attention, ici, on ne parlera que du 1er livre, qui sera le seul adapté pour le moment, afin de ne pas spoilé ceux qui n'ont pas lu la suite. si vous souhaiter en parler des livres suivants, merci de créer un autre topic.
alors, personnellement j'ai beaucoup aimé le tome1, j'ai bien apprécié la série aussi. J'avoue ke la 1ère fois ke je l'ai vu je n'ai pas cessé de crier, mais bon comme je dit a chaque nouveau Harry Potter "si l'auteur a accepté...".
J'avoue que là j'ai hâte de voir la suite, voir comment il vont adapter certaines choses... Le Garn par exemple ! bon c'est vrai, on voit bien l'effet spécial, mais sinon il a de la gueule ! autre chose, les Mord Sith, je me demande si cette partie sera adaptée ou sautée... à mon avis, ils feront en sorte ke les persos croisent certaines Mord Sith, mais ils feront sauter toute la partie ou Richard se fait prendre... faut avouer que c'est assez violent kan même... pi assez étrange parfois... mais bon, j'aimais bien cette partie (mon côté j'imagine), on découvre de nouvelles choses sur les personnages, surtout sur richard... et puis cette partie de l'histoire est essentielle pour la suite... on verra, ce n'est pas pour tout de suite de toute manière.
Et vous qu'attendez-vous, qu'en pensez-vous ?