Je m'appelle Axel, 27 ans et toutes ses dents !
1. ton pseudo, tu l'as trouvé dans quelle Garbage ? Aaxelbx veut dire en fait axelbx (faute de frappe

3. Si tu étais un animal, le quel serais-tu ? (indiquer femelle ou mâle)
Mâle : caméléon : se confond partout !!!!
4. Quelle occupation lucrative te fait survivre (ou pas) ? Chef de projets Informatique dans une société de la région nantaise !
5. Si tu devais choisir trois mots gentils pour te qualifier, ce serait quoi ? Curieux, sympa, ouvert.
6. Si tu devais choisir trois mots méchants pour te qualifier, ce serait quoi ? compétiteur, pas bavard, hautain

7. Citez 5 séries que tu kiffes ? Desperate, The office (US) + Le bureau, Big bang theory, Weeds,Simpsons,...
8. Es-tu plutôt fouetteur(euse) ou fouetté(ée) ? Fouetteur

9. Pratiques-tu un art en particulier ? Non
10. As-tu une habitude dont tu as un peu honte ? Non !
11. Existe-t-il une anecdote cocasse à ton sujet ? (si oui, la citer please)
Désolé, pas de mémoire pour les histoires drôles comme pour les anecdotes !
12. Quelle type de son préfères-tu écouter pour te détendre, te concentrer, te réveiller et même pour XXX ?
Chanson Francaise, sinon les débats de gérard de suresnes (beaucoup en ce moment), faites un tour sur internet, c'est hilarant (mistercouzin.net).
13. Si tu rêvais d'être une star, lequel seras-tu ? Francois berléand
14. et laquelle ? courtney cox
15. Qui vénères-tu ? Mes parents, mon chien, mon boss, un ami,... ca peut être n'importe qui !
16. Quelle connerie te fais le plus chier dans la vie ? Aucune, j'adore résoudre les conflits (mais avant cela, regarder les gens s'énerver pour rien), sinon, les klaxons en voiture !
17. Cite la blague qui te fait la plus rire ! Désolé...
18. Préfères-tu la VO, la VOST ou la VF ? VOST en général, ou VO...
19. Tu t'y connais en pc, web ? Oui
20. Tu cherches l'âme sœur ou tu es déjà rangé(e) ? Je suis pas rangé, mais je ne suis pas un chasseur né !
21. Tu as un site, blog, twitter, facebook que tu voudrais partager ? Aucun de tous ces trucs, c'est du flicage !!!!
22. Ta citation favorite ? Mieux vaut un que deux tu l'auras !
23. Cite 3 sites internet que tu utilise le plus : google, gmail, programme-tv.net

24. Bon, je suis sur que tu en as marre, et donc que tu vas detester u-sub d'entrée, alors je te demande pas si tu aimes le site.. non
24.1 allez si quand même, tu aimes u-sub ? Ouais
24.2 Tu comptes y participer, le faire vivre de tes commentaire, de tes questions relatives au séries ? Je vais essayer !
24.3 tu veux faire du sub ? OUIIIII
25.As-ton avis quel sort réserve-t-on aux nouveaux qui osent entrer ici ? écartellement avec des chevaux ?
26. as-tu encore quelques chose à rajouter avant de mourir de soif sur ton clavier ? Je fais de l'escalade et suis en forme olympique !