Knight Rider S01E02 [VO/VF dispo]

Knight Rider S01E02 [VO/VF dispo]

Message par difool42000 le 07 Oct 2008, 18:46

voila, je me demande si les sous titres de Knight Rider 20008 épisode 2 seron publié ou même crée donc si vous le savez merci de me faire signe ( si vous avez une date ou autre )

merci d'avance
Dr House,Grey's Anatomy, NCIS, NCIS LA, Smallville, Supernatural, Merlin, One Tree Hill, Dollhouse, Star Wars, Weeds, Dexter, The Vampire Diaries, Criminal Minds, Stargate Universe, Gossip Girl, CSI, Friday Night Light, Fringe, The Unit, V 2009, True Blood, Rescue Me, Chuck,Haven,White Collar, Lie To Me, Flashpoint, Warehouse 13, Eureka, Leverage, Persons Unknown, Rubicon, Flashfoward, No Ordinary Family,The Event, Being Humain,Survivors, Santuary US, Cougar Town, Greek,Spartacus, The Mentalist.
difool42000
NoLife
NoLife

Mercis envoyés: 61 fois
Mercis reçus: 9 fois

Re: Knight Rider S01E02 [ vo dispo/ VF ? ]

Message par BelXander le 08 Oct 2008, 17:30

Bonne idée d'avoir crée ce topic, car c'est vrai qu'on parlait de l'épisode 2 sur celui du 1.

Donc pour info, la VF est en cours, aux dernières nouvelles.
J'ai fait la synchro VO vendredi, et je devais normalement avoir à resynchro sur la VF hier ou aujourd'hui, mais je n'ai pas de nouvelle de la team que j'ai récemment rejoint...
Donc bizarre...
Deux auteurs, deux fan-fictions, deux aventures.
Les Héros de la Force et SG-20 vous attendent sur :
Image
BelXander
Orchimin
Orchimin

Mercis envoyés: 339 fois
Mercis reçus: 1038 fois

Message par World le 08 Oct 2008, 18:20

Le truc bizarre aussi c'est que quelqu'un quelque part doit aussi les faire car le zod avec sous titres est dispo mais apparement personne a part ici ou sur forom ne les fait , team fantome lol
World
NoLife
NoLife

Mercis envoyés: 30 fois
Mercis reçus: 7 fois

Message par wiLLLLLLL le 08 Oct 2008, 20:21

Dommage... j'attends avec impatience!

Enfin bon j'attendrais bien entendu ;)

Merci :)
wiLLLLLLL

Message par difool42000 le 08 Oct 2008, 20:25

merci a toi BelXander et j'èspère avoir de tes nouvel pour la version VF ou des nouvel info merci a toi :)
Dr House,Grey's Anatomy, NCIS, NCIS LA, Smallville, Supernatural, Merlin, One Tree Hill, Dollhouse, Star Wars, Weeds, Dexter, The Vampire Diaries, Criminal Minds, Stargate Universe, Gossip Girl, CSI, Friday Night Light, Fringe, The Unit, V 2009, True Blood, Rescue Me, Chuck,Haven,White Collar, Lie To Me, Flashpoint, Warehouse 13, Eureka, Leverage, Persons Unknown, Rubicon, Flashfoward, No Ordinary Family,The Event, Being Humain,Survivors, Santuary US, Cougar Town, Greek,Spartacus, The Mentalist.
difool42000
NoLife
NoLife

Message par swif le 10 Oct 2008, 11:29

Si quelqu'un veut bien aider je suis à la moitié de la traduction de l'épisode 2 donc si ça intéresse contacter moi swift13@hotmail.fr
:wink:
swif

Message par BelXander le 10 Oct 2008, 13:48

Désolé swif, mais je crois que tu auras fait ça pour rien...
Comme précisé (dans le topic du 1), le sst du 2 a bien avancé de notre coté. Il devrait sortir aujourd'hui ou demain.

Donc on a pas besoin de ta traduction, j'en suis désolé.
Et ça aurait été avec plaisir qu'on l'aurait accepté.

Je sais que les sst sont longs à venir, mais la team a été pas mal prises (à ce que j'ai compris lol, je suis qu'un nouveau).
Image
BelXander
Orchimin
Orchimin

Message par hitsugaya_mx le 10 Oct 2008, 18:39

Bon courrage aux subbers (j ai hate de voir si l episode 1 sera a la hauteur du pilote) :D
Dernière édition par hitsugaya_mx le 11 Oct 2008, 01:49, édité 1 fois.
Image series addict
hitsugaya_mx
Sub addict
Sub addict

Mercis envoyés: 0 fois
Mercis reçus: 0 fois

Message par difool42000 le 10 Oct 2008, 20:10

ok super cool alors je les attent avec impatience tien nous au courant merci a toi belXander
difool42000
NoLife
NoLife

