Comme je me sens perdue, je vais faire mouton (plutôt brebis en l'occurrence, mais bref) et prendre le modèle de présentation proposé.
0. How old are you ? "ixevé3" comme on dit par chez moi, mon capitaine !
1. ton pseudo, tu l'as trouvé dans quelle Garbage ? Je vous interdis de parler de Shakespeare en ces termes. A Midsummer Night's Dream, Titania, ça ne vous évoque rien ? Non ? Vraiment ?

2. Ta grotte se situe où ? A Paris. Hahahaha ha ha haaa...
3. Si tu étais un animal, le quel serais-tu ? Euh... ben femelle nécessairement, je ne suis pas d'humeur à me travestir aujourd'hui... pour ce qui est de l'animal... j'en sais fichtrement rien. Un truc mignon sûrement et un peu classe. Du moins en apparence

4. Quelle occupation lucrative te fait survivre (ou pas) ? Celle qui me tue plutôt ! Je suis en terminale Arts Appliqués (fuyeeez ! elle arrive avec ses crayons !)
5. Si tu devais choisir trois mots gentils pour te qualifier, ce serait quoi ? Outch. (non, ça n'en fait pas partie). Attentive, perspicace et patiente.
6. Si tu devais choisir trois mots méchants pour te qualifier, ce serait quoi ? Cynique/sarcastique/cinglante (celui qui vous plaira), emmerdante, irritable.
7. Citez 5 séries que tu kiffes ? Doctor Who, Lost, Desperate Housewies, House et... arf, j'hésite...
8. Es-tu plutôt fouetteur(euse) ou fouetté(ée) ? Jamais le premier soir, petit coquin !
9. Pratiques-tu un art en particulier ? Euh... la danse ? Le théâtre ?
10. As-tu une habitude dont tu as un peu honte ? Hihihi.
11. Existe-t-il une anecdote cocasse à ton sujet ? Plus d'une, mais vos tendances de voyeurs évoquées par vos questions m'alarment trop pour que j'y cède.
12. Quelle type de son préfères-tu écouter pour te détendre, te concentrer, te réveiller et même pour XXX ? J'adore le folk, le rock et le punk. Et même la variété. Si, si.
13. Si tu rêvais d'être une star, lequel seras-tu ? Aucune idée. Tout dépend si la question porte sur la personnalité ou sur le jeu.
14. et laquelle ?
15. Qui vénères-tu ? ... vous le saurez bien assez tôt

16. Quelle connerie te fais le plus chier dans la vie ? Les politiciens. Ou le catch.
17. Cite la blague qui te fait la plus rire ! Hélas ce sont bien souvent les miennes, et elles ne sont que spontanées.
18. Préfères-tu la VO, la VOST ou la VF ? VO ou VOST quand c'est trop chaud à piger (genre quand il faut avoir avalé un dictionnaire de médecine ou de physique quantique).
19. Tu t'y connais en pc, web ? En pc, juste ce qu'il faut pour briller auprès de mes amis nuls et pas assez pour être une geek.
20. Tu cherches l'âme sœur ou tu es déjà rangé(e) ? J'avais un beau tiroir dans lequel j'avais l'habitude de me plier. Je ne cherche plus, j'attends que ça vienne.
21. Tu as un site, blog, twitter, facebook que tu voudrais partager ? Quel homme entreprenant ! Allons, on ne se connait même pas encore...
22. Ta citation favorite ? "Quand tu nages dans le bonheur, y'a toujours un connard pour te sortir de l'eau"
23. Cite 3 sites internet que tu utilise le plus : Hotmail, Facebook, Megaupload
24. Bon, je suis sur que tu en as marre, et donc que tu vas detester u-sub d'entrée, alors je te demande pas si tu aimes le site..
24.1 allez si quand même, tu aimes u-sub ? Ben quand même ouais, c'est bien pratique. Ca m'embête juste de devoir l'admettre après m'être infligée toute seule un pareil questionnaire.
24.2 Tu comptes y participer, le faire vivre de tes commentaire, de tes questions relatives au séries ? Oui
24.3 tu veux faire du sub ? OUI. OUIIIIIIIII. oui oui. Ouiiiiiii

Spoiler:
25.As-ton avis quel sort réserve-t-on aux nouveaux qui osent entrer ici ? Un bisou ?

26. as-tu encore quelques chose à rajouter avant de mourir de soif sur ton clavier ? Un flingue sur la tempe et ce questionnaire en boucle à celui qui l'a écrit. <3
Kiss kiss glossy glossy à ceux qui auront pris la peine de se suicider de désespoir à lire mon écrit.