Akiha m'a traîné ici alors moi j'suis obéissant, pour les bonnes causes je suis partant !

Et en plus z'avez un super questionnaire de présentation !
0. How old are you ? 19
1. ton pseudo, tu l'as trouvé dans quelle Garbage ? une BD (Les Légendaires)
2. Ta grotte se situe où ? Pas trop loin de Paris
3. Si tu étais un animal, le quel serais-tu ? un renard
4. Quelle occupation lucrative te fait survivre (ou pas) ? faire la plante vert dans les musées l'été (sinon je vis au crochet de mes parents, comme tout étudiant parisien qui se respecte)
5. Si tu devais choisir trois mots gentils pour te qualifier, ce serait quoi ? pragmatique, attentionné, imaginatif
6. Si tu devais choisir trois mots méchants pour te qualifier, ce serait quoi ? trop investi, naïf, dépensier
7. Citez 5 séries que tu kiffes ? quoi, ordre de préférence ? HAHAHA bon on va essayer 1.Doctor Who 2.Firefly 3.Game of Thrones 4 Battlestar galactica 5.United States of Tara
8. Es-tu plutôt fouetteur(euse) ou fouetté(ée) ? Un peu des deux je le crains.
9. Pratiques-tu un art en particulier ? L'art de cliquer partout.
10. As-tu une habitude dont tu as un peu honte ? J'en ai honte donc je vais pas en parler (quelle impolitesse D: )
11. Existe-t-il une anecdote cocasse à ton sujet ? aucune ne me vient désolé u_u
12. Quelle type de son préfères-tu écouter pour te détendre, te concentrer, te réveiller et même pour XXX ? Electro et BO de film
13. Si tu rêvais d'être une star, lequel seras-tu ? Ah non, pas de tapis rouge pour moi, beurk D: (bon sinon je dirai Matt Bomer...)
14. et laquelle ? pas mieux (j'adule vraiment personne, je suis une personne affreuse)
15. Qui vénères-tu ? Beaucoup de gens, on va dire Aki, pour avoir une vie (je crois) et regarder toutes ses séries o//
16. Quelle connerie te fais le plus chier dans la vie ? les grèves de la RATP
17. Cite la blague qui te fait la plus rire ! je fais des blagues pourries (sisi j'vous jure)
18. Préfères-tu la VO, la VOST ou la VF ? VOST en général
19. Tu t'y connais en pc, web ? j'ose le croire (enfin ne me demandez pas de coder ou d'utiliser photoshop xD)
20. Tu cherches l'âme sœur ou tu es déjà rangé(e) ? J'ai 19 ans, je profite de la vie o//
21. Tu as un site, blog, twitter, facebook que tu voudrais partager ? un blog littéraire, voui :'D
22. Ta citation favorite ? Actuellement je suis amoureux des phrases dans GoT, donc ça sera "Ours is the fury" c'est tellement classe et épique
23. Cite 3 sites internet que tu utilise le plus : facebook, le Cerlce d'Atuan et mon blog
24. Bon, je suis sur que tu en as marre, et donc que tu vas detester u-sub d'entrée, alors je te demande pas si tu aimes le site..
24.1 allez si quand même, tu aimes u-sub ? bien sûr o//
24.2 Tu comptes y participer, le faire vivre de tes commentaire, de tes questions relatives au séries ? si j'en ai, bien sûr (sinon j'me serai pas inscrit, tiens donc)
24.3 tu veux faire du sub ? Aki me l'a gentiment proposé, j'vais pas refuser non plus !
Ziouf !