J'ai 17 ans et suis au lycée en Terminale S.
Alors ce pseudo, aussi fou que cela puisse paraître ne reflète pas du tout la vérité car en fait (au risque d'en choquer plus d'un) je n'ai jamais joué à Zelda (Oh! Mon dieu!). Ce pseudo ne vient donc pas de moi, mais d'un autre perso d'un jeu auquel je jouais, et comme je trouvais ça sympa, je me suis dit :"tien c'est sympa si je prenais ce pseudo dorénavant". Du coup, ça va faire maintenant 5/6 années que j'utilise ce pseudo.
J'habite à Montpellier, magnifique ville du Sud ou le soleil règne en maître (même l'hiver et l'automne mouahahaha)!
Si j'étais un animal? Euh...Un loir (mâle tant qu'à faire), pourquoi pas, ça dort beaucoup et c'est bien paresseux, ce qui m'est assez similaire.
Malheureusement mon jeune âge ne me permet pas d'être rémunérer, du coup, pas de métier, cependant, ce qui me fait survivre, c'est de regarder des séries!
La question fatidique de l'auto-description j'ai toujours détesté, mais je dirais que le mot geek me décrit pas mal (mon oncle m'appelle 'le geek" donc bon, c'est surement vrai).
Sinon en bien : Tout le temps joyeux! Fidèle (et ouai faut bien) et "I'm a great listener"(pas du genre à juger les gens moi, je suis un bon confident

Et en mal: Avare (par moment), vantard (je tente de m'améliorer, mais on est qui on est) et geek (si on considère ça comme une mauvaise chose, comme mon oncle le fait. xD)
Alors mon top 5 des séries, ça c'est un truc vraiment dur vu la quantité de bonne séries qu'il y a mon bon je me lance :
1-"That 70's show" qui a vu les débuts d'Ashton Kutcher et Mila Kunis, moi j'ai trouvé ça vraiment énorme.
2-"The big bang theory" - "Entourage" : deux séries vraiment comiques, c'est sur de les départager.
3-"Dexter" - "NCIS" : je suis obligé de mettre Ncis dans mon top 5 dans la mesure ou c'est la première série que j'ai regardé, j'ai vu l'épisode pilot sur M6 pour sa première diffusion en france. Et Dexter ça fait mal (mentalement, ce que ça dit sur la société)...