Alors voilà, je viens d'arriver, et j'ai découvert un modèle de présentation que j'ai trouvé marrant, donc, je reprends l'idée...
0. How old are you ? I'm 20.
1. ton pseudo, tu l'as trouvé dans quelle Garbage ? facile, "cgo" car mon prénom c'est Ségolène (donc Ségo), 73 paske c'est mon département bien aimé (pas chauvine la fille !^^), miss pour le fun !
2. Ta grotte se situe où ? ma "grotte", c'est La Motte Servolex, en Savoie
3. Si tu étais un animal, le quel serais-tu ? (indiquer femelle ou mâle) hum... une louve, j'espère !
4. Quelle occupation lucrative te fait survivre (ou pas) ? (métier) Le baby-sitting, ça compte ?^^ Non, je suis étudiante.
5. Si tu devais choisir trois mots gentils pour te qualifier, ce serait quoi ? marrante, ouverte, dynamique
6. Si tu devais choisir trois mots méchants pour te qualifier, ce serait quoi ? sale caractère, chiante, susceptible (j'en ai encore plein si vous voulez...^^
7. Citez 5 séries que tu kiffes ? par ordre de préférence seulement 5 et par ordre de préférence, c'est dur, mais je dirais d'abord Flashpoint, puis NCIS, Castle, Veronica Mars et enfin Friends
8. Es-tu plutôt fouetteur(euse) ou fouetté(ée) ? Fouetteuse !
9. Pratiques-tu un art en particulier ? je fais beaucoup de musique (clarinette, guitare, chant, etc...
10. As-tu une habitude dont tu as un peu honte ? j'ai tendance à parler trop fort, et je m'en rends compte seulement après...

11. Existe-t-il une anecdote cocasse à ton sujet ? (si oui, la citer please) oulaaaaa! Mais yen a trop! On va essayer d'en faire une courte. J'étais tellement pressée de sortir du ventre de ma maman, que je suis née dans l'ascenseur de la clinique...
12. Quelle type de son préfères-tu écouter pour te détendre, te concentrer, te réveiller et même pour XXX ? j'adore la musique, j'en écoute tout le temps pour tout faire, et de tous les styles, donc on peut encore être là dans une semaine si j'en parle
13. Si tu rêvais d'être une star, lequel seras-tu ? je suis déjà une star !