J'ai 15 ans (et compte encore profitez de cet âge, et de la dose d'immaturité qu'on nous autorise à avoir avant que l'on me la retire de force). En effet, tout en sachant être sérieuse quand il le faut, il m'est nécessaire (tel un artiste tel que Picasso, qui pour montrer l'horreur d'une scène à besoin d'une toile de 3 mètres alors qu'une feuille A4 aurait suffit pour Guernica * je respecte cette œuvre malgré les apparences*) de me comporter telle une enfant à certains moments * si vous voyez une adolescente jouée à la marraine l'an prochain, c'est bien moi *.
Pseudo : EyesScream
Il y a en faites deux interprétations possibles à cette même phrase :
La première :
Je pense que la vue est un des plus beau sens qui soit. Elle permet de voir * ou même de profiter pour certains * de la vie.
C'est grâce ou à cause d'elle qu'on voit le monde (de manière optimiste ou pessimiste, laissons à notre cerveau le droit d'intervenir tout de même). Et disons le, en général , les yeux sont tous de même plus jolis qu'une bouche ou un nez ?
De plus, les yeux ont la capacité d'exprimer presque toutes les émotions ressenties *c'est pas très élaborée, la joie (pleurer de joie) pouvant se confondre à pleurer après la mort d'un proche mais c'est déjà pas mal*, alors qu'un cri est un son et qu'il se relierait plus avec l'auditif, je pense que d'une manière les yeux peuvent crier peut être même de manière plus "forte" qu'un cri banal. Cette première interprétation de mon pseudo est plus réfléchie que la seconde, pour avoir une bonne opinion de moi, merci de se limiter à celle-ci. (même si elle reste tout de même primaire).
Deuxième "interprétation" :
Celle-ci est d'un tout autre registre :
Eyesscream
Et prononcer EyesScream, si ma prononciation de l'anglais est encore valable, ça donne quelque chose d'assez similaire à : Ice Cream nan ? Soit Glace <3
Voilà, en fin de compte ce pseudonyme "montre deux personnalités de moi-même" : le coté plus ou moins sérieux (c'est subjectif) et le côté infantile, voir puéril =)
Maintenant vous savez tout ...*tente de me cacher derrière un mur afin d'éviter les tomates*
2. J'suis fière de ma grotte, j'vis avec Pan Pan (Bambie), Mickey et les autres

3. Si tu étais un animal, le quel serais-tu ? Lequel je serais absolument aucune idée, lequel je voudrais etre en revanche : un ocelot <3
4. Quelle occupation lucrative te fait survivre : Lycée... mais malgré que j'adore mon lycée, c'est plus qqch du genre à t'achever

7 : Séries : -> L'ordre... J'adore l'art et notre cher Ben (vous savez celui qui écrit en blanc sur un fond noir) dit : Pas d'art sans désordre... Donc j'aime le desodre donc... va falloir se contenter d'une liste *prête à tout pour changer les consignes :p -> Mentalist/Dr House/The Tudors/ Les sauvages/ et desperate houswives ou Malcom

8. Es-tu plutôt fouetteur(euse) ou foutetteuse : Mais voyons, je suis un ange :p
9. Pratiques-tu un art en particulier ?
-> La survie ? sinon j'aime particulièrement la musique (je fais un peu de piano)
12. Musique : Pop rock assurément avec un peu de classique mais que lorsqu'il s'agit de piano

15. Qui vénères-tu ? ... Les pacifistes et grds diplomates

18. Préfères-tu la VO, la VOST ou la VF ? Vostfr ou vostan . Ayant seulement 15 ans, je commence tranquillement avec la VO (mais vu que j'aime TOUT comprendre xD)
22. Ta citation favorite ? Je suis une grande fan des citations ... "Cueillez dès aujourd'hui les roses de la vie" Ronsard / "On messure l'intelligence d'un individu à la quantité d'insertitude qu'il peut supporter" Kant ... Et dans un registre moins sérieux : "Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? " Jeux d’enfants / " Vous m’avez reproché de penser que j’avais toujours raison. Et je me suis rendu compte que vous aviez raison. Enfin je pense. Mais va savoir si j’ai raison ! "
Docteur House.
24.3 tu veux faire du sub ? Oui en effet je veux faire d'le trad

Voilà j'ai pas répondu à toutes questions *j'ai peur de vous endormir ... X.x
En espérant que personne ne roupille. Passez une bonne journée.
Signée : Une nouvelle dévouée et geekos de temps à autre : EyesScream