0. How old are you ? 19
1. ton pseudo, tu l'as trouvé dans quelle Garbage ? Internet :)
2. Ta grotte se situe où ? Belgique

3. Si tu étais un animal, le quel serais-tu ? (indiquer femelle ou mâle) Un chat (mâle) vu comment le mien passe toute sa journée à dormir
4. Quelle occupation lucrative te fait survivre (ou pas) ? (métier) "Etudiant", entre guillements parce que je vais pas souvent en cours

5. Si tu devais choisir trois mots gentils pour te qualifier, ce serait quoi ?
6. Si tu devais choisir trois mots méchants pour te qualifier, ce serait quoi ?
7. Citez 5 séries que tu kiffes ? par ordre de préférence Entourage, How I Met Your Mother, NCIS, White Collar et The Big Bang Theory. Il y en a bien plus bien sûr
8. Es-tu plutôt fouetteur(euse) ou fouetté(ée) ? ça dépend

9. Pratiques-tu un art en particulier ? Glander, c'est un art ?
10. As-tu une habitude dont tu as un peu honte ? Non pas vraiment
11. Existe-t-il une anecdote cocasse à ton sujet ? (si oui, la citer please) Pas spécialement
12. Quelle type de son préfères-tu écouter pour te détendre, te concentrer, te réveiller et même pour XXX ? Electro, Drum&Bass, House (faut que sa bouge !) et rock
13. Si tu rêvais d'être une star, lequel seras-tu ? Jeremy Piven (trop fan!)
14. et laquelle ? J'en vois aucune
15. Qui vénères-tu ? Personne en particulier
16. Quelle connerie te fais le plus chier dans la vie ? les études

17. Cite la blague qui te fait la plus rire ! Quel est l'animal le plus généreux ? Le poulain, parce qu'en il y en a pour l'un il y en a pour l'autre
18. Préfères-tu la VO, la VOST ou la VF ? La VO, sinon je serai pas ici

19. Tu t'y connais en pc, web ? Un peu comme je fais mes études la dedans. Surtout de la programmation ( HTML/CSS, JS, PHP, JAVA, SQL, Assembleur, Delphi et Pascal)
20. Tu cherches l'âme sœur ou tu es déjà rangé(e) ? Je chercher l'âme soeur ^^
21. Tu as un site, blog, twitter, facebook que tu voudrais partager ? Pas vraiment envie de lâcher sa sur un forum
22. Ta citation favorite ? J'en ai beaucoup, je suis un quand fan de citation, mais celle qui m'a fait le plus réfléchir est celle-ci « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. » Oscar Wilde
23. Cite 3 sites internet que tu utilise le plus : U-sub

24. Bon, je suis sur que tu en as marre, et donc que tu vas detester u-sub d'entrée, alors je te demande pas si tu aimes le site..
24.1 allez si quand même, tu aimes u-sub ? Bien sûr (en particulier le design)
24.2 Tu comptes y participer, le faire vivre de tes commentaire, de tes questions relatives au séries ? J'ai postuler pour être synchro (débutant) pour la série Fairly Legal
24.3 tu veux faire du sub ? Idem
25.As-ton avis quel sort réserve-t-on aux nouveaux qui osent entrer ici ? Sais pas trop

26. as-tu encore quelques chose à rajouter avant de mourir de soif sur ton clavier ? J'ai toujours une ou deux bouteilles à côté de moi