Hello world,
Alors, je n'ai jamais fait de sous-titrage, genre ... newbie totale (il fut un temps où j'en téléchargeais mais c'était il y a fort, fort longtemps), et je ne connais pas tellement le monde des teams... Mais je me dis que il faut se lancer pour apprendre, surtout que la partie "traduction" me tenterait bien : je fais des études de traduction anglais-français (4ème année), mais à partir de sources écrites, et je vis en Angleterre depuis un an, donc sans être bilingue, je me débrouille assez bien. Mais je ne sais pas tellement par où commencer.
Euh, l'étape suivante... justifier mon pseudo ? Quelle idée baroque ! Tout simplement : il y avait posé devant moi un livre (Opération Zoridium, pour ne pas le citer), je cherchais un pseudo... et paf, j'eus cette brillante idée de créer le féminin de "Zoridium". Ca sonnait bien, non ? (Et il y a un Z, forcément, c'est un peu drôle comme pseudo, du coup)
Si j'étais un animal, je serais évidemment un ornithorynque, c'est mon animal totem, mon double quand je me lance (rarement, mais ça arrive) dans des strips (les BD, pas les teases... je tiens à mon honneur !). C'est un animal sympa, bizarre, et profondément inutile : tout à fait moi, non ?
Et les séries qui m'intéressent : Dr Who (là, c'est de la passion), Pushing Daisies, Lie to me, Buffy (ok, c'est antique, mais quand même), Dollhouse ... Mais c'est difficile de choisir, du coup à part Dr Who et Pushing Daisies, le reste est un vague brouillard d'appréciation, qui change selon la météo.
Sinon j'aime le dessin, la lecture, la photo, les musées d'histoire naturelle, ... voilà. J'ai un blog (ici ! *page de pub* ), dans le temps j'avais un site, abandonné depuis, mais il me reste 2-3 éléments de css, php et html.
Et pour les autres questions, j'attends que vous ayez le courage de les poser, sinon, vous devrez survivre avec cette image, ô combien incomplète, de moi. (Et j'espère m'intégrer quand même, que vous ne me chassiez pas à coups de massue, en tout cas... pas tout de suite !)