Alors voilà, je viens d'arriver, et j'ai découvert un modèle de présentation que j'ai trouvé marrant, donc, je reprends l'idée...
0. How old are you ? I'm 20.
1. ton pseudo, tu l'as trouvé dans quelle Garbage ? facile, "cgo" car mon prénom c'est Ségolène (donc Ségo), 73 paske c'est mon département bien aimé (pas chauvine la fille !^^), miss pour le fun !
2. Ta grotte se situe où ? ma "grotte", c'est La Motte Servolex, en Savoie
3. Si tu étais un animal, le quel serais-tu ? (indiquer femelle ou mâle) hum... une louve, j'espère !
4. Quelle occupation lucrative te fait survivre (ou pas) ? (métier) Le baby-sitting, ça compte ?^^ Non, je suis étudiante.
5. Si tu devais choisir trois mots gentils pour te qualifier, ce serait quoi ? marrante, ouverte, dynamique
6. Si tu devais choisir trois mots méchants pour te qualifier, ce serait quoi ? sale caractère, chiante, susceptible (j'en ai encore plein si vous voulez...^^
7. Citez 5 séries que tu kiffes ? par ordre de préférence seulement 5 et par ordre de préférence, c'est dur, mais je dirais d'abord Flashpoint, puis NCIS, Castle, Veronica Mars et enfin Friends
8. Es-tu plutôt fouetteur(euse) ou fouetté(ée) ? Fouetteuse !
9. Pratiques-tu un art en particulier ? je fais beaucoup de musique (clarinette, guitare, chant, etc...
10. As-tu une habitude dont tu as un peu honte ? j'ai tendance à parler trop fort, et je m'en rends compte seulement après...

11. Existe-t-il une anecdote cocasse à ton sujet ? (si oui, la citer please) oulaaaaa! Mais yen a trop! On va essayer d'en faire une courte. J'étais tellement pressée de sortir du ventre de ma maman, que je suis née dans l'ascenseur de la clinique...
12. Quelle type de son préfères-tu écouter pour te détendre, te concentrer, te réveiller et même pour XXX ? j'adore la musique, j'en écoute tout le temps pour tout faire, et de tous les styles, donc on peut encore être là dans une semaine si j'en parle
13. Si tu rêvais d'être une star, lequel seras-tu ? je suis déjà une star !

14. et laquelle ? ben, moi-même du coup !

15. Qui vénères-tu ? en dehors de Dieux et mes parents ?^^ Plein de gens, Aung San Suu Kii, Catherine Destivelle, Diane Kruger, Jessica Watson... (et non, je ne suis pas homo pour autant !)
16. Quelle connerie te fais le plus chier dans la vie ? comme je l'ai dit, j'ai un sale caractère, donc ya des tonnes de trucs qui me font chier...
17. Cite la blague qui te fait la plus rire ! Qu'est-ce qui est petit, mignon, vert en bas et rose en haut ?
Info:
18. Préfères-tu la VO, la VOST ou la VF ? VO ou VOSTFR, pas de préférence entre les deux, par contre, la VF, baaaaa...

19. Tu t'y connais en pc, web ? Mieux que la plupart de mes copines, vachement moins que le meilleur pote de mon frère qui est ingénieur en informatique...
20. Tu cherches l'âme sœur ou tu es déjà rangé(e) ? Pas encore rangée, mais l'âme sœur, j'y crois pas trop non plus, hein... Et si elle vit aux antipodes de chez toi, ton âme sœur ? Hé ben t'es bien eu ! Non, je préfère un mec cool et réel à une hypothétique âme sœur!
21. Tu as un site, blog, twitter, facebook que tu voudrais partager ? Même pas de facebook, je fais de la résistance !
22. Ta citation favorite ? Comme la musique, yen a beaucoup trop!
23. Cite 3 sites internet que tu utilise le plus : gmail, DPStream, deezer
24. Bon, je suis sur que tu en as marre, et donc que tu vas détester u-sub d'entrée, alors je te demande pas si tu aimes le site.. Et pourtant, jusqu'ici, j'aime bien l'idée !
24.1 allez si quand même, tu aimes u-sub ? ben, pareil quoi !
24.2 Tu comptes y participer, le faire vivre de tes commentaire, de tes questions relatives au séries ? Je compte essayer oui, mais je passe déjà pas mal de temps sur d'autres site (genre DPStream).
24.3 tu veux faire du sub ? C'est totalement pour ça que je suis là, en fait !
25.As-ton avis quel sort réserve-t-on aux nouveaux qui osent entrer ici ? Euuuh, une jolie boite de chocolat ? (j'aurai au moins essayé...)
26. as-tu encore quelques chose à rajouter avant de mourir de soif sur ton clavier ? c'est quoi un subber, et un juk'qi, et un je-sais-plus-quoi-min (mais pas un admin, ça je sais!) ?