0. How old are you ? 19 mais plus près des 20 ans que des 19 ans quand même.
1. ton pseudo, tu l'as trouvé dans quelle Garbage ? C'est juste tiré de mon prénom, et puis ça sonne bien "glad"... non ?
2. Ta grotte se situe où ? à Valenciennes, dans le joli NPDC.
3. Si tu étais un animal, le quel serais-tu ? C'est quoi cette question à la con ? Euh, je voudrais être un mignon petit chaton.
4. Quelle occupation lucrative te fait survivre (ou pas) ? Le boulot de mes parents :p
5. Si tu devais choisir trois mots gentils pour te qualifier, ce serait quoi ? chouette, généreuse, sympa.
6. Si tu devais choisir trois mots méchants pour te qualifier, ce serait quoi ? je parle trop (ça fait trois mots ça non ?)
7. Citez 5 séries que tu kiffes ? par ordre de préférence
Dexter
Glee
Desperate Housewives
How I met your mother
The Middle
8. Es-tu plutôt fouetteur(euse) ou fouetté(ée) ? ça dépend de la situation.
9. Pratiques-tu un art en particulier ? Il parait que je chante pas trop mal alors je joue de la gratte pour m'accompagner.
10. As-tu une habitude dont tu as un peu honte ? Non, je n'ai honte de rien, j'assume tout.
11. Existe-t-il une anecdote cocasse à ton sujet ? (si oui, la citer please)Oui, et même plein. Mais je peux rien vous dire, ce serait pas drôle sinon.
12. Quelle type de son préfères-tu écouter pour te détendre, te concentrer, te réveiller et même pour XXX ? J'écoute un peu de tout, principalement des groupes comme Les Fatals Picards et Oldelaf et monsieur D (et si vous connaissez pas, ben écoutez !). Et sinon, la meilleure c'est Carmen Maria Vega, et si vous connaissez pas, allez découvrir, BORDEL !
13. Si tu rêvais d'être une star, lequel seras-tu ? Jean-Michel Jarre. (parce que son nom c'est JMJ).
14. et laquelle ? Marina Foïs.
15. Qui vénères-tu ? An Ark, le dieu du love et de la batterie. (http://www.myspace.com/anarklove)
16. Quelle connerie te fait le plus chier dans la vie ? Les ouvertures faciles.
17. Cite la blague qui te fait la plus rire ! Qu'est-ce qui est petit et marron ? ... Un marron !!!
18. Préfères-tu la VO, la VOST ou la VF ? VO forever

19. Tu t'y connais en pc, web ? euh non je suis une grosse quiche, d'ailleurs mon PC est actuellement HS. Je sais pas ce que je lui ai encore fait comme connerie, le pauvre.
20. Tu cherches l'âme sœur ou tu es déjà rangé(e) ? Je cherche pas particulièrement mais elle a pas l'air de vouloir me trouver non plus.
21. Tu as un site, blog, twitter, facebook que tu voudrais partager ? Non je partage pas moi

22. Ta citation favorite ? "Et juste là un petit géranium. ça va être bien, ça va être très bien." ou "Et là j'ai dit "ce tombeau sera votre tombeau" ! J'ai pensé à "bande de chacals, vous allez tous crever comme des chacals" mais ça faisait 2 fois chacals. Quoi ? On dit chacaux ?"
23. Cite 3 sites internet que tu utilise le plus : u-sub, u-sub, u-sub.
24. Bon, je suis sur que tu en as marre, et donc que tu vas detester u-sub d'entrée, alors je te demande pas si tu aimes le site..
24.1 allez si quand même, tu aimes u-sub ? Ouais c'est un peu de la merde quand même :p
24.2 Tu comptes y participer, le faire vivre de tes commentaire, de tes questions relatives au séries ? Je sais pas trop si j'aurai le temps pour tout ça...
24.3 tu veux faire du sub ? Le sub ? Mais quelle idée ?!! Une perte de temps oui !
25.As-ton avis quel sort réserve-t-on aux nouveaux qui osent entrer ici ? Je sais qu'on les fouette.
26. as-tu encore quelques chose à rajouter avant de mourir de soif sur ton clavier ? J'suis quand même pas venue pour beurrer des sandwichs moi ! Allez donc me chercher une bière