0. How old are you ? 33 ans.... ca craint
1. ton pseudo, tu l'as trouvé dans quelle Garbage ? ... pas vraiment d'interet.. j'ecoutais juste noir desir au moment de le creer... et puis le 44 c'est super original de mettre son departement...
2. Ta grotte se situe où ? bah voila... Nantes:)
3. Si tu étais un animal, le quel serais-tu ? (indiquer femelle ou mâle)... un ours blanc qui traverse la mer pour aller en islande...
4. Quelle occupation lucrative te fait survivre (ou pas) ? (métier) ... comptable... ca craint aussi hein!:)
5. Si tu devais choisir trois mots gentils pour te qualifier, ce serait quoi ? ah non.. on va pas se la jouer entretien d'embauche hein???
6. Si tu devais choisir trois mots méchants pour te qualifier, ce serait quoi ? bah pareil:)
7. Citez 5 séries que tu kiffes ? par ordre de préférence : The shield, Dexter, Rome, the mentaliste, house...
8. Es-tu plutôt fouetteur(euse) ou fouetté(ée) ?... fouetteur bien sur:)
9. Pratiques-tu un art en particulier ? ... heu nan...
10. As-tu une habitude dont tu as un peu honte ?.... la procrastination (je sais pas trop comment ca s'ecrit mais mon correcteur dit rien la..)
11. Existe-t-il une anecdote cocasse à ton sujet ? (si oui, la citer please) ... non

12. Quelle type de son préfères-tu écouter pour te détendre, te concentrer, te réveiller et même pour XXX ?..... je me reveille pas au son.. sinon en ce moment je suis tres sigur ros et cowboys fringants:)
13. Si tu rêvais d'être une star, lequel seras-tu ? .... bah je reve pas de ca:)
14. et laquelle ?.... et non plus
15. Qui vénères-tu ?.... nobody
16. Quelle connerie te fais le plus chier dans la vie ? .... aucune
17. Cite la blague qui te fait la plus rire !.... bon en fait.. je trouve que je me suis deja assez presenter donc j'arrete la

En tout cas... merci pour le travail effectué.. je connais pas ce site depuis longtemps mais c'est devenu ma principale source de sous titre maintenant relegant les autres à des roles de remplacants..