'épisode 2 n'est pas bcp bcp mieux, les sst devrait sortir aujourd'hui ou demain, et le 3...
A voir. (je ne l'ai pas encore)

Mais ce qui est sur c'est que si ça continue à me décevoir, je ne continuerais surement pas cette série.
Deux auteurs, deux fan-fictions, deux aventures.
Les Héros de la Force et SG-20 vous attendent sur :
Image
Avatar de l’utilisateur
BelXander
Orchimin
Orchimin
 
 
Messages: 6335
Inscription : 06 Oct 2007, 13:06
Localisation : Le Havre
Mercis envoyés: 339 fois
Mercis reçus: 1038 fois
Skype: belxanders
Sexe: Homme

Re: Knight Rider 101 [VF dispo]

Message par Bruce Baner le 11 Oct 2008, 17:48


Je suis de l'avis de Belxander sur pas mal de trucs concernant ce premier épisode

Franchement, j'ai été très séduit par le pilote proposé, ce n'était ni trop ni peu, juste ce qu'il fallait, la transformation de la voiture était à peu près plausible, si on mettait bien évidemment dans le contexte du 21ème siècle

Mais la... Genre la voiture peut se transformer en n'importe quel véhicule sur simple programme info', ils vont nous faire quoi après ? Un avion ? Un hélicoptère ? Un paquebot ? Un zodiac sur-puissant ?

Ce qui me dérange le plus c'est ce flicage du FBI et le labo ultra futuriste, je suis nostalgique du garage mobile de Devon en fait, cela permettait une plus grande réactivité et action dans les missions de Michael, la on dirait qu'il ne peut pas faire plus de 50 km sinon c'est trop loin et la durée/credibilité de l'épisode en patirait

Je reviendrai juste sur la transformation de la voiture, dans le pilote elle avait de la gueule, mais la c'est comme dit Belxander, c'est du fast & furious tape à l'oeil gerbant
Bruce Baner
Membre
Membre
 
 
Messages: 4
Inscription : 03 Oct 2008, 12:08
Mercis envoyés: 0 fois
Mercis reçus: 0 fois

Précédent

Retour vers Knight Rider


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)