Je viens de postuler pour un poste de relecteur et je viens ici postrer une présentation un peu plus complète que celle que j'ai fait dans mon post de candidature.
Pseudo : Yaldo
Pourquoi ce pseudo : Invention d'une soirée bien arrosée

Prénom : Fabien
Occupation : 2nde année d'une école d'ingénieur en informatique par alternance
Comment as tu connu le forum ? Je suis la série Kyle XY et j'ai vu que vous sous titriez les Kyle du site seriesSub où je télécharge la plupart des sous titres.
Je regarde des séries depuis quelques temps maintenant, je suis Lost, Weeds, Dexter, Californication, Kyle XY, Heroes pour les séries en cours et d'autres séries qui sont finies maintenant.
Je suis fan d'anime aussi (Bleach, One Piece, Death Note, Hikaru no Go pour ne citer que les principaux pour moi).
Pour finir avec le monde "geek" je viens récemment d'arrêter WoW, jeu en ligne sur lequel j'ai passé trois ans histoire d'avoir un peu plus de temps à moi.
Sinon quand je ne suis pas planté devant mon ordinateur j'aime sortir avec des potes, écouter de la musique (des Led Zep à Radiohead en passant par du ska et un peu de métal), ainsi que voyager ce qui m'occupe la plupart de mes vacances.
Bonne journée à vous