Je vais respecter le protocole et essayer de faire bref!!
0. How old are you ? 30... oui c'est dur!
1. Ton pseudo, tu l'as trouvé dans quelle Garbage ? un mélange d'état civil et de slogan de Barack

2. Ta grotte se situe où ? Paris
3. Si tu étais un animal, lequel serais-tu ? un koala mâle, détente quoi
4. Quelle occupation lucrative te fait survivre (ou pas) ? surfer....à la recherche d un emploi
5. Si tu devais choisir trois mots gentils pour te qualifier, ce serait quoi ? détente, bienveillant, optimiste
6. Si tu devais choisir trois mots méchants pour te qualifier, ce serait quoi ? têtu, déterminé,ton sarcastique parfois mais c'est rare

7. Citez 5 séries que tu kiffes ? Oz, The Shield, The Wire, Damages, Dexter...
8. Es-tu plutôt fouetteur(euse) ou fouetté(ée) ? Le fouet...de Paul Prédault
9. Pratiques-tu un art en particulier ? L'art de la guerre
10. As-tu une habitude dont tu as un peu honte ? "le leeching"
11. Existe-t-il une anecdote cocasse à ton sujet ? Forcément, attendons de nous connaitre un peu mieux

12. Quelle type de son préfères-tu écouter pour te détendre, te concentrer, te réveiller et même pour XXX ? Oxmo, Hendrix, Metronomy, The Virgin, Breakbot et j'en passe
13. Si tu rêvais d'être une star, lequel seras-tu ? Martin Luther King
14. et laquelle ? Isabel Allende
15. Qui vénères-tu ? Ma mère
16. Quelle connerie te fais le plus chier dans la vie ? La poubelle sur TF1et le manque de civisme (du mal à les dissocier...)
17. Cite la blague qui te fait la plus rire ! La dernière qui m'a marqué. Un mec quitte le lit conjugal comme tout les dimanches pour aller faire ses 100km. Il sort du lit discrètement pour ne pas réveiller sa douce, prend son vélo et commence à pédaler sous la pluie. Voyant une averse de dingue s'abattre sur lui il rebrousse chemin, pose son vélo dans le garage, remonte dans la chambre et se remet doucement dans le lit. Il dit à sa femme: il pleut comme vache qui pisse!! Elle répond (le dos tourné et à moitié endormie) : quand jpense à l'autre con qui est en train de pédaler...
18. Préfères-tu la VO, la VOST ou la VF ? VO et Vost
19. Tu t'y connais en pc, web ? Bof
20. Tu cherches l'âme sœur ou tu es déjà rangé ? Dérangé mais juste envie de subber
21. Tu as un site, blog, twitter, facebook que tu voudrais partager ? On sconnait à peine
22. Ta citation favorite ? l'instruction vaut mieux pour l'homme que cinquante californies
A.Blanqui
23. Cite 3 sites internet que tu utilises le plus : U sub, youtube, itoma
24. Bon, je suis sur que tu en as marre, et donc que tu vas detester u-sub d'entrée, alors je te demande pas si tu aimes le site..
24.1 Allez si quand même, tu aimes u-sub ? Pour l'instant que des gens cool
24.2 Tu comptes y participer, le faire vivre de tes commentaires, de tes questions relatives aux séries ? Dès que j'aurai fait mes preuves

24.3 Tu veux faire du sub ? J'aimerais bien devenir traducteur, relecteur et synchro... je sais
25.A ton avis quel sort réserve-t-on aux nouveaux qui osent entrer ici ? On les accueille super bien pour mieux les exploiter après

26. As-tu encore quelques chose à rajouter avant de mourir de soif sur ton clavier ? Un Big Up à tout les acteurs de ce site et du sub en général et une spéciale dédicace à Dauphinus (pour la redirection et l'accueil) et à Akiha qui s'occupe de moi!!!
Sous tiralement vôtre!