0. How old are you ?
Alors j'ai un peu plus de 19 ans.
1. ton pseudo, tu l'as trouvé dans quelle Garbage ?
Lol, bon pour ceux qui connaissent "Saeros" est l'équivalent que j'ai obtenu il y a fort longtemps en entrant dans le générateur de nom elfique christwerel mon prénom et mon nom, du coup j'ai gardé juste le prénom qu'on m'avait refilé car je le trouvais sympathique, voilà pour l'anecdote!!
2. Ta grotte se situe où ?
En France, IdF et plus précisément... nan j'en dirais pas plus xD
3. Si tu étais un animal, lequel serais-tu ? (indiquer femelle ou mâle)
Woah alors là je me suis rarement poser la question mais si je devais choisir je dirais un croisement mutant entre un dauphin (je veux pouvoir respirer sous l'eau mdr) et un condor (voler n'est-ce pas le rêve de tout un chacun =p), par contre je veux qu'il soit zoli et masculin si possible...
4. Quelle occupation lucrative te fait survivre (ou pas) ? (métier)
Ou pas car je suis étudiant pour l'instant, mais je serais pas contre un petit job pour mettre de la thune de côté j'avoue!!
5. Si tu devais choisir trois mots gentils pour te qualifier, ce serait quoi ?
Oula je sais pas quoi choisir sans me sentir trop égocentrique après coup lol, disons "ouvert"/"empathique", "amical" et "généreux" en espérant que ça ira.
6. Si tu devais choisir trois mots méchants pour te qualifier, ce serait quoi ?
Bonne question et pareil que pour la précédente j'en sais trop rien mais histoire de quand même répondre je vais dire "procrastinateur", "étourdi" et "réactif".
7. Citez 5 séries que tu kiffes ? par ordre de préférence
Ah non ça je ne me le permettrais pas, j'en regarde tellement que je n'arrive plus à classer par ordre de préférence, en plus chaque année je commence à voir de nouvelles séries et d'anciennes s'arrêtent alors je ne sais jamais s'il faut donner des séries récentes et encore en production ou seulement des séries terminées ou les deux, etc. en bref je ne peux que donner une idée du genre de séries que j'apprécie mais c'est tout ^^ Bon j'aime les séries qui cumulent plusieurs "avantages" (à mes yeux) et qui ne se cantonnent pas à un genre unique (même si j'adore celles-là aussi hein), j'ai quelques exemples en tête: je pense notamment à Chuck qui a brillamment réussi un mélange savant entre la science-fiction (si si un peu tout de même

8. Es-tu plutôt fouetteur(euse) ou fouetté(ée) ?
Je vois pas trop sur quoi repose la question xD mais si je devais choisir je préférerais certainement fouetteur...
9. Pratiques-tu un art en particulier ?
Celui de la nuit blanche, non euh comme ça je vois pas mais c'est vrai que j'aurais adoré apprendre tout ce qui est dessin ou même production graphiste assistée par ordinateur lol, pareil pour la musique j'aurais pas été contre des cours de guitare ou de piano étant petit mais bon, mis à part ça j'aime bien les montages vidéos et je vais bientôt commencer à m'y mettre je pense. Niveau art martial : j'ai fait un peu de Taekwondo étant petit mais ça remonte loin et plus récemment un peu de boxe française, pour les autres sports j'apprécie pas mal le Handball, l'Ultimate et le Badminton par contre je hais le football (enfin le soccer, l'autre j'le trouve marrant à regarder vite fait occasionnellement).
10. As-tu une habitude dont tu as un peu honte ?
Faire passer le plaisir (séries+comics) avant le reste?? Naaaaan :p
11. Existe-t-il une anecdote cocasse à ton sujet ? (si oui, la citer please)
Comme ça j'en ai pas en tête mais si c'était le cas ça aurait un rapport avec mon prénom réel (j'en ai pas honte mais il a donné lieu à moult situations lol) et donc j'vous l'diraaaaiis pas euh

12. Quelle type de son préfères-tu écouter pour te détendre, te concentrer, te réveiller et même pour XXX ?
Euh pareil que pour les séries, j'écoute vraiment de tout en musique (même si ces derniers temps je pioche surtout dans les nouveautés), en faite ça irait plus vite de dire ce qui ne me plait pas (ce que je fais à chaque fois qu'on me pose cette question mdr) et attention ça va être très précis comme réponse: le jazz instrumental et le Heavy metal

