Geoff

Faites juste un coucou, pas forcé mais ce serait cool...

Geoff

Message par SuperGeoff le 10 Fév 2011, 21:33

Salut,

Je m'appelle Geoffroy, j'ai 22 ans, étudiant en école de commerce. Si je me suis inscrit ici c'est parce que ca fait 2ans que j'ai découvert les séries en streaming, j'en regarde énormément et par conséquent j'aurais voulu aider un petit peu les gens qui s'occupe gentiment de faire les sous titres. Je suis passionné de musique, et de MAO et je produit de la House à mes heures perdues ^^
Je ne sais pas quel niveau d'anglais est nécessaire pour aborder le travail de traducteur mais j'aimerais m'y tester. A défaut si je ne convient pas j'aurais comme ca la possibilité de remercier les personnes en charge des trad pour leur boulot.

A bientôt
SuperGeoff
Membre
Membre

Mercis envoyés: 0 fois
Mercis reçus: 0 fois

Re: Geoff

Message par Dauphinus le 10 Fév 2011, 21:42

Bienvenue sur U-sub !
Tu trouveras ici les teams qui recrutent: http://www.u-sub.net/teams/requests/
Dauphinus
Orchimin
Orchimin

Mercis envoyés: 1359 fois
Mercis reçus: 640 fois

Message par Ňỉcọ2β le 10 Fév 2011, 21:52

Bienvenue sur le forum Geoff et bienvenue dans le monde du fansub. Tu verras ici les débutant sont très bien pris en charge par des membres d'expérience et l'apprentissage se fait dans la bonne humeur. (j'étais a ta place il y a deux mois dont 1 mois de pause de série donc si tu aime et que tu te donnes sa va le faire^^)
Bonne chance en tout cas.
"Être con est un don, faire le con est un art"
Image
Ňỉcọ2β
Orchimin
Orchimin

Mercis envoyés: 77 fois
Mercis reçus: 949 fois

Message par SuperGeoff le 10 Fév 2011, 22:10

Merci ! J'ai postulé dans la team de ma série préféré : Mentalist ( c'est tjs plus facile lorsqu'on connais bien l'univers de la série j'imagine ). Ils cherchent des traducteurs avec expérience mais bon on ne sais jamais ... :oops:
J'attends leur réponse et si elle reviens négative je postulerais dans une team qui prends en charge les débutants.
SuperGeoff
Membre
Membre

Mercis envoyés: 0 fois
Mercis reçus: 0 fois

Message par Ňỉcọ2β le 10 Fév 2011, 22:18

Bonne initiative oui en effet c'est plus simple quand on connait la série et en particulier si tu la suis en VO depuis un moment tu es familiarisé avec le vocabulaire. Mais en plus le fait d'aimer la série aide a la motivation.
"Être con est un don, faire le con est un art"
Image
Ňỉcọ2β
Orchimin
Orchimin

Mercis envoyés: 77 fois
Mercis reçus: 949 fois

Retour vers Présentations