Knight Rider S01E09 VO/VF TAG/NOTAG [Dispo]

Re: Knight Rider S01E09

Message par difool42000 le 09 Jan 2009, 23:29


slt comment on fait et sa consiste en quoi la synchro ?
Dr House,Grey's Anatomy, NCIS, NCIS LA, Smallville, Supernatural, Merlin, One Tree Hill, Dollhouse, Star Wars, Weeds, Dexter, The Vampire Diaries, Criminal Minds, Stargate Universe, Gossip Girl, CSI, Friday Night Light, Fringe, The Unit, V 2009, True Blood, Rescue Me, Chuck,Haven,White Collar, Lie To Me, Flashpoint, Warehouse 13, Eureka, Leverage, Persons Unknown, Rubicon, Flashfoward, No Ordinary Family,The Event, Being Humain,Survivors, Santuary US, Cougar Town, Greek,Spartacus, The Mentalist.
Avatar de l’utilisateur
difool42000
NoLife
NoLife
 
 
Messages: 110
Inscription : 07 Oct 2008, 18:41
Localisation : saint etienne
Mercis envoyés: 61 fois
Mercis reçus: 9 fois

Re: Knight Rider S01E09

Message par Kad le 09 Jan 2009, 23:43


qu'est-ce que la synchro ?

la synchro, c'est avant tout mettre en corrélation le texte avec la bande son.

il faut que le texte, les repliques correspondent avec le moment ou l'acteur parle.

en soit la synchro est pas si compliquée que cela.
pour certains c facile pour d'autres amusant. je parle des pures synchro.

si tu veux aider, alors soit contacte belxander qui t'expliquera soit contacte moi par mp, on pouura prendre le temps de voir ensemble comment cela fonctionne.

pour commencer, va sur le site de frigorifix et regarde les tuto a propos de virtualsubsync... deja pour voir ce qu'il en est.

sache qu'une synchro de 10 minuutes d'un zod pour qqun a qui a l'habitude, il lui faut, entre 1h30 et 2h selon le nombre de repliques a synchro.
"la vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie..."
La Meute de Noor

Image

Retraité en manque de sub...
Avatar de l’utilisateur
Kad
Orchimin
Orchimin
 
 
Messages: 3404
Inscription : 05 Oct 2007, 20:11
Mercis envoyés: 10 fois
Mercis reçus: 36 fois

Re: Knight Rider S01E09

Message par BelXander le 10 Jan 2009, 00:06


Kaddrik a tout expliqué.
Synchroniser c'est tout simplement faire que le texte apparaisse lorsque l'acteur ou l'actrice parle, et disparaisse lorsque la discussion est finie.
Mais attention, il faut dans le même temps que les répliques soient affichées assez longtemps pour que les spectateurs aient le temps de lire. Sinon... ça sert pu trop.
Il faut donc respecter certaines règles régissant les vitesses en caractères par seconde.
Je te conseil si tu es intéresser de jeter un coup d'oeil à des tutoriaux pour le logiciel VisualSubSync.
Google peut t'y aider.
En soit ça n'a pas l'air compliqué, mais cela dépend des gens. Ma gde soeur avait essayer mais n'avait pas eu la patience.
Sur certains sst lorsque la version anglaise sur lesquelles les traducteurs travaillent est bonne, le synchronisateur qui s'occupera le vf n'aura pas gd chose à faire, et là ça sera vraiment simple.
Mais c'est loin d'être toujours le cas, et la plupart du temps les sst demande pas mal de temps et de travail pour être bien synchro.
Deux auteurs, deux fan-fictions, deux aventures.
Les Héros de la Force et SG-20 vous attendent sur :
Image
Avatar de l’utilisateur
BelXander
Orchimin
Orchimin
 
 
Messages: 6335
Inscription : 06 Oct 2007, 13:06
Localisation : Le Havre
Mercis envoyés: 339 fois
Mercis reçus: 1038 fois
Skype: belxanders
Sexe: Homme

Re: Knight Rider S01E09

Message par difool42000 le 10 Jan 2009, 13:40


ok merci pour vos réponse , mais je voudrait bien aider , mai si 10 = 1h30 2h pour une personne d'habituer a le faire alors pour un novice c'est le double , et en journée j'ai mes cours , et mes exam sont très proche donc voila je pensai pas que sa prenais autan de temps :? ou peut être faire un essai et voir peut être que je comprendrait le truc assez vite et voila
Dr House,Grey's Anatomy, NCIS, NCIS LA, Smallville, Supernatural, Merlin, One Tree Hill, Dollhouse, Star Wars, Weeds, Dexter, The Vampire Diaries, Criminal Minds, Stargate Universe, Gossip Girl, CSI, Friday Night Light, Fringe, The Unit, V 2009, True Blood, Rescue Me, Chuck,Haven,White Collar, Lie To Me, Flashpoint, Warehouse 13, Eureka, Leverage, Persons Unknown, Rubicon, Flashfoward, No Ordinary Family,The Event, Being Humain,Survivors, Santuary US, Cougar Town, Greek,Spartacus, The Mentalist.
Avatar de l’utilisateur
difool42000
NoLife
NoLife
 
