voila, je me demande si les sous titres de Knight Rider 20008 épisode 2 seron publié ou même crée donc si vous le savez merci de me faire signe ( si vous avez une date ou autre )
merci d'avance
hitsugaya_mx a écrit :Bon courrage aux subbers (j ai hate de voir si l episode 2 sera a la hauteur du pilote)
Bruce Baner a écrit :Vraiment pas terrible ce deuxième épisode, ils s'enfoncent de plus en plus dans les clichés abracadabrants... On se croirait dans une mauvaise copie de Fast&Furious encore une fois, mais la c'est en plein dedans, déjà que F&F est très médiocre
Je me demande bien comment la voiture a fait pour cramer alors qu'elle est sensée se réparer d'elle même grâce à la nano technologie, et puis mettre sa sur le compte d'une incompatibilité c'est pathétique, ils sont sensés être plus à la pointe que la pointe de la technologie actuelle...
Franchement, je me demande si je vais continuer à suivre cette série, je crois que je commence à comprendre les américains qui rejettent en bloc cette série, je pense qu'elle ne tiendra pas une saison. Enfin bon, je laisse encore une chance à quelques épisodes et savoir si mon scepticisme aura eu raison
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité