Orion59

Faites juste un coucou, pas forcé mais ce serait cool...

Orion59

Message par Orion le 03 Mai 2011, 18:33

Salut à tous. Moi, c'est Orion59, et je viens à vous - pacifiquement - pour me présenter.
Je vais pour cela suivre le plan du questionnaire anti-vie privée conçu dans cette section :D

Tout d'abord, j'ai 17 ans et demi, j'en aurais 18 en septembre. Je suis donc lycéen en préparation du bac - dans un mois, "Youpi!" EDIT : J'lai eu :)
Mon pseudo me vient d'une idée étrange, ce qui me correspond assez bien d'après mes proches amis. En effet, non content de ne pas en avoir il y a quelques années - un pseudo, pas des amis ! - j'ai entrepris de m'en trouver un. Devant le cruel manque d'inspiration dont je souffrais (je semble bien plus inspiré quand il s'agit d'inventer des tortures psychologiques en tous genres), je décidai d'ouvrir un dictionnaire de la mythologie greco-latine posé là sur mon étagère.
Je vois déjà les têtes de ceux qui se demandent ce que pouvait faire un tel ouvrage là, dans la chambre d'un jeune homme d'un peu plus d'une dizaine d'années. réponse : il ornait le meuble, voilà !
Reprenons : J'ai ouvert le livre à une page quelconque, j'ai hésité entre deux noms sur celle-ci et ai opté pour Orion. le pauvre n'a pas eu beaucoup de chance dans sa vie, mais son nom sonnait bien :D

Concernant mon lieu de résidence, je suis du Nord - vous l'aviez deviné, n'est-ce pas ? Assez près de valenciennes...

Pour me qualifier, on me demande trois mots gentils et trois méchants. Je ne suis pas sûr que dernièrement, qui que ce soit m'ait dit que j'étais gentil. Toutefois, les derniers qualificatifs parvenus à mes oreilles sont les suivants : Sadique, insensible, insupportable. Vous en déduirez aisément que je suis facile à vivre et agréable comme tout !

Passons aux séries. Le Top 5, m'indique-t-on. Les voici donc :
Au top, Doctor Who. Découverte il y a peu, je l'ai visionnée d'une traite, et je choppe chaque nouvel épisode en VOST grâce au boulot de la "Allons-y Team". j'y associerais Torchwood, Spin-off.
En seconde position, Supernatural. Les aventures des deux frères et la trame de fond de la série m'ont toujours plu !
En troisième, ex-aequo, je place Burn Notice et Dexter.
En quatrième, viennent se greffer Docteur House et Mentalist, encore à égalité (impossible de départager, je vous dis !)
Enfin, en cinquième position, l'excellent Human target.
J'ajouterai la franchise Stargate, sauf Universe, où j'ai plus vu un Battlestar galactica n'arrivant pas à égaler l'original.
(Et si l'on me demandait le reste, je ne citerais que castle, Chuck, Primeval, Fringe, Terra Nova, Psych, ...)

En terme de musique, j'écoute de tout. Je peux enchainer du Sinatra avec AC/DC pour me rabattre sur les Rogue Traders ou les Scissor sisters, et derrière m'enfiler Joan jett (je parle de sa musique, suivez un peu !). Et en aucun cas je ne voudrais avoir la place d'une star, je suis bien tranquille comme je suis et n'aime pas les apparitions et discours publics.

Question 15. Qui vénères-tu ? Je dois avouer que je m'aime beaucoup et que je m'impressionne souvent. Un ami a dit "psychopathe narcissique s'autosatisfaisant" à mon propos. Le vilain.

Ce qui m'emmerde le plus dans la vie, ce sont les cons. Mais alors, dans le lycée que je fréquentais, il y en avait pléthore ! On ne s'arrête plus, je me demande pourquoi il n'y a pas une loi qui intervient là. D'ailleurs, à propos de loi, je suis contre les dernières lois sur les œuvres et l'espionnage de nos actes.

La blague qui m'a fait le plus marrer, il y en a eu, c'est dur de trancher. Je réfléchirai et j'actualiserai :)

Dans le domaine du multimédia, à présent.
Pour les séries et films, je regarde VF, VO ou VOST. Tout dépend de l'adaptation et du niveau de langue, je regarde par exemple Doctor Who en VOST ou VO, Euréka en VF, Torchwood également, etc.
En PC et en Web, je me débrouille assez. Pas dans le langage de programmation, mais dans le logiciel, l'utilisation avancée d'outils spécifiques, etc. Le montage nettoyage des ordinateurs, dans le hardware, je maitrise un peu également.
Je n'ai ni blog, ni Twitter, j'ai juste un facebook, et je suis loin d'y passer mon temps.

En tant que Fan, l'une de mes citations favorites est bien sûr la suivante : Allons-y !
Concernant le site, il me parait fort bien fait et agréable. De ce que j'en ai vu, l'accueil est bon, et l'ergonomie et l'interface bien pensées. Je compte donc, autant qu'il me sera possible, y participer et le faire vivre.
Et je viens pour subber, d'ailleurs. De consommateur, je veux passer à concepteur. Mais je garde le premier statut quand même. :P

Le sort que l'on réserve aux nouveaux ? Vu ce que je lis sur la Shout, et mon esprit un rien pervers, il me semble que les mots "attaché", "fouet", "bâillon" et "souffrance" sont les plus appropriés. Nul besoin d'une phrase les assemblant :D

Je n'ai rien à ajouter, et si tel est le cas, j'éditerai. Ou je répondrai à vos demandes : s'il y a une question, posez-la, n'hésitez pas. Je ne vous ferai probablement pas de mal.
Dernière édition par Orion le 29 Nov 2012, 20:58, édité 1 fois.
Un coup de pouce pour la formation ? Le Guide BCLS est ici.

Image
Orion
Subber
Subber

Mercis envoyés: 120 fois
Mercis reçus: 355 fois

Re: Orion59

Message par Ňỉcọ2β le 03 Mai 2011, 18:35

BOUUHHHHH à quand le chapitre 2 de tes aventures ^^ ?
"Être con est un don, faire le con est un art"
Image
Ňỉcọ2β
Orchimin
Orchimin

Mercis envoyés: 77 fois
Mercis reçus: 949 fois

Message par Tof le 03 Mai 2011, 18:42

"et derrière m'enfiler Joan jett (je parle de sa musique, suivez un peu !)"
I LOVE ROCK N ROLL! Bienvenue ;)
"Beyond it's the sun !"
Tof
Orchimin
Orchimin

Mercis envoyés: 667 fois
Mercis reçus: 143 fois

Message par Dauphinus le 03 Mai 2011, 19:39

Merci d'avoir fait ta présentation !
Bienvenue !
Dauphinus
Orchimin
Orchimin

Mercis envoyés: 1359 fois
Mercis reçus: 640 fois

Message par BelXander le 04 Mai 2011, 17:18

Bienvenue !

Présentation bien complète.
Deux auteurs, deux fan-fictions, deux aventures.
Les Héros de la Force et SG-20 vous attendent sur :
Image
BelXander
Orchimin
Orchimin

Mercis envoyés: 339 fois
Mercis reçus: 1038 fois

Message par Elanor le 04 Mai 2011, 17:22

Bienvenue Orion ! Même si je te connais un peu puisqu'on est dans la même série (Primeval), je n'avais pas encore eu l'occasion de le la souhaiter officiellement.
Elanor
Subber
Subber

Mercis envoyés: 172 fois
Mercis reçus: 154 fois

Message par Orion le 04 Mai 2011, 20:07

Merci beaucoup, à tous.

Image
Orion
Subber
Subber

Message par Kisskool le 03 Fév 2012, 02:37

Orion59 a écrit :s'il y a une question, posez-la, n'hésitez pas. Je ne vous ferai probablement pas de mal.

Tu connais la tour Eiffel ?
Spoiler:
Winter is coming Orion, winter is coming :twisted:
Orion59: Ah bah c'est une sorte d'extase. C'est la réunion de la satisfaction du besoin vital et primitif, et de la satisfaction du désir de réflexion. C'est léquilibre de la vie : la connaissance qui entre dans ton esprit, les déchets qui sortent de ton corps...

Bonakor: Je pense que ma bite, elle serait pixels dans le rouge
Kisskool
NoLife
NoLife

Mercis envoyés: 24 fois
Mercis reçus: 4 fois

Message par BelXander le 03 Fév 2012, 02:39

N'empêche, j'ai hâte de voir ce qu'il va nous concocter. :mrgreen:
Deux auteurs, deux fan-fictions, deux aventures.
Les Héros de la Force et SG-20 vous attendent sur :
Image
BelXander
Orchimin
Orchimin

Mercis envoyés: 339 fois
Mercis reçus: 1038 fois

Message par Bonakor le 03 Fév 2012, 02:43

Pour ce message Bonakor a reçu les remerciements de :
Kisskool

Magnifique Kisskool ! J'en ris encore :)
Comic Team - Killing Team
Goodwin Team - Les Tailleurs de Costards
Bonakor
Subber
Subber

Mercis envoyés: 195 fois
Mercis reçus: 509 fois

Message par Mermoz le 03 Fév 2012, 08:31

Très chouette prez.
Bienvenue, alors... :D mais t'es déjà chez toi.
U'r welcome
™Awkward
Mermoz
Subber
Subber

Mercis envoyés: 645 fois
Mercis reçus: 485 fois

Message par Orion le 03 Fév 2012, 19:05

BelXander a écrit :N'empêche, j'ai hâte de voir ce qu'il va nous concocter. :mrgreen:

Je réfléchis, je réfléchis... En tout cas, j'assume ma défaite, vous aurez la photo 8)
(Suspens!)

bonakor a écrit :Magnifique Kisskool ! J'en ris encore :)

Ne l'encourage pas, pitié, ne l'encourage pas. Déjà là il est incontrôlable, il poste des trucs choquants qui m'ont volé ma chasteté et mon innocence :shock:

Image
Orion
Subber
Subber

Message par Kisskool le 04 Fév 2012, 01:04

tssstsss on sait tous que ton ame est pervertie depuis bien longtemps !
Orion59: Ah bah c'est une sorte d'extase. C'est la réunion de la satisfaction du besoin vital et primitif, et de la satisfaction du désir de réflexion. C'est léquilibre de la vie : la connaissance qui entre dans ton esprit, les déchets qui sortent de ton corps...

Kisskool
NoLife
NoLife

Message par Bonakor le 04 Fév 2012, 01:20

Orion59 a écrit :Ne l'encourage pas, pitié, ne l'encourage pas. Déjà là il est incontrôlable, il poste des trucs choquants qui m'ont volé ma chasteté et mon innocence :shock:

Tu as raison, c'est vraiment mal de l'encourager. Mais en fait, vous êtes un peu nos Jeffsters à nous :mrgreen: :arrow:
Comic Team - Killing Team
Goodwin Team - Les Tailleurs de Costards
Bonakor
Subber
Subber

Mercis envoyés: 195 fois
Mercis reçus: 509 fois

Message par Kisskool le 04 Fév 2012, 01:27

Preum's sur Lester !

Kisskool
NoLife
NoLife

Suivant

Retour vers Présentations