. How old are you ? Assez vieille pour te dire mon âge, 25 piges
1. ton pseudo, tu l'as trouvé dans quelle Garbage ? c'est juste mon prénom... J'essaierai de pas me sentir insultée

2. Ta grotte se situe où ? Toulouse, la ville où rien n'est rose, contrairement à ce que l'on croit.
3. Si tu étais un animal, le quel serais-tu ? Un mouton.
4. Quelle occupation lucrative te fait survivre (ou pas) ? Pionne dans un lycée à la campagne, et c'est cool. Si, si.
5. Si tu devais choisir trois mots gentils pour te qualifier, ce serait quoi ? incroyablement, solidement et joliment.
6. Si tu devais choisir trois mots méchants pour te qualifier, ce serait quoi ? castastrophiquement, violemment, et quantitativement.
7. Citez 5 séries que tu kiffes ? par ordre de préférence ... La colle, je sais pas faire des trucs de préférence. Mais je surkiffe à égalité True Blood, Firefly, Doctor Who, BSG
8. Es-tu plutôt fouetteur(euse) ou fouetté(ée) ? definitly fouetteuse
9. Pratiques-tu un art en particulier ? l'écriture, le cinéma
10. As-tu une habitude dont tu as un peu honte ? ça dépend des jours
11. Existe-t-il une anecdote cocasse à ton sujet ? il en existe tellement qu'on pourrait faire une sitcom au moins aussi longue que HYMYM
12. Quelle type de son préfères-tu écouter pour te détendre, te concentrer, te réveiller et même pour XXX ? rock indé, anytime
13. Si tu rêvais d'être une star, lequel seras-tu ? une star de rock, sauf Pete Doherty.
14. et laquelle ? une star du rock, sauf Courtney Love
15. Qui vénères-tu ? Mon chéri

16. Quelle connerie te fais le plus chier dans la vie ? Celle des gens qui aiment pas la connerie des gens. Oui faudrait que j'explique, mais j'ai la flemme...
17. Cite la blague qui te fait la plus rire ! Qu'est ce qui est pire qu'un bébé dans une poubelle? Un bébé... dans deux poubelles.
18. Préfères-tu la VO, la VOST ou la VF ? La VF ... ça devrait même pas exister. Selon les séries, j'arrive à suivre la VO et la VOST reste quand même beaucoup plus confortable.
19. Tu t'y connais en pc, web ? pas vraiment, je fais semblant. Mais j'ai plein d'amis à qui je peux demander par contre. C'est pratique.
20. Tu cherches l'âme sœur ou tu es déjà rangé(e) ? Rangée comme une paire de chaussettes dans un placard mais dont les coeurs battent la chamade de façon passionnée et pas du tout atteinte par le quotidien

21. Tu as un site, blog, twitter, facebook que tu voudrais partager ? pourquoi pas ?
22. Ta citation favorite ? "Allons-y Alonso"
23. Cite 3 sites internet que tu utilise le plus : Netvibes, gmail, facebook
24. Bon, je suis sur que tu en as marre, et donc que tu vas detester u-sub d'entrée, alors je te demande pas si tu aimes le site..
24.1 allez si quand même, tu aimes u-sub ? eh ben plus j'en vois, mieux j'aime bien.
24.2 Tu comptes y participer, le faire vivre de tes commentaire, de tes questions relatives au séries ? c'est fort probable

24.3 tu veux faire du sub ? oui, et y'a déjà un gentil garçon qui m'a tendu une main secourable et très professionnelle. J'en profite donc pour remercier bobbyesquosa

25.As-ton avis quel sort réserve-t-on aux nouveaux qui osent entrer ici ? dans la mesure où j'ai répondu que j'étais une fouetteuse, j'avoue que je me sens assez rassurée. Je sais que je peux faire peur moi aussi

26. as-tu encore quelques chose à rajouter avant de mourir de soif sur ton clavier ?
J'ai pas soif mais j'ai mal au dos.