Je viens enfin me présenter, par le biais de ce magnifique questionnaire auxquels j'ai retiré quelques questions dont je n'avais pas de réponse

0. How old are you ? 23
1. ton pseudo, tu l'as trouvé dans quelle Garbage ? Surnom inventé par ma soeur, partant d'une abbréviation de mon prénom modifiée

2. Ta grotte se situe où ? A l'ouest, tout à l'ouest
4. Quelle occupation lucrative te fait survivre (ou pas) ? Ou pas

5. Si tu devais choisir trois mots gentils pour te qualifier, ce serait quoi ? Vous me direz quand on se connaitra
6. Si tu devais choisir trois mots méchants pour te qualifier, ce serait quoi ? Pareil que pour la question 5

7. Citez 5 séries que tu kiffes ? HIMYM, 24, GA, PP, TBBT, TGW (Non je sais pas compter

8. Es-tu plutôt fouetteur(euse) ou fouetté(ée) ?

18. Préfères-tu la VO, la VOST ou la VF ? VOST
19. Tu t'y connais en pc, web ? Pas trop trop
20. Tu cherches l'âme sœur ou tu es déjà rangé(e) ? Ame soeur où es-tu?
22. Ta citation favorite ? Elle est devenue un peu connue avec la tv mais j'aimais et j'aime toujours "il faut viser la lune car même en cas d'échec on atterit toujours dans les étoiles"
23. Cite 3 sites internet que tu utilise le plus : fb, orange, google

24. Bon, je suis sur que tu en as marre, et donc que tu vas detester u-sub d'entrée, alors je te demande pas si tu aimes le site..
24.1 allez si quand même, tu aimes u-sub ? *Réfléchis* Oui je crois

24.2 Tu comptes y participer, le faire vivre de tes commentaire, de tes questions relatives au séries ? Je vais essayer de prendre part autant que je le pourrais
24.3 tu veux faire du sub ? Oui (The Good Wife

25.As-ton avis quel sort réserve-t-on aux nouveaux qui osent entrer ici ? De l'amour et de la gentillesse
26. as-tu encore quelques chose à rajouter avant de mourir de soif sur ton clavier ? Non merci