Message par nul-en-philo le 10 Oct 2008, 21:49

hitsugaya_mx a écrit :Bon courrage aux subbers (j ai hate de voir si l episode 2 sera a la hauteur du pilote) :D

bonsoir, ce n'est pas courant mais entre le pilote et l'épisode 2 il y a ... l'épisode 1 :D
j'étais le 1er surpris mais enfin voilà :)
le pilote est vraiment en dehors de la saison
épisode 1 à ne pas rater ;)
nul-en-philo
Ancien Subber
Ancien Subber

Message par difool42000 le 11 Oct 2008, 00:15

slt une news pour les sous titre il son DISPO sur seriessub oué
difool42000
NoLife
NoLife

Message par Bruce Baner le 11 Oct 2008, 17:54

Vraiment pas terrible ce deuxième épisode, ils s'enfoncent de plus en plus dans les clichés abracadabrants... On se croirait dans une mauvaise copie de Fast&Furious encore une fois, mais la c'est en plein dedans, déjà que F&F est très médiocre

Je me demande bien comment la voiture a fait pour cramer alors qu'elle est sensée se réparer d'elle même grâce à la nano technologie, et puis mettre sa sur le compte d'une incompatibilité c'est pathétique, ils sont sensés être plus à la pointe que la pointe de la technologie actuelle...

Franchement, je me demande si je vais continuer à suivre cette série, je crois que je commence à comprendre les américains qui rejettent en bloc cette série, je pense qu'elle ne tiendra pas une saison. Enfin bon, je laisse encore une chance à quelques épisodes et savoir si mon scepticisme aura eu raison
Bruce Baner
Membre
Membre

Message par World le 11 Oct 2008, 23:47

Bruce Baner a écrit :Vraiment pas terrible ce deuxième épisode, ils s'enfoncent de plus en plus dans les clichés abracadabrants... On se croirait dans une mauvaise copie de Fast&Furious encore une fois, mais la c'est en plein dedans, déjà que F&F est très médiocre

Je me demande bien comment la voiture a fait pour cramer alors qu'elle est sensée se réparer d'elle même grâce à la nano technologie, et puis mettre sa sur le compte d'une incompatibilité c'est pathétique, ils sont sensés être plus à la pointe que la pointe de la technologie actuelle...

Franchement, je me demande si je vais continuer à suivre cette série, je crois que je commence à comprendre les américains qui rejettent en bloc cette série, je pense qu'elle ne tiendra pas une saison. Enfin bon, je laisse encore une chance à quelques épisodes et savoir si mon scepticisme aura eu raison

La voiture a " cramer " car comme le dit Kitt il n'est pas prevu qu'il puisse e metamorphose dans les airs d'ou le '' bug '' et paf cassée :/ mais vite reparé par l'ajout de nanites une fois rentrée a la base , tout est dis dans l'episode ...

Sinon moi je kiffe quand ils utilisent le turbo boost trop beau le clain d'oeil au premier Kitt :D
World
NoLife
NoLife

Mercis envoyés: 30 fois
Mercis reçus: 7 fois

Message par BelXander le 12 Oct 2008, 12:36

Ouais c'est vraiment pas top comme série au final... Je suis moi aussi de plus en plus déçu par cette série. Encore 2 ou 3 zodes et si ça continue comme ça, babye.
Et puis le turboboost... Super mal fait. En plus, il a largement la place de virer un peu pour aller sur l'autre voie et de passer à coté mais non il saute. Et puis... Kitt est censé aller à 600Km/h dans le premier épisode, et là même pas capable de battre une autre voiture... -bon c'est une sacré Lambo qd même.

De plus... je trouve les sst de qualité assez moyenne.
Des fautes, des erreurs, manque de ponctuation ou de majuscules etc...
J'aurais bien aimé pouvoir repasser derrière avant la sortie mais bon...
J'avais pas eu de nouvelles depuis ma synchro le vendredi -y'a une semaine !- et j'étais meme po au courant de sa sortie...

On peut pas dire que les relations avec cette nouvelle 'team' soient très bonnes (d'ailleurs sur Forom, dans les crédits, en synchro, pas trace de mon pseudo ni de celui qui a fait la première moitié de l'épisode, mais seulement de celui qui a fait la resynch final, le 'chef', sympa...).
Je pense donc que je ne vais pas continuer à participer.
J'aurais encore préféré le faire en solo. (ça aurait été une meilleure série je l'aurais surement fait)
Image
BelXander
Orchimin
Orchimin

Message par difool42000 le 16 Oct 2008, 18:01

Donnez leur une dernière chance peut être que sa va s'amélioré lol
difool42000
NoLife
NoLife

Suivant

Retour vers Knight Rider