Je vais pour cela suivre le plan du questionnaire anti-vie privée conçu dans cette section

Tout d'abord, j'ai 17 ans et demi, j'en aurais 18 en septembre. Je suis donc lycéen en préparation du bac - dans un mois, "Youpi!" EDIT : J'lai eu

Mon pseudo me vient d'une idée étrange, ce qui me correspond assez bien d'après mes proches amis. En effet, non content de ne pas en avoir il y a quelques années - un pseudo, pas des amis ! - j'ai entrepris de m'en trouver un. Devant le cruel manque d'inspiration dont je souffrais (je semble bien plus inspiré quand il s'agit d'inventer des tortures psychologiques en tous genres), je décidai d'ouvrir un dictionnaire de la mythologie greco-latine posé là sur mon étagère.
Je vois déjà les têtes de ceux qui se demandent ce que pouvait faire un tel ouvrage là, dans la chambre d'un jeune homme d'un peu plus d'une dizaine d'années. réponse : il ornait le meuble, voilà !
Reprenons : J'ai ouvert le livre à une page quelconque, j'ai hésité entre deux noms sur celle-ci et ai opté pour Orion. le pauvre n'a pas eu beaucoup de chance dans sa vie, mais son nom sonnait bien

Concernant mon lieu de résidence, je suis du Nord - vous l'aviez deviné, n'est-ce pas ? Assez près de valenciennes...
Pour me qualifier, on me demande trois mots gentils et trois méchants. Je ne suis pas sûr que dernièrement, qui que ce soit m'ait dit que j'étais gentil. Toutefois, les derniers qualificatifs parvenus à mes oreilles sont les suivants : Sadique, insensible, insupportable. Vous en déduirez aisément que je suis facile à vivre et agréable comme tout !
Passons aux séries. Le Top 5, m'indique-t-on. Les voici donc :
Au top, Doctor Who. Découverte il y a peu, je l'ai visionnée d'une traite, et je choppe chaque nouvel épisode en VOST grâce au boulot de la "Allons-y Team". j'y associerais Torchwood, Spin-off.
En seconde position, Supernatural. Les aventures des deux frères et la trame de fond de la série m'ont toujours plu !