presentation : Sombrero44

Faites juste un coucou, pas forcé mais ce serait cool...

presentation : Sombrero44

Message par sombrero44 le 05 Avr 2010, 11:37

Bonjour .. bon il parait que c'est plus sympa de se presenter.. avant de poser une premiere question donc je vais m'y atteler :)

0. How old are you ? 33 ans.... ca craint
1. ton pseudo, tu l'as trouvé dans quelle Garbage ? ... pas vraiment d'interet.. j'ecoutais juste noir desir au moment de le creer... et puis le 44 c'est super original de mettre son departement...
2. Ta grotte se situe où ? bah voila... Nantes:)
3. Si tu étais un animal, le quel serais-tu ? (indiquer femelle ou mâle)... un ours blanc qui traverse la mer pour aller en islande...
4. Quelle occupation lucrative te fait survivre (ou pas) ? (métier) ... comptable... ca craint aussi hein!:)
5. Si tu devais choisir trois mots gentils pour te qualifier, ce serait quoi ? ah non.. on va pas se la jouer entretien d'embauche hein???
6. Si tu devais choisir trois mots méchants pour te qualifier, ce serait quoi ? bah pareil:)
7. Citez 5 séries que tu kiffes ? par ordre de préférence : The shield, Dexter, Rome, the mentaliste, house...
8. Es-tu plutôt fouetteur(euse) ou fouetté(ée) ?... fouetteur bien sur:)
9. Pratiques-tu un art en particulier ? ... heu nan...
10. As-tu une habitude dont tu as un peu honte ?.... la procrastination (je sais pas trop comment ca s'ecrit mais mon correcteur dit rien la..)
11. Existe-t-il une anecdote cocasse à ton sujet ? (si oui, la citer please) ... non ;)
12. Quelle type de son préfères-tu écouter pour te détendre, te concentrer, te réveiller et même pour XXX ?..... je me reveille pas au son.. sinon en ce moment je suis tres sigur ros et cowboys fringants:)
13. Si tu rêvais d'être une star, lequel seras-tu ? .... bah je reve pas de ca:)
14. et laquelle ?.... et non plus
15. Qui vénères-tu ?.... nobody
16. Quelle connerie te fais le plus chier dans la vie ? .... aucune
17. Cite la blague qui te fait la plus rire !.... bon en fait.. je trouve que je me suis deja assez presenter donc j'arrete la ;)

En tout cas... merci pour le travail effectué.. je connais pas ce site depuis longtemps mais c'est devenu ma principale source de sous titre maintenant relegant les autres à des roles de remplacants..;))
sombrero44
Membre
Membre

Mercis envoyés: 0 fois
Mercis reçus: 0 fois

Re: presentation : Sombrero44

Message par Dauphinus le 05 Avr 2010, 11:40

Bienvenue sombrero44 !
Dauphinus
Orchimin
Orchimin

Mercis envoyés: 1359 fois
Mercis reçus: 640 fois

Message par sombrero44 le 05 Avr 2010, 11:41

bon en fait je sais pas trop ou poser ma questoin:)

j'ai bien vu le forum concernant the mentalist.. mais vu qu'on parle que des episodes.. j'ai peur de polluer un peu:)

ma question (qui a valu mon inscription en fait:)) concerne justement la serie The mentalist... j'avoue que je venais me servir allegrement dans vos sous titres ... (vu que je les trouvais vraiment bien comme il faut:))... et la je ne retrouve plus rien sur cette serie? y a eu abandon? ou bien je suis un peu trop neu neu et je vois pas ou c'est?:)

merci d'avance:)
sombrero44
Membre
Membre

Message par Kelpan le 05 Avr 2010, 12:30

Nous avons retiré les sous-titres de certaines séries.
Mais tu pourras peut-être les trouver ailleurs... :mrgreen:

Google => sous titres => essaye le 3e lien

PS : Bienvenue :-)
Kelpan
Orchimin
Orchimin

Mercis envoyés: 10 fois
Mercis reçus: 8 fois

Message par sombrero44 le 05 Avr 2010, 16:36

bon bah merci en tout cas :)

ne comptez pas trop sur moi pour les traductions par contre;) j ai un peu fait anglais 5e langue:)
sombrero44
Membre
Membre

Retour vers Présentations