Salut tout le monde,
Pour un "premier vrai post" sur le forum, je vous annonce la mise à disposition du srt VF de l'épisode 05 de la série Samantha Who ?
Malheureusement, les VF des épisodes 1 à 4 ne peuvent pas être mis à disposition car ce n'est pas la même team qui les a faits et sans leurn accord, je ne les posterai pas.
1x05 : " The restraining order"
Traduction : Babamania, Ben7, Jesshalliwell et Valpi
Relecture et resynchro (normes SW1) : Jesshalliwell
VF dispo dans le GST en versions Tag et Notag !
Annexes :
00:12:06,750 --> 00:12:09,350
"The Deer Hunter" : Film de 1978 relatif à la guerre du Vietnam avec Robert de Niro.
En français, le film s'appelle "Voyage au bout de l'enfer". J'ai préféré laisser le titre US dans les sous-titres, vu que la traduction française - qui encore une fois n'a rien à voir avec l'original - s'éloigne complètement du contexte du zode. En effet, Sam a regardé ce film en pensant qu'il s'agissait d'un film de chasse. Vu le titre (littéralement, "le chasseur de cerfs"), on imagine mal que le sujet soit la guerre du Vietnam
00:13:06,160 --> 00:13:08,030
Le centre commercial "Outlet"
Le terme "outlet" refère à des magasins généralement regroupés en un seul lieu où l'on vend des produits de marque de luxe comme Guess, Prada, Armani (généralement les anciennes collections) à des prix bradés (donc presque abordables !)