Comme je me sens perdue, je vais faire mouton (plutôt brebis en l'occurrence, mais bref) et prendre le modèle de présentation proposé.
0. How old are you ? "ixevé3" comme on dit par chez moi, mon capitaine !
1. ton pseudo, tu l'as trouvé dans quelle Garbage ? Je vous interdis de parler de Shakespeare en ces termes. A Midsummer Night's Dream, Titania, ça ne vous évoque rien ? Non ? Vraiment ?

2. Ta grotte se situe où ? A Paris. Hahahaha ha ha haaa...
3. Si tu étais un animal, le quel serais-tu ? Euh... ben femelle nécessairement, je ne suis pas d'humeur à me travestir aujourd'hui... pour ce qui est de l'animal... j'en sais fichtrement rien. Un truc mignon sûrement et un peu classe. Du moins en apparence

4. Quelle occupation lucrative te fait survivre (ou pas) ? Celle qui me tue plutôt ! Je suis en terminale Arts Appliqués (fuyeeez ! elle arrive avec ses crayons !)
5. Si tu devais choisir trois mots gentils pour te qualifier, ce serait quoi ? Outch. (non, ça n'en fait pas partie). Attentive, perspicace et patiente.
6. Si tu devais choisir trois mots méchants pour te qualifier, ce serait quoi ? Cynique/sarcastique/cinglante (celui qui vous plaira), emmerdante, irritable.
7. Citez 5 séries que tu kiffes ? Doctor Who, Lost, Desperate Housewies, House et... arf, j'hésite...
8. Es-tu plutôt fouetteur(euse) ou fouetté(ée) ? Jamais le premier soir, petit coquin !
9. Pratiques-tu un art en particulier ? Euh... la danse ? Le théâtre ?
10. As-tu une habitude dont tu as un peu honte ? Hihihi.
11. Existe-t-il une anecdote cocasse à ton sujet ? Plus d'une, mais vos tendances de voyeurs évoquées par vos questions m'alarment trop pour que j'y cède.
12. Quelle type de son préfères-tu écouter pour te détendre, te concentrer, te réveiller et même pour XXX ? J'adore le folk, le rock et le punk. Et même la variété. Si, si.
13. Si tu rêvais d'être une star, lequel seras-tu ? Aucune idée. Tout dépend si la question porte sur la personnalité ou sur le jeu.
14. et laquelle ?