The Secret Life of The American Teenager 105 VF Dispo

The Secret Life of The American Teenager 105 VF Dispo

Message par Jesshalliwell le 05 Sep 2008, 13:20


1X05 "WHAT HAVE YOU DONE TO ME ?"

Image

Adaptation de la VF : Jesshalliwell.

Annexes :

00:13:31,700 --> 00:13:33,738
Elle sait ce qu'est un Buffalo Soldier.

Buffalo Soldiers est un surnom à l'origine donné aux membres du 10e régiment de cavalerie de l'armée des États-Unis, qui fut créé le 21 septembre 1866 au Fort Leavenworth, dans le Kansas. Au final, ce terme engloba également le 9e régiment de cavalerie et les 24e et 25e
régiment dinfanterie. Bien que plusieurs régiments de noirs furent levés pendant la guerre de Sécession pour se battre aux côtés de l'armée de l'Union (y compris le célèbre 54e régiment dinfanterie du Massachusetts décrit dans le film Glory et les nombreuses United States Colored Troops), les Buffalo Soldiers furent reconnus par le Congrès des États-Unis comme les premiers régiments intégrés à l'armée régulière américaine uniquement composés de noirs.
Avatar de l’utilisateur
Jesshalliwell
Sub addict
Sub addict
 
 
Messages: 68
Inscription : 18 Août 2008, 15:55
Mercis envoyés: 0 fois
Mercis reçus: 0 fois

Re: The Secret Life of The American Teenager 105 VF Dispo

Message par AnthOlympien2 le 21 Sep 2008, 00:34


Salut,

J'ai découvert cette série aujourd'hui et je la trouve gentillette et ça me change un peu des séries genre prison break, lost, battlestar galactica lol

Je voudrais savoir si les sub des épisodes suivants seront réalisés ?

Cordialement
AnthOlympien2
 
 

Re: The Secret Life of The American Teenager 105 VF Dispo

Message par Kad le 21 Sep 2008, 00:53


sans vouloir repondre a la place de jess, elle part en vacance demain, donc, je pense qu'a son retour et en comptant un petit delais, il devrait sortir OUI !!!!
"la vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie..."
La Meute de Noor

Image

Retraité en manque de sub...
Avatar de l’utilisateur
Kad
Orchimin
Orchimin
 
 
Messages: 3404
Inscription : 05 Oct 2007, 20:11
Mercis envoyés: 10 fois
Mercis reçus: 36 fois

Re: The Secret Life of The American Teenager 105 VF Dispo

Message par Jesshalliwell le 21 Sep 2008, 10:42


Kaddrik a écrit :sans vouloir repondre a la place de jess, elle part en vacance demain, donc, je pense qu'a son retour et en comptant un petit delais, il devrait sortir OUI !!!!


Rien à rajouter, merci Kad !
J'voulais sortir le 106 avant de partir mais à cause du boulot et des préparatifs, j'ai pas eu le temps !
Quand je reviens, je m'y remets à fond !
Avatar de l’utilisateur
Jesshalliwell
Sub addict
Sub addict
 
 
Messages: 68
Inscription : 18 Août 2008, 15:55
Mercis envoyés: 0 fois
Mercis reçus: 0 fois

Re: The Secret Life of The American Teenager 105 VF Dispo

Message par AnthOlympien2 le 21 Sep 2008, 18:11


D'accord merci

En tout cas c'est du bon boulot ! La série est pas mal à mon goût, ça permet de se replonger dans nos années lycée, certes nettement moins agitées que celles de la série lol ^^

Merci
AnthOlympien2
 
 

Re: The Secret Life of The American Teenager 105 VF Dispo

Message par Rapido le 26 Sep 2008, 00:28


Sympa cette série, elle représente bien les années high-school et la mentalité américaine entre libéralisme et conservatisme religieux.

Je pense pas que ce soit une série super suivie en France, j'ai regardé 2 autres épisodes avec les sous titres anglais et c'est assez simple à comprendre. Je dois chercher sur le net à peine 2-3 expressions mais pas plus :D
Rapido
 
 


Retour vers The Secret Life of the American Teenager


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité