Bonjour,
Je vais débuter des traductions sur Vampire Diaries, donc je me colle à l’exercice de présentation, histoire de faire connaissance avec vous !
0. How old are you ? 23
1. ton pseudo, tu l'as trouvé dans quelle Garbage ? Ouh, la, c’est vieux. Je me souviens que je cherchais avant tout un pseudo pour lequel je n’aurais pas besoin de rajouter de chiffres, et depuis que j’ai ce pseudo, je n’ai trouvé personne pour me faire concurrence !
2. Ta grotte se situe où ? Région parisienne pour le moment, mais la Chine dans quelques mois si tout va bien
3. Si tu étais un animal, le quel serais-tu ? (indiquer femelle ou mâle) Je ne suis pas une fan des animaux, alors joker
4. Quelle occupation lucrative te fait survivre (ou pas) ? (métier) je viens de finir des études en gestion de projets internationaux, reste à trouver le métier pour aller avec le diplôme
5. Citez 5 séries que tu kiffes ? par ordre de préférence Lost, True Blood, OTH, Gossip Girl, Desperate Housewives
6. Pratiques-tu un art en particulier ? Non
7. As-tu une habitude dont tu as un peu honte ? Je regarde sans doute un peu trop de séries coréennes
8. Quelle type de son préfères-tu écouter pour te détendre, te concentrer, te réveiller et même pour XXX ? Pop rock
9. Si tu rêvais d'être une star, lequel seras-tu ? Jared Leto
10. et laquelle ? Natalie Portman
11. Qui vénères-tu ? Personne.
12. Quelle connerie te fais le plus chier dans la vie ? L’incompétence chronique
13. Cite la blague qui te fait la plus rire ! Pas de blague précise, plutôt des jeux de mots en situation – dont je ne me souviens généralement plus le lendemain
14. Préfères-tu la VO, la VOST ou la VF ? VO définitivement
15. Tu t'y connais en pc, web ? Je farfouille dans les logiciels mais rien de bien avancé.
16. Tu cherches l'âme sœur ou tu es déjà rangé(e) ?Je cherche encore
17. Ta citation favorite ? Comme c’est difficle d’être simple
18. Cite 3 sites internet que tu utilise le plus : google news ; youtube ; dramabeans.com ;
19. Bon, je suis sur que tu en as marre, et donc que tu vas detester u-sub d'entrée, alors je te demande pas si tu aimes le site.. allez si quand même, tu aimes u-sub ? je découvre, mais il n’y a pas de raison pour que ça ne se passe pas bien
20. Tu veux faire du sub ? Oui, c’est la raison première de ma présence ici
Voilà pour la présentation expresse. Ravie d’être là !
Bawacog