13. Si tu rêvais d'être une star, lequel seras-tu ?
Pfiiiiou bah ... MOI nan j'déconne, alors là pareil aucune idée y'en a tellement, en général j'ai beau apprécié voire être fan de tel acteur//musicien/autre ou telle actrice/etc. ça m'est jamais venu à l'esprit de qui je préfèrerais être, enfin bon je vais pas pouvoir répondre à ça lol
14. et laquelle ?
Même réponse...
15. Qui vénères-tu ?
Euh les scénaristes qui arrivent à me pondre des putains de scénarios même si ce n'est que le temps d'un épisode de série, ou d'un film --> du moment que je me sens "connecté" avec eux quand je découvre l'histoire; de même les acteurs/actrices qui arrivent réellement à vivre leur rôle et partager quelque chose d'incroyable dans leur art; les chanteurs qui me font transcender xD; mon Dieu m'enfin bon ça ça doit être la réponse typique; et ça suffira pour l'instant je pense

16. Quelle connerie te fais le plus chier dans la vie ?
J'préfère pas en parler tellement ça m'fait chier

17. Cite la blague qui te fait la plus rire !
En faite je me rends compte que j'aime pas trop ce genre de question "le moins", "le plus" etc. car je devrais choisir et j'aime pas ça ptdr, en plus je suis tellement bon public que je ris aux blagues les plus idiotes donc ma réponse est faussée d'avance... (Quoi que j'ai vraiment surkiffé le monologue d'Othis dans Astérix Mission Cléopatre et que ma référence comique francophone est bien-sûr Gad Elmaleh ^^)
18. Préfères-tu la VO, la VOST ou la VF ?
Idéalement la VO mais je suis trop habitué aux sous-titres lol, la VF je peux la supporter voir l'apprécier mais uniquement dans certains cas où les voix n'ont vraiment pas été choisies au bonheur la chance mais bien décortiquées pour voir si elles correspondaient au personnage (physique plus psychologique/mental) et tout, et encore dans certaines séries c'est le cas au début mais avec les nouveaux personnages arrivant au fil des saisons on remarque que ce travail n'est plus d'actualité donc bon... --> réponse finale = VOSTFR
19. Tu t'y connais en pc, web ?
Le basique à priori quoi.
20. Tu cherches l'âme sœur ou tu es déjà rangé(e) ?
Je cherche, je cherche mais difficile de trouver...
21. Tu as un site, blog, twitter, facebook que tu voudrais partager ?
Un site oui : http://teamcomplex.net/
22. Ta citation favorite ?
Même principe que les autres questions du genre, mais bon pour le fun j'vais en donner une ou deux (les rares qui doivent appraître sur mon fb) : "La culture, c’est comme la confiture, moins on en a, plus on l’étale." - Françoise Sagan
plus un petit palindrome que j'aime bien: "Madam, in Eden I'm Adam"
23. Cite 3 sites internet que tu utilise le plus :
À priori: Google, Facebook et Wawa-Mania...
24. Bon, je suis sur que tu en as marre, et donc que tu vas detester u-sub d'entrée, alors je te demande pas si tu aimes le site..
Mdr ben étant donné que je me suis donné la peine de répondre plus ou moins à toute les questions pas la peine de dire que j'aime plutôt bien le site oui

24.1 allez si quand même, tu aimes u-sub ?
Bon d'aaaaacord, OUI je vous aime xD
24.2 Tu comptes y participer, le faire vivre de tes commentaire, de tes questions relatives au séries ?
Autant que possible vu que je suis très pris par mes cours irl et par mes activités sur la toile!!
24.3 tu veux faire du sub ?
J'en ai déjà expérimenté un petit peu (synchro, trad et relecture) mais si je dois m'y remettre ce serait certainement pour une coopération inter team d'upload et team de sub donc faudrait en rediscuter d'avantage ultérieurement je pense

Sur ce j'espère ne pas avoir été trop longuet et pouvoir m'intégrer à la communauté!!
PS: j'avais pas vu mais il me manquait 2 questions

25.As-ton avis quel sort réserve-t-on aux nouveaux qui osent entrer ici ?
Maintenant que j'ai lu ça je sens la peur monter xD
26. as-tu encore quelques chose à rajouter avant de mourir de soif sur ton clavier ?
J'aime ma maman et mon papa, qu'il ne m'en veuille pas de quitter ce monde cruel ainsi :p