Je m'appelle Benoît, BeuBeu pour les intimes. Je vis en Bretagne (Finistère, près de Quimperlé). J'ai 29 balais et je fais 1m87. Je vois pas trop l'intérêt de cette dernière information, à part pour évoquer la contradiction taille/pseudo.

Je suis un gros fan de séries VO depuis 6/7ans maintenant. Au début, j'ai fait mon crevard en chopant vos sous-titres sans jamais glisser un petit merci.

Aujourd'hui, je me présente à vous en espérant pouvoir bientôt faire partie de votre communauté. Je postule pour entrer dans la team qui s'occupe d'Eureka. Je m'oriente vers la trad dans un premier temps, et pour ça, il me faut un parrain ou une marraine. Si personne ne veut se donner la peine, je pourrai aller jusqu'à tolérer les mauvais traitements et les insultes afin qu'il ou elle en tire un bénéfice.

Je tiens à vous rassurer, ça ne sera pas mon premier coup d'essai. J'ai déjà subber de mon côté, juste par curiosité, en suivant vos excellents guides. Je touche à tout sauf à la relecture. Je ne pense pas encore avoir les épaules pour cette tâche. Peut-être plutard, on verra bien.
Voilà, je vois pas ce que je pourrais dire d'autre.
Merci, et @bientôt.