 
Messages: 110
Inscription : 07 Oct 2008, 18:41
Localisation : saint etienne
Mercis envoyés: 61 fois
Mercis reçus: 9 fois

Re: Knight Rider S01E09

Message par Kad le 10 Jan 2009, 13:55


je tiens a te rassurrer totu de suite...
on ne donne jamais 10 minutes ou un zod entier à un nouveau.

on te confie 1 ou 2 minutes deja, on voit avec toi ebnsuite ce qu'il faut corriger, etc... mais la synchro tu le verras cela s'apprend tres vite.

je te conseille d'aller voir ici le tuto sur VSS (logiciel de synchro) histoire de te familliariser avec le truc.
http://v2.frigorifix.com/index.php?PHPS ... aticpage=2

et sinon je vais te filer les droits des jukqi, pour que tu puisse avoir acces au fabriksub de KR
"la vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie..."
La Meute de Noor

Image

Retraité en manque de sub...
Avatar de l’utilisateur
Kad
Orchimin
Orchimin
 
 
Messages: 3404
Inscription : 05 Oct 2007, 20:11
Mercis envoyés: 10 fois
Mercis reçus: 36 fois

Re: Knight Rider S01E09

Message par BelXander le 10 Jan 2009, 16:09


Ouais, et puis 10min = 1h30/2h, ça dépend vraiment du sst original.
Si c'est un beau bordel, peut-être, sinon c'est plus du 1h. (je me rends compte que c'est pas bcp bcp mieux en fait :lol: :mrgreen: )

Surtout ici, pour les Knight Rider, où Job22 fait une très bonne synchro du fichier anglais. Donc si tu veux tester sur la resynchro pour la vf, tu verras que c'est moins que ça. En plus, ça serait parfait pour débuter et t'améliorer de cette façon, avec un sst déjà bien foutu.

Mais il est sur que si tu ne penses pas pouvoir concilier le sous-titrage avec ta vie personnelle, ça sera dur. (moi c'est pour ça que j'ai arrêter KR, pu le temps pour autant de série qu'avant, je reste sur Eli Stone (bientôt fini en plus, et pourtant on a déjà du retard), les Kyle XY à venir, et The Practice et In Case of Emergency (bientôt fini là aussi) où ce sont de "vieilles" séries et donc je n'ai pas trop de pression ou de délai à tenir)
Deux auteurs, deux fan-fictions, deux aventures.
Les Héros de la Force et SG-20 vous attendent sur :
Image
Avatar de l’utilisateur
BelXander
Orchimin
Orchimin
 
 
Messages: 6335
Inscription : 06 Oct 2007, 13:06
Localisation : Le Havre
Mercis envoyés: 339 fois
Mercis reçus: 1038 fois
Skype: belxanders
Sexe: Homme

Re: Knight Rider S01E09

Message par difool42000 le 11 Jan 2009, 13:45


ouai je voie le dilemme ok je vait lire le lien que tu ma donner ,

une question la resynchronisation sa consiste a synchroniser parole -sous titre si j'ai bien compris , mais en faite ce qu'il faut faire c'est prendre les sous titre vf et les synchroniser parce que si il sont en anglais alors la je suis foutu mdr

ok j'ai lu le lien sa a l'air pas trop dur une foi qu'on le fait un certain nombre de foi sa roule , bon maintenant que j'ai lu ? vous avez quoi d'autre a me dire.

Et c'est quoi les droit que tu ma donner
Dr House,Grey's Anatomy, NCIS, NCIS LA, Smallville, Supernatural, Merlin, One Tree Hill, Dollhouse, Star Wars, Weeds, Dexter, The Vampire Diaries, Criminal Minds, Stargate Universe, Gossip Girl, CSI, Friday Night Light, Fringe, The Unit, V 2009, True Blood, Rescue Me, Chuck,Haven,White Collar, Lie To Me, Flashpoint, Warehouse 13, Eureka, Leverage, Persons Unknown, Rubicon, Flashfoward, No Ordinary Family,The Event, Being Humain,Survivors, Santuary US, Cougar Town, Greek,Spartacus, The Mentalist.
Avatar de l’utilisateur
difool42000
NoLife
NoLife
 
 
Messages: 110
Inscription : 07 Oct 2008, 18:41
Localisation : saint etienne
Mercis envoyés: 61 fois
Mercis reçus: 9 fois

Re: Knight Rider S01E09

Message par Kelpan le 11 Jan 2009, 15:34


Les droits te permettent d'accéder au Fabriksub (le forum du haut dans le forum Knight Rider).

