Ça va commencer à faire un petit bail que je suis là, et je me suis jamais présentée. Donc, je me lance.
0. How old are you ?
19 ans.
1. Ton pseudo, tu l'as trouvé dans quelle Garbage ?
Il faudrait faire un historique de mon pseudo pour être précise... En fait, je m'appelle Manon, prénom qui après une vanne de très GRAND niveau s'est transformé en Maoui (Je vous laisse comprendre la blague, avouez que c'est poilant). Sauf que voilà, après un séjour en Espagne dans un hôtel peuplé d'américains à l'accent marqué, j'ai viré le "i", plus facile à dire pour eux (Je suis bonne poire). Et c'est resté. (Je serais curieuse de savoir combien de lecteurs j'ai perdu en route)
2. Ta grotte se situe où ?
La semaine au Mans (oui oui, là où il y a les voitures), le week-end près d'Angers.
3. Si tu étais un animal, le quel serais-tu ? (indiquer femelle ou mâle)
Un bon gros chat mâle, mais attention un gros chat ACTIF, histoire de ramener des piafs morts à mes maîtres et de voir leur gueule.
4. Quelle occupation lucrative te fait survivre (ou pas) ? (métier)
Je suis en prépa lettres, donc, c'est le CROUS qui me fait survivre.
5. Si tu devais choisir trois mots gentils pour te qualifier, ce serait quoi ?
Drôle, à l'écoute, serviable.
6. Si tu devais choisir trois mots méchants pour te qualifier, ce serait quoi ?
Facilement déprimée (Oui ça fait deux mots mais dépressive est trop radical quand même), obsessionnelle, noctambule (Comprendre, je préfère la nuit au jour, pas pour faire la fête, juste pour moi.)
7. Citez 5 séries que tu kiffes ? par ordre de préférence
Glee/How I met your mother/Dexter/The Big Bang Theory/House (Mais malheureusement pour moi, il y en a beaucoup plus que ça).
8. Es-tu plutôt fouetteur(euse) ou fouetté(ée) ?
Mais c'est quoi cette question. Fouetteuse, je fais une chantilly du tonerre (C'est vrai en plus).
9. Pratiques-tu un art en particulier ?
La musique. Je m'en gave jusqu'à plus soif (j'écris, je chante, bref, je fais chier mes voisins). Et le dessin aussi, j'suis la pro des gribouillis sur copie de philo.
10. As-tu une habitude dont tu as un peu honte ?
En fait, j'en ai 3. La cigarette, je regarde Americ'as Next top model. Et le catch aussi (je sens que je vis mes derniers instants de dignité sur ce forum).
11. Existe-t-il une anecdote cocasse à ton sujet ? (si oui, la citer please)
Ah vrai dire y'en a des masses. Je suis un peu miss catastrophe. Par exemple hier, je me suis entaillée la main avec un couteau en céramique en me faisant un sandwich. J'ai du appeller ma mère, chez son amoureux, parce que je tournais de l'œil dans la cuisine a force de voir ma main saigner genre "Dexter dans ses plus grande heures". Je sais pas pourquoi mais je sens que l'amorueux en question me détèste déja. Je passe l'épisode de l'ordinateur portable laissé dans un bus 1 semaine après l'achat( oui, je l'ai retrouvé), le numéro du "Manon a 8 ans et demande à sa grand-mère si le vibromasseur des pages de la redoute pourrait amincir ses joues qu'elle trouve trop bombées". Bref, ma vie est un roman.
12. Quelle type de son préfères-tu écouter pour te détendre, te concentrer, te réveiller et même pour XXX ?
Je peux pas répondre à ça. J'écoute de tout, à tout moment en tout lieu. Trop complique, faudrait vous faire un copier-coller de ma bibliothèque Itunes.
13. Si tu rêvais d'être une star, lequel seras-tu ?
Michel Gondry, pour pouvoir réver comme lui.
14. et laquelle ?
Audrey Hepburn, pour sa classe.
15. Qui vénères-tu ?
Benjamin Biolay. Pas une journée sans l'écouter.
16. Quelle connerie te fais le plus chier dans la vie ?
Ça date de mon job d'été chez Quick. "Excusez moi mais le chèvre de votre club chèvre est-il pasteurisé et si oui, à quelle température". (Véridique).
17. Cite la blague qui te fait la plus rire !
Je vous préviens c'est très con. C'est un tétard il croyait qu'il était tôt mais il était tard. (Avouez vous êtes mort de rire, surtout que c'est vraiment pas connu).
18. Préfères-tu la VO, la VOST ou la VF ?
En fait, je regarde les séries en V.O parce que j'ai en général trop hate de les regarder, et que je peux comprendre la V.O assez facilement. Mais j'aime faire la V.O.S.T et les regarder après, moins"fatiguant".
19. Tu t'y connais en pc, web ?
J'veux pas me la jouer, mais je pense que, pour un fille, ça va à peu près, étant donné que la famille a pas un budget illimité, j'ai déjà changé deux trois disques durs et réinstallé Windows un nombre incalculable de fois (Mon petit frère est allérgique aux Anti virus).
20. Tu cherches l'âme sœur ou tu es déjà rangé(e) ?
Je cherche l'âme soeur. Et va finir par croire qu'elle se planque au même endroit que Ben Laden.
21. Tu as un site, blog, twitter, facebook que tu voudrais partager ?
Pas de site, un facebook (ceux qui ont mon adresse mail le trouveront) et un twitter "Maoutwit".
22. Ta citation favorite ?
Mieux vaut avoir un gros nez que deux petits (Miton, mon arrière-grand mère).
23. Cite 3 sites internet que tu utilise le plus :
Facebook, youtube, deezer.
24. Bon, je suis sur que tu en as marre, et donc que tu vas detester u-sub d'entrée, alors je te demande pas si tu aimes le site..
J'allais justement te dire que la question était con.
24.1 Allez si quand même, tu aimes u-sub ?
Je vais pas dire que ta question est un peu con, je vais reformuler ça autrement. Je ne vais uniquement où ça me plait d'aller (Genre, pas du tout en fait, j'suis trop bonne poire pour ça mais c'était pour pas être méchante).
24.2 Tu comptes y participer, le faire vivre de tes commentaire, de tes questions relatives au séries ?
Je le fais déjà, je traduis sur The middle/Glee/Ugly Betty/How to make it in America. C'est juste que j'avais pas trouvé le forum de présentation avant...
24.3 Tu veux faire du sub ?
C'est quand on répond à un questionnaire tout fait qu'on se rend compte que parler à de vrai gens est vachement plus interessant dans le sens où ils sont réactifs aux questions.
25.As-ton avis quel sort réserve-t-on aux nouveaux qui osent entrer ici ?
Personnellement j'y ai laissé une main et j'ai été contrainte de faire le tour de la place de l'étoile à poil, mais sinon c'est sympa.
26. As-tu encore quelques chose à rajouter avant de mourir de soif sur ton clavier ?
Disons que, j'ai How to make it in America sur le feu mais aussi une khôlle de français (Khôlle : Nf . Exament oral de 30 minutes réservé à des élèves de prépa sucidaires ayant pour but de les faire taffer comme des mules pour une note finale approchant le 6/20), donc je ne m'attarde pas. Mais, ça m'a bien fait marrer.