Samantha Who ? [2x03 VF Dispo]

Samantha Who ? [2x03 VF Dispo]

Message par Jesshalliwell le 21 Nov 2008, 00:57


2 x 03 "The Pill"

Image

La Newly Team est fière de vous annoncer que la VF de l'épisode 203 est dispo dans le GST !

~ Newly Team : Babamania, iwry, Jesshalliwell et valpi ~

Enjoy ! :-)


ANNEXES :

00:02:12,459 --> 00:02:13,877
Tu as peut-être eu le placebo.

[justify]Un placebo est une mesure thérapeutique d'efficacité intrinsèque nulle ou faible, sans rapport logique avec la maladie, mais agissant, si le sujet pense recevoir un traitement actif, par un mécanisme psychologique ou psycho-physiologique. Dit autrement : « ça marche juste parce que j'y crois », ou l'auto-suggestion appliquée à la médecine. Le médicament placebo ne contient a priori aucun composé chimique ayant une activité démontrée. Notons par ailleurs que le placebo ne se présente pas uniquement sous la forme d'un médicament : il peut s'agir d'une opération chirurgicale inadéquate, d'un traitement physiothérapeutique mal conduit ou inutile, et de toute autre intervention thérapeutique dont l'indication est mal posée, ou la réalisation incorrecte.[/justify]

Source : Wikipedia

00:13:36,186 --> 00:13:37,792
Joan Didion. J'adore.

[justify]Joan Didion (née le 5 décembre 1934 à Sacramento en Californie) est un écrivain américain, connue comme journaliste, essayiste et romancière.

Elle est considérée comme une muse et un auteur culte par des écrivains américains tels que Bret Easton Ellis ou Jay McInerney.

Elle est également l'auteur de plusieurs scénarios pour le cinéma avec l'écrivain John Gregory Dunne auquel elle a été mariée pendant quarante ans. Son dernier livre, "L'année de la pensée magique", qui relate le décès de celui-ci survenu à la suite d'une crise cardiaque, a remporté le National Book Award.[/justify]

Pour voir ses oeuvres (dont on parle dans l'épisode), c'est ici : Wikipedia
Avatar de l’utilisateur
Jesshalliwell
Sub addict
Sub addict
 
 
Messages: 68
Inscription : 18 Août 2008, 15:55
Mercis envoyés: 0 fois
Mercis reçus: 0 fois

Re: Samantha Who ? [2x03 VF Dispo]

Message par enelea le 21 Nov 2008, 11:50


un grand merci ! :)
« Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, Il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. »
Bernard Werber
Avatar de l’utilisateur
enelea
Subber
Subber
 
 
Messages: 48
Inscription : 17 Nov 2008, 00:43
Mercis envoyés: 0 fois
Mercis reçus: 0 fois

Re: Samantha Who ? [2x03 VF Dispo]

Message par loujema le 07 Déc 2008, 14:10


Oui un grand merci! :D
Quand sont prévusles sous-titres de l'épisode 4? :?:
loujema
 
 


Retour vers Samantha Who


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron