Je vais pour cela suivre le plan du questionnaire anti-vie privée conçu dans cette section

Tout d'abord, j'ai 17 ans et demi, j'en aurais 18 en septembre. Je suis donc lycéen en préparation du bac - dans un mois, "Youpi!" EDIT : J'lai eu

Mon pseudo me vient d'une idée étrange, ce qui me correspond assez bien d'après mes proches amis. En effet, non content de ne pas en avoir il y a quelques années - un pseudo, pas des amis ! - j'ai entrepris de m'en trouver un. Devant le cruel manque d'inspiration dont je souffrais (je semble bien plus inspiré quand il s'agit d'inventer des tortures psychologiques en tous genres), je décidai d'ouvrir un dictionnaire de la mythologie greco-latine posé là sur mon étagère.
Je vois déjà les têtes de ceux qui se demandent ce que pouvait faire un tel ouvrage là, dans la chambre d'un jeune homme d'un peu plus d'une dizaine d'années. réponse : il ornait le meuble, voilà !
Reprenons : J'ai ouvert le livre à une page quelconque, j'ai hésité entre deux noms sur celle-ci et ai opté pour Orion. le pauvre n'a pas eu beaucoup de chance dans sa vie, mais son nom sonnait bien

Concernant mon lieu de résidence, je suis du Nord - vous l'aviez deviné, n'est-ce pas ? Assez près de valenciennes...
Pour me qualifier, on me demande trois mots gentils et trois méchants. Je ne suis pas sûr que dernièrement, qui que ce soit m'ait dit que j'étais gentil. Toutefois, les derniers qualificatifs parvenus à mes oreilles sont les suivants : Sadique, insensible, insupportable. Vous en déduirez aisément que je suis facile à vivre et agréable comme tout !
Passons aux séries. Le Top 5, m'indique-t-on. Les voici donc :
Au top, Doctor Who. Découverte il y a peu, je l'ai visionnée d'une traite, et je choppe chaque nouvel épisode en VOST grâce au boulot de la "Allons-y Team". j'y associerais Torchwood, Spin-off.
En seconde position, Supernatural. Les aventures des deux frères et la trame de fond de la série m'ont toujours plu !
En troisième, ex-aequo, je place Burn Notice et Dexter.
En quatrième, viennent se greffer Docteur House et Mentalist, encore à égalité (impossible de départager, je vous dis !)
Enfin, en cinquième position, l'excellent Human target.
J'ajouterai la franchise Stargate, sauf Universe, où j'ai plus vu un Battlestar galactica n'arrivant pas à égaler l'original.
(Et si l'on me demandait le reste, je ne citerais que castle, Chuck, Primeval, Fringe, Terra Nova, Psych, ...)
En terme de musique, j'écoute de tout. Je peux enchainer du Sinatra avec AC/DC pour me rabattre sur les Rogue Traders ou les Scissor sisters, et derrière m'enfiler Joan jett (je parle de sa musique, suivez un peu !). Et en aucun cas je ne voudrais avoir la place d'une star, je suis bien tranquille comme je suis et n'aime pas les apparitions et discours publics.
Question 15. Qui vénères-tu ? Je dois avouer que je m'aime beaucoup et que je m'impressionne souvent. Un ami a dit "psychopathe narcissique s'autosatisfaisant" à mon propos. Le vilain.
Ce qui m'emmerde le plus dans la vie, ce sont les cons. Mais alors, dans le lycée que je fréquentais, il y en avait pléthore ! On ne s'arrête plus, je me demande pourquoi il n'y a pas une loi qui intervient là. D'ailleurs, à propos de loi, je suis contre les dernières lois sur les œuvres et l'espionnage de nos actes.
La blague qui m'a fait le plus marrer, il y en a eu, c'est dur de trancher. Je réfléchirai et j'actualiserai

Dans le domaine du multimédia, à présent.
Pour les séries et films, je regarde VF, VO ou VOST. Tout dépend de l'adaptation et du niveau de langue, je regarde par exemple Doctor Who en VOST ou VO, Euréka en VF, Torchwood également, etc.
En PC et en Web, je me débrouille assez. Pas dans le langage de programmation, mais dans le logiciel, l'utilisation avancée d'outils spécifiques, etc. Le montage nettoyage des ordinateurs, dans le hardware, je maitrise un peu également.
Je n'ai ni blog, ni Twitter, j'ai juste un facebook, et je suis loin d'y passer mon temps.
En tant que Fan, l'une de mes citations favorites est bien sûr la suivante : Allons-y !
Concernant le site, il me parait fort bien fait et agréable. De ce que j'en ai vu, l'accueil est bon, et l'ergonomie et l'interface bien pensées. Je compte donc, autant qu'il me sera possible, y participer et le faire vivre.
Et je viens pour subber, d'ailleurs. De consommateur, je veux passer à concepteur. Mais je garde le premier statut quand même.

Le sort que l'on réserve aux nouveaux ? Vu ce que je lis sur la Shout, et mon esprit un rien pervers, il me semble que les mots "attaché", "fouet", "bâillon" et "souffrance" sont les plus appropriés. Nul besoin d'une phrase les assemblant

Je n'ai rien à ajouter, et si tel est le cas, j'éditerai. Ou je répondrai à vos demandes : s'il y a une question, posez-la, n'hésitez pas. Je ne vous ferai probablement pas de mal.