Répondre à un template de présentation n'est pas trop mon style, donc je vais faire old school si vous me permettez :p
Bonjour à tous,
Je suis Fiora, j'habite Marseille et je travaille dans l'informatique depuis peu, l'histoire de paraître un peu moins geek :p !
Je suis totalement accro aux séries, en commençant par House MD, NCIS, Gossip Girl, Life Unexpected, et j'en passe (je dois en avoir entre 15 et 20 pour la saison hivernale !)
Je ne regarde QUE de la VOST ou de la VO.
Quant à faire du sub, il m'est arrivé par le passé d'en faire pour m'amuser, un ou 2 épisodes de Gossip Girl, mais là je compte m'y mettre un peu plus sérieusement :p
L'histoire de prouver que j'ai quand même lu le template : je ne suis pas morte de soif devant mon clavier, je suis plutôt fouetteuse que fouettée, je n'ai pas peur de ce qu'il pourrait potentiellement m'arriver en m'inscrivant ici, je ne fournirai pas mes sites internet / facebook / sites sur lesquels je me connecte souvent. Je m'y connais en informatique (d'où le fait que ce soit mon job, même si je suis restée vague sur le sujet), je ne donnerai pas mon âge, et le reste des questions, j'ai oublié !
XOXO !