On va attaquer la synchro VO du 110.
Job s'occupe de récupérer le transcript et il a te donner une partie à synchro. (ça va se passer dans le fabriksub).

Ensuite, il te dira ce qui va ou pas pour que tu progresses...

Donc surveilles bien...
Je te conseille de t'abonner aux notifications du forum Knight Rider (en bas, tu as un bouton "surveiller ce forum" mets-toi bien au niveau le plus haut de Knight Rider.
Avatar de l’utilisateur
Kelpan
Orchimin
Orchimin
 
 
Messages: 1469
Inscription : 01 Juin 2008, 23:59
Mercis envoyés: 10 fois
Mercis reçus: 8 fois
Sexe: Homme

Re: Knight Rider S01E09

Message par difool42000 le 11 Jan 2009, 23:24


ok je surveillerai merci pour les info
Dr House,Grey's Anatomy, NCIS, NCIS LA, Smallville, Supernatural, Merlin, One Tree Hill, Dollhouse, Star Wars, Weeds, Dexter, The Vampire Diaries, Criminal Minds, Stargate Universe, Gossip Girl, CSI, Friday Night Light, Fringe, The Unit, V 2009, True Blood, Rescue Me, Chuck,Haven,White Collar, Lie To Me, Flashpoint, Warehouse 13, Eureka, Leverage, Persons Unknown, Rubicon, Flashfoward, No Ordinary Family,The Event, Being Humain,Survivors, Santuary US, Cougar Town, Greek,Spartacus, The Mentalist.
Avatar de l’utilisateur
difool42000
NoLife
NoLife
 
 
Messages: 110
Inscription : 07 Oct 2008, 18:41
Localisation : saint etienne
Mercis envoyés: 61 fois
Mercis reçus: 9 fois

Re: Knight Rider S01E09

Message par Kelpan le 11 Jan 2009, 23:27


Ta partie est prête. Va voir sur le forum...
Avatar de l’utilisateur
Kelpan
Orchimin
Orchimin
 
 
Messages: 1469
Inscription : 01 Juin 2008, 23:59
Mercis envoyés: 10 fois
Mercis reçus: 8 fois
Sexe: Homme

Re: Knight Rider S01E09

Message par difool42000 le 13 Jan 2009, 00:33


c'est bon j'ai pris ma partie merci
Dr House,Grey's Anatomy, NCIS, NCIS LA, Smallville, Supernatural, Merlin, One Tree Hill, Dollhouse, Star Wars, Weeds, Dexter, The Vampire Diaries, Criminal Minds, Stargate Universe, Gossip Girl, CSI, Friday Night Light, Fringe, The Unit, V 2009, True Blood, Rescue Me, Chuck,Haven,White Collar, Lie To Me, Flashpoint, Warehouse 13, Eureka, Leverage, Persons Unknown, Rubicon, Flashfoward, No Ordinary Family,The Event, Being Humain,Survivors, Santuary US, Cougar Town, Greek,Spartacus, The Mentalist.
Avatar de l’utilisateur
difool42000
NoLife
NoLife
 
 
Messages: 110
Inscription : 07 Oct 2008, 18:41
Localisation : saint etienne
Mercis envoyés: 61 fois
Mercis reçus: 9 fois

Re: Knight Rider S01E09 VO/VF TAG/NOTAG [Dispo]

Message par hello31 le 16 Jan 2009, 11:55


Merci beaucoup pour vos sous titres, on est pas pressé pour avoir les sous titres donc pas de problème si ils ne sortent pas dès le lendemain, et pour ceux qui sont pressés ils n'ont cas faire leur propre traduction.
Merci encore. :wink:
hello31
Sub addict
Sub addict
 
 
Messages: 32
Inscription : 14 Jan 2009, 15:36
Mercis envoyés: 0 fois
Mercis reçus: 0 fois
Skype: hello31

Re: Knight Rider S01E09 VO/VF TAG/NOTAG [Dispo]

Message par Invité le 16 Jan 2009, 12:07


merci :D
Invité
 
 

Re: Knight Rider S01E09 VO/VF TAG/NOTAG [Dispo]

Message par Sittingbull86 le 18 Jan 2009, 12:17


Bonjour
Merci bcp encore pour les subs !!
Bonne continuation à la team !! :wink:
Sittingbull86
 
 

Re: Knight Rider S01E09 VO/VF TAG/NOTAG [Dispo]

Message par lolo780 le 22 Jan 2009, 13:26


Merci pour vos sous titre une version 720 p est toujours prévu pour cette épisode et les suivants ?

Merci pour tout ;-)
lolo780
 
 

PrécédentSuivant

Retour vers Knight Rider


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité