spin off de ncis

Team NCIS

spin off de ncis

Message par caya le 15 Déc 2008, 23:08


L'annonce a été faite il y a un mois et il semble que le projet avance vite. Si la série reste ultra secrète pour le moment quelques infos ont quand même filtrées, on sait qu'elle sera en production dès février 2009. Par contre on ne sait pas encore comment sera lancé la série.

Dernière news sur ce sujet: la liste des 6 personnages principaux.
*Clara Mancy: début quarantaine, ancienne de la police militaire, mère poule sur les bords
*Callen: dans la trentaine, douée pour déguisée et entrer dans des rôles (j'ai hâte de la voir en action)
*Nate "Doc" Getz, un psy à l'humour aiguisé
*Kensi Lo : la vingtaine, d'origine asiatique, très compétente en médecine légale et criminologie ce qui explique son jeune âge par rapoort à son poste
*Sam Hanna: ancien de la Navy SEAL, a servi en Irak et en Afghanistan, dans la quarantaine, seul de l'équipe à être marié
*Dominic Vaile : expert en surveillance, dans la trentaine, atteint du trouble d'anxiété de séparation, à la suite de son départ de la Navy

Et voilà les petites news, j'espère que ça vous plait ! J'avoue quand à moi, que ça me donne envie, rien qu'avec ces descriptions ça peut donner un cocktail pour le moins mouvementé. Plus de nouvelles bientôt j'espère !

source: allociné
Avatar de l’utilisateur
caya
Orchimin
Orchimin
 
 
Messages: 2122
Inscription : 05 Oct 2007, 22:08
Mercis envoyés: 15 fois
Mercis reçus: 5 fois

Retour vers NCIS


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)