J'ai 17 ans et suis au lycée en Terminale S.
Alors ce pseudo, aussi fou que cela puisse paraître ne reflète pas du tout la vérité car en fait (au risque d'en choquer plus d'un) je n'ai jamais joué à Zelda (Oh! Mon dieu!). Ce pseudo ne vient donc pas de moi, mais d'un autre perso d'un jeu auquel je jouais, et comme je trouvais ça sympa, je me suis dit :"tien c'est sympa si je prenais ce pseudo dorénavant". Du coup, ça va faire maintenant 5/6 années que j'utilise ce pseudo.
J'habite à Montpellier, magnifique ville du Sud ou le soleil règne en maître (même l'hiver et l'automne mouahahaha)!
Si j'étais un animal? Euh...Un loir (mâle tant qu'à faire), pourquoi pas, ça dort beaucoup et c'est bien paresseux, ce qui m'est assez similaire.
Malheureusement mon jeune âge ne me permet pas d'être rémunérer, du coup, pas de métier, cependant, ce qui me fait survivre, c'est de regarder des séries!
La question fatidique de l'auto-description j'ai toujours détesté, mais je dirais que le mot geek me décrit pas mal (mon oncle m'appelle 'le geek" donc bon, c'est surement vrai).
Sinon en bien : Tout le temps joyeux! Fidèle (et ouai faut bien) et "I'm a great listener"(pas du genre à juger les gens moi, je suis un bon confident

Et en mal: Avare (par moment), vantard (je tente de m'améliorer, mais on est qui on est) et geek (si on considère ça comme une mauvaise chose, comme mon oncle le fait. xD)
Alors mon top 5 des séries, ça c'est un truc vraiment dur vu la quantité de bonne séries qu'il y a mon bon je me lance :
1-"That 70's show" qui a vu les débuts d'Ashton Kutcher et Mila Kunis, moi j'ai trouvé ça vraiment énorme.
2-"The big bang theory" - "Entourage" : deux séries vraiment comiques, c'est sur de les départager.
3-"Dexter" - "NCIS" : je suis obligé de mettre Ncis dans mon top 5 dans la mesure ou c'est la première série que j'ai regardé, j'ai vu l'épisode pilot sur M6 pour sa première diffusion en france. Et Dexter ça fait mal (mentalement, ce que ça dit sur la société)...
4-"Heroes" - Une des meilleures série merveilleuse à mon gout, car elle se passe dans un univers contemporain, pour les fans de science-fiction/fantastique comme moi, c'est un vrai régal, je trouve dommage qu'ils aient arrêté après seulement 4 saisons.
5-Tellement de séries et tellement de qualités différentes, autant citer toutes celles qui auraient le mérite d'être à cette cinquième place : "Arrested Develpoment", "Two and a half men", "Chuck", "Fringe", "How i met your mother", "Scrubs", "House", "Eureka", "Castle", "the mentalist", "white collar", "greek", "the office", "Malcolm", "californication", "glee" et "30 rock".
Désolé j'aime pas le fouet (quelle idée de mettre une question comme ça? xD).
Sinon en activité je fais du volleyball ainsi que du piano et de la guitare.
Alors, j'ai une fâcheuse habitude qui est la suivante : lorsque j'ai envie de me moucher, les mouchoirs étant trop loin de mon pc je me mouche dans mon lavabo, qui lui est juste à côté.
Niveau musique, je suis pas sur un style en particulier, que ce soit Rock ou RNB, ou même classique pour se détendre, j'écoute des choses très variées.
Si j'étais une star je serais Cash Warren (c'est le mari de Jessica Alba, une des plus belles femmes au monde à mes yeux) juste pour être avec J. Alba.

Et une star féminine, pourquoi pas Shakira.
Je me vénère moi-même!!! (Et ouai, vantardise oblige)
C'est pas vraiment une connerie mais j'aime pas les gens qui font des coups d'ironie en te prenant pour un con (vous connaissez tous des gens comme ça). Exemple :
Moi : "Tu t'es coupé les cheveux"
L'autre qui me prend pour un con : "Non, non ils sont tombés pendant la nuit."
C'est balo j'ai pas mal de blagues mais elles sont assez longue alors j'y vais pour celle qui me passe par la tête (c'est une blague stéréotypé, le prenez pas mal hein, c'est juste de l'humour):
C'est un noir il va chez le médecin et il a des blessures de partout, alors le médecin il lui
demande : "Mais monsieur, que vous ait-il arrivé?"
Alors le Black il lui répond (faut prendre l'accent quand tu la racontes, mais bon pas grave):
"J'était su'r ma moto, su'r l'auto'r'oute, j'allais à 120 tout allait bien, je suis monté à 130 tout allait bien, à 140 tout allait enco'r'e bien, et quand je suis monté à 150 kilomet'r'es heu're j'ai la lèv'r'e supé'r'iue're qui m'a 'r'ecouvè'r'e les yeux.
Ou sinon sur les juifs : C'est quoi la différence entre un juif et une pizza?
Le temps de cuisson.
Alors les séries, même les films d'ailleurs, c'est toujours tout soit en VO soit en VostVo.
Niveau pc/web je pense que tous les "geek" de mon age ont plus ou moins les mêmes connaissances.

Je ne cherche pas l'âme soeur, je suis donc, par conséquent, comme une voiture dans un parking, rangé.
Alors pour les sites web, j'ai que facebook, attendons un peu avant de divulgué cela, voulez vous.
Ma citation favorite est la suivante : "La conviction profonde qu'une chose est ainsi, la rend-elle ainsi?" voila une question philosophique, ma foi, des plus intéressantes.
Alors les 3 sites internet que j'utilise les plus sont, et sans aucun doutes:
-n°1 : Filestube.com
-n°2 : majax31 sur Blogspot.com
-n°3 : addic7ed.com
Alors le site, j'y viens pour la première fois aujourd'hui, et non faute de manque de volonté, mais faute de ne pas le connaître. Je suis inscrit sur Seriessub depuis déjà pas mal de temps (environ 4 ans) et comme j'ai vu qu'il y avait la possiblité de suivre une formation de sous-titreurs ici, je suis venu.

Je compte le faire vivre du mieux que je peux (si jamais j'ouvre mon navigateur et que il y a la page u-sub qui s'ouvre, je ne vais la fermer de suite quoi).

Ah enfin, la question de savoir si je veux faire du sub. Et bien oui, en fait pour exact, de me perfectionner dans l'art du sub, car j'ai déjà fait un bon nombre de subs, de trads surtout. J'ai déjà fait quelques synchro sur des épisodes de pokémon en anglais et quelques resynchro sur des films mais sans plus. Par contre j'ai fais beaucoup de trads, une dizaine de films et surtout pas mal d'épisodes de séries (des traductions à moi tout seul en plus, sans team, j'ai déjà montré mes travaux à l'A²S et ils manquent en effet de quelques trucs). Donc, si jamais je pourrais avoir la formation pour être un vrai subbeurs, ça serait bien!

Moi je pense, que vous êtes de gros sadiques avec les nouveaux, c'est limite si vous nous passez au grill quoi. Non sans rire ^^ je suis sur que vous êtes sympa.
Et voili voilou, en espérant avoir fait une présentation assez complète et sans trop de fautes d'orthographes/grammaire qui sont mes pires cauchemars!
Et puis si vous avez d'autres questions n'hésitez pas à les poser.