beaucoup plus ! la 1ere saison ils ont tout foirer, là on va les regarder se démeler de leur histoire ! Pis on a enfin vu du sang en plus ! (oui parce que dans la saison 1 les épées étaient vachement propres pendant les batailles !) peut-être qu'ils vont nous faire un truc un peu moins ridicule !
Richard moi je l'ai surnommé la crevette... perso il me fait pas vraiment d'effet, je préfère Rahl, quitte à trahir le bouquin j'aurai aimé qu'ils le laissent en vie parce que lui miam Moi Kahlan c'est pas que la trouve belle mais j'aimerai bien avoir ses poumons...
Mais c'est déjà le cas pourtant, la série est inspiré du bouquin, ce n'est plus un adaptation depuis l'épisode 3 ou 4 je sais plus. Le prochain zod je l'attends, pour voir, mais je suis pas sûre de me forcer à mater toute la saison.
Bonne remarque. Je vais essayer de regarder la saison 2 jusqu'au bout parce que cette série n'est pas désagréable, même si tout le monde connait mieux ! On verra bien comment ils vont gérer la suite parce que le deuxième livre amène des choses qui ne sont toujours pas réglées au bout de 7 ou 8 tomes...
"La beauté est dans les yeux de celui qui regarde" O.Wilde