Pour me présenter je vais utiliser le modèle de présentation de kad !
0. How old are you ? 13 et demie.
1. Ton pseudo, tu l'as trouvé dans quelle Garbage ? Doctor34, j'ai pris l'habitude d'utiliser celui-ci ! Sinon dans la vie réelle c'est Clément.
2. Ta grotte se situe où ? J’habite 108 avenue des Tritovores BP 59, San Helios.
3. Si tu étais un animal, le quel serais-tu ? Je serais un éléphant (mâle).
4. Quelle occupation lucrative te fait survivre (ou pas) ? Aucune, je suis au collège (5°).
5. Si tu devais choisir trois mots gentils pour te qualifier, ce serait quoi ? Charmant, affectueux, travailleur.
6. Si tu devais choisir trois mots méchants pour te qualifier, ce serait quoi ? ...
7. Citez 5 séries que tu kiffes ? Doctor Who, Torchwood, Dr House, Esprits criminelles, Lost...
8. Es-tu plutôt fouetteur ou fouetté ? Je ne sais pas trop...
9. Pratiques-tu un art en particulier ? Oui, le dessin et l’écriture.
10. As-tu une habitude dont tu as un peu honte ? Oui, regarder 15 fois chaque épisode de Doctor Who.
11. Existe-t-il une anecdote cocasse à ton sujet ? J’aimerais bien.
12. Quelle type de son préfères-tu écouter pour te détendre, te concentrer, te réveiller et même pour XXX ? Tous les genres de musique (sauf le rap).
13. Si tu rêvais d'être une star, lequel seras-tu ? David Tennant.
14. Et laquelle ? Matt Smith
15. Qui vénères-tu ? Russell T. Davies et Steven Moffat.
16. Quelle connerie te fait le plus chier dans la vie ?
17. Cite la blague qui te fait la plus rire ! Tu connais la blague à 2 balles ? Non ! Pan, pan !
18. Préfères-tu la VO, la VOST ou la VF ? La VOST et la VF.
19. Tu t'y connais en PC, web ? Je me débrouille bien !
20. Tu cherches l'âme sœur ou tu es déjà rangé(e) ? Je ne cherche pas, j’attends !
21. Tu as un site, blog, Twitter, Facebook que tu voudrais partager ? Non, je n’en ai pas !
22. Ta citation favorite ? Allons-y Alonso !
23. Cite 3 sites internet que tu utilises le plus : Beans On Toast, U-sub et Unification France.
24. Bon, je suis sûr que tu en as marre, et donc que tu vas détester u-sub d'entrée, alors je te demande pas si tu aimes le site...
24.1 Allez si quand même, tu aimes u-sub ? Oui.
24.2 Tu comptes y participer, le faire vivre de tes commentaires, de tes questions relatives aux séries ? Oh que oui.
24.3 Tu veux faire du sub ? Oui, j’espère devenir relecteur.
25. As-ton avis quel sort réserve-t-on aux nouveaux qui osent entrer ici ? Je ne sais pas !
26. As-tu encore quelques chose à rajouter avant de mourir de soif sur ton clavier ? Non, je crois que c’est fini.
Voilà, je crois que c’est tout, c’est déjà bien ! Non ??