0. How old are you ?
Alors j'ai un peu plus de 19 ans.
1. ton pseudo, tu l'as trouvé dans quelle Garbage ?
Lol, bon pour ceux qui connaissent "Saeros" est l'équivalent que j'ai obtenu il y a fort longtemps en entrant dans le générateur de nom elfique christwerel mon prénom et mon nom, du coup j'ai gardé juste le prénom qu'on m'avait refilé car je le trouvais sympathique, voilà pour l'anecdote!!
2. Ta grotte se situe où ?
En France, IdF et plus précisément... nan j'en dirais pas plus xD
3. Si tu étais un animal, lequel serais-tu ? (indiquer femelle ou mâle)
Woah alors là je me suis rarement poser la question mais si je devais choisir je dirais un croisement mutant entre un dauphin (je veux pouvoir respirer sous l'eau mdr) et un condor (voler n'est-ce pas le rêve de tout un chacun =p), par contre je veux qu'il soit zoli et masculin si possible...
4. Quelle occupation lucrative te fait survivre (ou pas) ? (métier)
Ou pas car je suis étudiant pour l'instant, mais je serais pas contre un petit job pour mettre de la thune de côté j'avoue!!
5. Si tu devais choisir trois mots gentils pour te qualifier, ce serait quoi ?
Oula je sais pas quoi choisir sans me sentir trop égocentrique après coup lol, disons "ouvert"/"empathique", "amical" et "généreux" en espérant que ça ira.
6. Si tu devais choisir trois mots méchants pour te qualifier, ce serait quoi ?
Bonne question et pareil que pour la précédente j'en sais trop rien mais histoire de quand même répondre je vais dire "procrastinateur", "étourdi" et "réactif".
7. Citez 5 séries que tu kiffes ? par ordre de préférence